"Tous les persos sont forts dans cet opus puisqu'il est facile d'avoir des boosts de stats dans les ruines."
D'où ma préférence pour Knoll. Dans ce jeu, on peut prendre n'importe quel perso et en faire une machine à tuer. Autant choisir ceux qui nous plaisent graphiquement n'est-ce pas ?
Nephenie
-sans reset et sans camping, meilleure sentinelle du jeu
-Zeensuft (désolée pour l'orthographe, je sais plus comment ça s'écrit)
-Très bonnes stats d'ensemble, elle peut poutrer un peu tout ce qu'il lui passe sous la main
+30 d'esquive en la mettant en soutien Terre
-Moyennement facile à entraîner
-Son Courroux gratuit est inutile, ses pv n'ont jamais descendu à moins de 50% du à sa défense élevée.
-Déplacement limité
-Unité qui peut passer à la trappe par la suite.
Haar
-Plus de pv et de défense que Jill, c'est un Tank vivant.
-Urlan
-Elément Vent également + soutien Terre
-Indispensable tout au long du jeu, en difficile.
-Déplacement aisé, il peut aller partout sauf dans les châteaux où il subit un malus de 2 points. Dans la Tour, ce n'est plus le cas. Cependant, dans FE9 c'était bien mieux puisque les unités volantes pouvaient se planquer dans les zones inaccessibles des unités terriennes.
-D'une facilité déconcertante à entraîner, il est très vite passer T3 en à peine trois chapitres. En facile, en deux chapitre il y a moyen de le promouvoir.
-Faiblesse foudre et aux mages en général. Mais il ne m'est jamais venu l'idée de le mettre au milieu d'unités lançant des sorts...
-Rafle trop facilement la première position du podium. Oui pour moi, c'est un point negatif.
+1 Haar y'a pas photo.