CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
24 février 2011 à 12:09:04

Bien les mecs en rut ? :noel:

T'es brune ou blonde Hima ? :hap:

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
24 février 2011 à 13:07:49

Bien le touriste? x)

On a déjà eu cette question pour elle. Tu es en rut aussi, comme tu dis?
héhé

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
24 février 2011 à 18:22:27

Je de vais pas être là... :hap:
Et oui je suis à fond en rut en ce moment, je ne suis pas sûr de pouvoir me contrôler vois-tu. :bave:

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
24 février 2011 à 18:54:39

T'as qu'à lire =D

Je ne vois pas et j'ai surtout pas envie de voir x)

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
24 février 2011 à 20:22:25

Mon Dieu :ouch:

Stop là, je veux bien déconner parce qu'on a une damoiselle sur le forum, mais faut rester correct :oui:

Où en est-on ?

tbbw
tbbw
Niveau 10
24 février 2011 à 20:38:29

Merde, ils ont cramé mon coté gérontophile :fou:

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
24 février 2011 à 20:44:40

J'espère que mes propos n'ont pas été mal interprétés x)

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
24 février 2011 à 20:48:27

Victoire Nephenie.

Finale

1) Elincia

VS

2) Nephenie

Vu que personne ne veut prendre une petite minute pour la lancer, je la lance moi-même...

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
24 février 2011 à 20:50:52

C'est gentil, et désolé de ne pas l'avoir fait moi même :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2011 à 21:40:18

"Stop là, je veux bien déconner parce qu'on a une damoiselle sur le forum, mais faut rester correct"

:d) Tant que ça ne va pas trop loin, ça ne me dérange pas :noel:

Venons en au dudu :

Les qualités des deux persos ayant déjà été énumérées, je vais plutôt faire une conclusion puisqu'il s'agit de la finale.

Nephenie est une très bonne unité qu'on a durant trois parties puisqu'elle se trouve d'abord avec le groupe d'Elincia puis rejoint celui de Ike et enfin, dans la dernière.
On a pour ainsi dire l'occasion de l'entraîner et d'en faire un personnage qu'on pourra utiliser à la fin du jeu car elle aura le temps de devenir forte.
Elle n'a pas besoin de passer par le camping pour évoluer correctement. Elle tape bien, vite, est précise mais peut toutefois avoir un problème en défense dû à son % de développement faible pour une Sentinelle si jamais la chance manque.
Sa capacité Courroux n'est utile qu'à ses débuts. Dès son passage en T3, il est rare les fois où elle a passé la barre des - 50% pv et lorsque cela arrivait, la capacité ne s'enclenchait pas toujours. C'est bien qu'elle soit gratuite sinon je la lui aurai enlevée à cause de son manque de fiabilité.

Elincia est la seule soigneuse mobile si jamais on a guère l'envie ou le courage d'entraîner Mist. Elle maîtrise l'Amiti, une arme que je trouve personnellement exceptionnelle, contrairement à la même dans FE9 qui était moins puissante. Ce personnage a pris beaucoup plus d'importance dans cet opus que dans le précédent, elle est plus efficace.
Elincia possède un très bon développement de stats et est bonne dans à peu près tout. Sa faiblesse aux flèches la rend vulnérable mais dans mes parties, elle esquivait la plupart du temps et ne se faisait toucher que par la précision des épéistes.
Clémence est une capacité très utile pour permettre aux unités ayant besoin d'xp de rafler l'expérience des adversaires qu'Elincia aura affaibli. MAIS j'ai déjà failli perdre la Reine à cause de cette capacité (les Laguz oiseaux sont très précis également) donc elle est à utiliser avec précaution.

J'utilise Elincia pour la Tour dans toutes mes parties, elle m'est indispensable mais j'apprécie beaucoup Nephenie également. Le fait de devoir voter contre la Sentinelle simplement parce qu'Elincia est THE soigneuse du jeu est un peu frustrant ^^

+Elincia

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
24 février 2011 à 21:51:40

Hima => C'est noté xD

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
24 février 2011 à 21:52:24

Hum... la finale... déjà...

Elincia :
_ hit & run + heal & run
_ Amiti
_ Clémence
_ craint les flêches
_ assez dispo
_ très forte, mais super dure à entrainer

Néphénie :
_ la meilleure sentinelle de jeu
_ de très bonnes stats
_ disponibilité excellente
_ entrainement les yeux fermés ! :cool:
_ Zenzuft
_ Courroux

Elincia est une unité de valeur, c'est incontestable ; néanmoins, Néphénie est, dans la majorité des cas, plus utiles, car, contrairement à cette dernière, elle ne craint rien ni personne, et ne nécessite donc pas que l'on fasse très attention aux ennemis autour d'elle.

Entre elles deux, je vote donc pour Néphénie ; ce vote est d'autant plus important qu'il s'agit de la finale, et, comme j'ai l'impression que le duel va être serré, j'ai hate d'en connaître le dénouement...

+ Néphénie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2011 à 22:50:49

"Hima => C'est noté xD"

:d) Dois-je m'attendre au pire ? :fou:

"T'es brune ou blonde Hima ?"

:d) Y'a pas que ces couleurs de cheveux tu sais :noel:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
24 février 2011 à 22:59:40

Elle a les cheveux noir avec une mèche rose sur sa gauche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2011 à 23:06:09

Même pas vrai d'abord !

J'avais de très longs cheveux bleus cyan mais un enfoiré me les a coupé contre une rançon. Depuis, je porte la perruque de Lady Gaga.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
24 février 2011 à 23:08:58

Bah t'es blonde alors. :noel:

Spy2
Spy2
Niveau 10
24 février 2011 à 23:13:27

J'ai trop la flemme de faire un pavé, désolé. J'ai bossé toute l'après midi sur un planning avec une amie et on s'est aperçu à la fin que le nombre d'heures pour chaque matière ne colle pas aux onstructions officielles.

Donc il faut revoir les durées de chaque cours, les fiches de prep et, cerise sur le gâteau, on me donne en plus à préparer une séance de base-ball le lundi de la rentrée alors que je n'ai jamais appris à en faire (à part dans Wii Sports). Non, pas de blague sur la Wii, ça va encore plus me déprimer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2011 à 23:24:03

Je suppose que tu te passeras aussi des "courage, ça va aller." Ce sont des phrases gentilles mais ça n'aide jamais à résoudre les problèmes au fond :-( Tanpis, courage Spy.
Je ne te connais pas irl mais ce que j'ai lu de toi sur ce forum m'invite à penser que tu es persévérant.
Tu fais sûrement le plus difficile en ce moment donc c'est normal de déprimer je pense. Dans un avenir proche, tu regarderas en arrière et tu repenseras à tout ça comme à une étape de ta vie ^^
J'ai l'air de Candide là non ? :-)

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
24 février 2011 à 23:26:04

Histoire de briser le mystère : Hima a les cheveux châtains. :oui:

Je le retiens parce qu'avec tbbw on se disait que les seuls éléments physiques que nous savons d'elle correspondent à des critères présents chez notre idéal féminin. En plus une geek des FE. :o))
Remarque ce serait sportif avec tbbw qui a horreur du camping :noel:

Pour le duel, j'ai la méga-flemme de pavéifier donc on délibérera avec tbbw demain IRL, pendant notre (bien courte) pause :)

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
24 février 2011 à 23:30:42

Edifiant. Et non pas Edith Piaf.

La vidéo du moment