CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

Spy2
Spy2
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:48:41

Quel intérêt de ne PAS nous expliquer en quoi ce sont nos persos préférés ? De se contenter d'un +1 machin ? Comment peut-on comprendre si on ne s'explique pas ?

Tu as du sport, tu as des tonnes de commentaires (et pas toujours utiles). Là, tu as une organisation comme dans des rencontres sportives mais on est loin de connaître ce qui a amené les choix de votes de chacun. Comment partager notre "passion" pour notre/nos perso(s) préféré(s) dans ce cas ?

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
05 septembre 2010 à 14:03:41

Moi je veux bien faire des commentaires, ils en font parfois, mais comme on n'est pas d'accord avec véhémence ils en ont marre, et puis on va pas répéter à chaque fois pourquoi Zihark est 1000 fois supérieur à Edward ou autre ?

Les commentaires je suis pour, mais on peut pas forcer ceux qui veulent pas en faire à justement en faire, sauf en les critiquant auquel cas ils se sentent obligés de défendre leur point de vue. Ou juste nous envoyer bouler si ça a déjà été fait.

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
05 septembre 2010 à 14:26:40

Non non je suis d'accord avec Spy, c'est ce qu'on disait avec tbbw hier, il y a vraiment sur ce forum des gens qui n'argumentent jamais, même quand on leur pose la question. Ce qui est intéressant avec tous ces topics de votes, c'est de pouvoir échanger nos points de vue ; un "+1 machin" n'engage à quasiment rien. :ok:

Pour en revenir à Llyana, il y a toujours des gars pour prôner l'ouverture d'esprit et la qualité du changement, et je suis plutôt d'accord mais faut voir ce que ça donne après ! Llyana est complètement inintéressante scénaristiquement parlant et a le charisme d'une mouche. A croire qu'il n'y a que ses belle gueule pour lui donner des points (et accessoirement sa maîtrise de la magie). Et puis parler de changement... On est pas très axé là dessus ici, il n'y a qu'à voir le topic Miss Fire Emblem, on vote toujours pour les mêmes alors que certaines sont très jolies et ne récoltent pas un bonus. tbbw a pris une excellente initiative en uppant Marcia et si Elincia n'était pas si basse dans le classement général, je m'y metterais aussi. C'est une question de temps.

Par contre oui, ce serait sympa de lâcher un peu Robin et Deox. C'est d'ailleurs le même constat que pour le paragraphe précédant, c'est chacun ses gouts et même si je n'arrive pas à comprendre comment on peut trouver Sanaki digne du top 10 de FE ou comment on peut comparer Ina à Lara Croft, c'est pas une raison pour les vanner à longueur de temps si :question:

PS : Perso je HAIS Lara Croft, beaurk beurk et beurk ! :nah:

Spy2
Spy2
Niveau 10
05 septembre 2010 à 14:32:25

Lysi, je suis parfaitement d'accord sur le fond. Si on avait des avis et une argumentation, ce serait même bien plus intéressant comme tu l'as dit.

Mais bon, après la multiplication de votes "robots" sans aucun mot malgré des demandes faites, soit tu joues la provocation soit tu attends en lisant +1 untel et le sujet sera... mortel. Lire un sujet complet de +1 machin sans comprendre à la fin comment on en est arrivé là, c'est ça que je trouve d'un intérêt moyen. J'aime bien comprendre. Là, c'est plus du loto, je trouve. Or, un perso préféré n'a rien à voir avec du loto... normalement.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
05 septembre 2010 à 14:46:38

Je me suis déjà exprimé sur la majorité des persos sur divers topic, pourquoi faire un copier coller à chaque fois qu'on a un duel ? Enfin quoi, on va pas non plus répéter les mêmes arguments à chaque duels, d'où les votes robots. Moi je suis pour argumenter, mais y'a des fois c'est pas nécessaire car déjà fait, ou si on tombe sur Ike vs Nico, on va pas faire une dissertation pour dire que Ike > Nico. :(
L'inverse serait justifié par contre. :o))

Spy2
Spy2
Niveau 10
05 septembre 2010 à 14:49:59

Tu te vois faire un c/c pour... disons au hasard... 40 persos soit 39X38 possibilités de combats ?!?

Tarvos
Tarvos
Niveau 5
05 septembre 2010 à 15:05:47

Chaud le changement d'ambiance en une semaine :(

tbbw
tbbw
Niveau 10
05 septembre 2010 à 15:06:35

Le point qui ressort de la discussion Spy, désolé, mais c'est quand même le fait que tu sois grandement intolérant. Deox a parfaitement le droit de voter pour Sana, on est pas en corée du nord :( ....
:cd: vaincra!

Spy2
Spy2
Niveau 10
05 septembre 2010 à 15:07:57

Il peut voter pour Sana ou même Meg (soyons fou), il a son droit de vote. En Corée du Nord, ils ne l'ont pas.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
05 septembre 2010 à 15:08:51

Tarvos :d) Oh oh! Ici s'est débat sur débat, et avec véhémence, âmes sensibles passez votre chemin. :o))

Spy :d) Je me vois pas expliquer pourquoi j'aime Ike à chaque fois qu'il y a un duel avec lui.

tbbw
tbbw
Niveau 10
05 septembre 2010 à 15:09:32

Peut etre, mais es tu obligé de faire un commentaire chaque fois :( ? Ce sont ces gouts, après tu n'aimes pas soit, mais tu n'es pas obligé de lui dire que parce que il vote pour quelqu'un que tu n'aimes pas, il est idiot :(

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
05 septembre 2010 à 15:14:17

Mais vous confondez tout :honte:

On vous dit pas d'à chaque fois balancer votre avis même si ça fait 5 fois en une semaine. On vous dit juste que de façon générale il faut argumenter ses votes pour ouvrir le débat. Si le débat n'a pas lieu d'être (votre exemple avec Ike) et bien tant pis. Et les gouts de chacun comptent juste parce qu'il faut deux camps pour faire un débat.

Tarvos
Tarvos
Niveau 5
05 septembre 2010 à 15:15:22

Je ne suis pas là depuis très longtemps, mais j'ai pu voir quelques discussions où ça se vannait gentiment, un petit débat de temps en temps qui se termine bien (sauf Spy-Deox bien sûr) et ça allait pas plus loin.

Je suis d'accord avec pépé, tbbw et Cie, et je n'argumenterai pas :o))
(aucun interet a redire encore une fois la même chose :hap: )

tbbw
tbbw
Niveau 10
05 septembre 2010 à 15:16:34

Bon je vais bosser :noel: , j'ai le système génital masculin à me refarcir :)

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
05 septembre 2010 à 15:20:39

Mais c'est pour ça que je dis qu'il n'y a pas d'intérêt à débattre si le débat n'a pas lieu d'être ! :hum:

Je dis juste que des pages de "+1" ce n'est pas assez constructif, et que quand j'émets un avis sur une fille A (prenons l'exemple du topic Super Miss JV), le gars juste après qui vote pour une fille B pourrait mettre des petits commentaires pour qu'on ouvre un débat constructif plutôt que mettre un "+1" stérile.

Bon je vais conduire, puis taffer. :)

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
05 septembre 2010 à 15:20:58

Beurk. :noel:

Lisi :d) Je veux bien. Une fois on a enchainé les commentaires je m'en souviens, c'était pendant la folie du mois de Juin, avec Sephiran, Astrid... c'est sûr que pour le coup des débats ici, c'est pas dur à trouver. Enfin il n'empeche qu'on ne peut pas forcer des gens à entrer dans un débat. :(

Spy2
Spy2
Niveau 10
05 septembre 2010 à 15:21:55

Il y a une différence entre ne pas argumenter et ne jamais argumenter.

Et j'ai pas dit que Deoxys est idiot car il vote untel, j'ai souligné qu'il a une affreuse tendance à ne pas comprendre un message long et bien construit. Du coup, il faut faire plusieurs petits messages pour compenser ? Normalement, un bon pavé, s'il est lu correctement, permet donc de fournir l'information plus vite. Si on n'a pas le courage ou les capacités, ça s'éternise car on prend des morceaux du pavé en les sortant de leur contexte... pour au final ne rien apporter de plus.

Sinon, pour en revenir au sujet, Nasir. Combien ont expliqué leur vote pour lui quand la question a été posée ?

Tarvos
Tarvos
Niveau 5
05 septembre 2010 à 15:23:17

J'suis ok aussi, à condition de ne pas partir dans des pavés énormes servant juste à descendre l'opinion du voisin :oui:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
05 septembre 2010 à 15:24:32

Ils ont le droit d'avoir un amour caché pour Nasir. :noel:
...ou une haine pour celui d'en face. :(

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
05 septembre 2010 à 15:25:43

Tarvos :d) Ah... Les débats sont souvent cassants, ne pas "descendre l'opinion du voisin" va être compliqué. :fou:

La vidéo du moment