Non non je suis d'accord avec Spy, c'est ce qu'on disait avec tbbw hier, il y a vraiment sur ce forum des gens qui n'argumentent jamais, même quand on leur pose la question. Ce qui est intéressant avec tous ces topics de votes, c'est de pouvoir échanger nos points de vue ; un "+1 machin" n'engage à quasiment rien.
Pour en revenir à Llyana, il y a toujours des gars pour prôner l'ouverture d'esprit et la qualité du changement, et je suis plutôt d'accord mais faut voir ce que ça donne après ! Llyana est complètement inintéressante scénaristiquement parlant et a le charisme d'une mouche. A croire qu'il n'y a que ses belle gueule pour lui donner des points (et accessoirement sa maîtrise de la magie). Et puis parler de changement... On est pas très axé là dessus ici, il n'y a qu'à voir le topic Miss Fire Emblem, on vote toujours pour les mêmes alors que certaines sont très jolies et ne récoltent pas un bonus. tbbw a pris une excellente initiative en uppant Marcia et si Elincia n'était pas si basse dans le classement général, je m'y metterais aussi. C'est une question de temps.
Par contre oui, ce serait sympa de lâcher un peu Robin et Deox. C'est d'ailleurs le même constat que pour le paragraphe précédant, c'est chacun ses gouts et même si je n'arrive pas à comprendre comment on peut trouver Sanaki digne du top 10 de FE ou comment on peut comparer Ina à Lara Croft, c'est pas une raison pour les vanner à longueur de temps si
PS : Perso je HAIS Lara Croft, beaurk beurk et beurk !