CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

ilbi
ilbi
Niveau 10
20 octobre 2010 à 23:30:19

Spy->
les stats des persos, éléments, affinité, armes

Ces critères ne peuvent qu'être qu'objectifs, après il y aura des différences sur l'utilité stratégique.
Là on aura forcement des avis différents puisque personne ne joue de la même façon...
Et c'est ça qui est intéressant, de comparer nos façon de jouer.
Si la stratégie de Robin est basé autour de Sanaki pourquoi pas? :)

Spy2
Spy2
Niveau 10
20 octobre 2010 à 23:33:43

Excuse moi mais franchement... tu as des impacts de moucheron dans tes modes. C'est pourquoi que 28 PV, ça te semble bien. Il n'y a pas que le difficile mais il n'y a pas non plus QUE le facile et le normal.

Or une unité jouable en facile, moyen ET difficile vaut mieux qu'une unité qui sera jouable seulement en facile voire en moyen à moins de lui faire un traitement de faveur. Toi comprendre ?

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
21 octobre 2010 à 02:14:53

C'est quand même dans la difficulté qu'on reconnait les meilleurs personnages, je serais donc plus de l'avis de Spy sur ce coup, oui, le mode difficile est plus important que les autres pour juger si un personnage est bon ou pas.

ilbi
ilbi
Niveau 10
21 octobre 2010 à 15:06:43

En difficile, des persos sont plus difficiles a monter que d'autres, mais cela n'enlève pas forcement leur qualités intrinsèques, les monter se fera au détriment d'autres unités (et encore) mais si ce sont des unités que l'on ne compte pas utiliser...
Si une stratégie est basée sur un persos difficile a monter... soit, prenons Edward avec (énormément) de patience tu peux l'avoir T3 niv 20 dès la carte 3.

Juste pour information qui a fait le mode difficile ici?

Spy, pp, moi et qui d'autre?

Alors j'ai les top de:

-pp (incomplet)
-ilbi
-Robin
-Lord
-gaaruto
-Gawain

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
21 octobre 2010 à 15:57:43

J'ai pas vraiment l'intention d'en rajouter ^^
Si c'est pour se retrouver avec des persos en mousse... :(

ilbi
ilbi
Niveau 10
21 octobre 2010 à 16:24:43

Jill, Ilyana, les pégases, Boyd, etc...
Sont loin d'être des personnages en mousse non plus je trouve :(
Il t'en manque 9 tu peux les trouver j'en suis sur :oui: :o))

Deghinsea34
Deghinsea34
Niveau 10
21 octobre 2010 à 16:59:01

Moi j'ai fais le mode difficile 1 fois, et je les détésté.

1) Ike
Haar
Caineghis
Giffca
Naesala
Tibarn
Nailah
Skrimir
Aran
10)Zihark
Nolan
Gatorie
Kurthnaga
Nephenie
Boyd
Shinon
Oscar
Titania
Oscar
20)Rolf
Mist
Le Chevalier Noir
Sephiran
Stefan
Sothe
Geoffrey
Lucia
Ranulf
Soren
30)Jill
Elincia
Micaiah

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
21 octobre 2010 à 17:28:59

"Spy, pp, moi et qui d'autre? "

Moi aussi et tbbw il me semble. :o))

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:56:35

De même.

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:30:14

Même en difficile, sans Sana pour les dragons, j'étais mort hein...
J'veux pas relancer le enième débat mais pour moi, une mage polyvalente comme ça mérite sa place.

Et faut-il répéter que Sana ne reste pas à 28PV et 4 de force jusqu'au lvl 20 ? Si on prend pas la peine de monter le perso, tu m'étonnes qu'il soit useless. :sarcastic:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:33:59

Tu sais très bien comment ça va finir. :noel:
Enfin c'est sur que en partant si bas elle peut que progresser ^^
En parlant de progression, je vois toujours comment tu oses dire qu'elle progresse bien, elle prend des niveaux ridicules, est lente, se fait one shoot par la première flèche venue... Enfin quand on est aussi nul en défense et en PV, on doit au moins pouvoir compter sur la vitesse, et c'est pas le cas. On a déjà dit et redit que Sanaki était monstreusement limitée.

Et c'est pas 4 en force mais 2, on va atribuer ça au boost que tu lui colles automatiquement pour cacher ses horribles faiblesses ^^ :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:37:21

La force compte très peu dans le cas de Sanaki. Son Cymbeline pèse juste 5, et pas besoin de grande vitesse pour les Dragons avec un tome de Foudre.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:46:29

A vrai dire, j'ai eu le temps de voir plus loin dans ce débat avec Deox, et si, ça compte. Deox avait avancé l'argument que Sana pouvait utiliser toutes les magies sauf la nuit, et que par conséquant, c'était la mage la plus complète. Oui mais seulement, c'est que sur le papier, parce que dans la réalité, la force de Sana l'empeche de soulever des tomes autres que Cymbeline qui eux ne pèsent pas 5. J'avais enchainé sur le fait que Soren était beaucoup plus intéressant car il pouvait healer au cas où, ce qui est beaucoup plus intéressant qu'une magie du jour avec 3 mages sombres à tuer dans les jeu entiers et qui n'apparaissent même pas contre Sana. Enfin bref, rien de bien convaincant pour l'usurpatrice dans tout ça.

Enfin pour chipoter, elle perd quand même 3 points de vitesse quand on lui met Cymbeline au début, elle passe à 20 et esquive encore moins bien donc... Alors à moins de rêver comme Deox qu'elle ait 4 en lui donnant un boost ( :noel: ), elle est à la traine au début, comme à la fin d'ailleurs ^^

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:48:08

Tu as déjà monté Sanaki jusqu'au Niveau 20 ?
Je te le conseille. :ok:
Aucun problème de force, magie impressionnante, vitesse excellente, PV à 45 facilement et j'en passe.

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:50:29

Oui c'est vrai que Sanaki est utile en facile mais dans les autres difficultés, c'est une véritable plaie pour les autres unités. Lui faire gagner de l'expérience est très difficile sans l'exposer au danger...

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:54:07

La blague. Ce truc ne m'est jamais arrivé, ah si. Elle avait mangé 7 boosts, en mode facile. L'arnaque. Juste inutile.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:55:12

Tu n'as sûrement pas eu de chance.
Avec moi, elle a toujours été très forte.

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:56:29

Non mais presque toutes les unités sont utiles en facile vu la facilité d'xp nos unités, après bien sûr faut rajouter un floraison à Sanaki et quelques boosts pour la rendre "vraiment utile".

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:58:11

Je préfère 1000 fois entraîner Soren que Sanaki. Je suis certain qu'il sera bon, je peux healer en cas de besoin, pas de problème pour porter les tomes, bonnes vitesse, en plus avec des boosts de FE9 c'est une tuerie.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:59:31

Euh... Même en Difficile, le temps d'avoir Sanaki, Soren est déjà Archimage. Donc on peut très bien monter les deux.

La vidéo du moment