PERSO FAVORI :
-Souvent malade, ça me surprend que ça soit un point positif, mais ça peut le rendre plus attachant de la voir si "humaine", par rapport à Ike-le-robot qui se balade à poil dans la neige sans avoir le moindre frisson. 
-Faible d'apparence, mais... Moi je la trouve pas extraordinaire. Soren est loin devant, et je préfère même Pelleas, voire Tormod si on pouvait le jouer plus. Après l'histoire de la faiblarde qui a toujours faim, c'est marrant. 
-Agréable à monter, oui car souvent jouable, et elle a une sacrée force pour un mage ce qui lui permet d'utiliser sans problème n'importe quel tome. Par contre elle est horriblement lente, donc *2 rares + esquive inexistante, ça j'aime moins. 
-Je comprend très bien que l'on adore les mages. 
-Je dirais même plus, UNIQUE tome S+ 
C'est un des facteurs qui fait que je ne la rabaisse pas trop, mais j'aime pas vraiment la foudre dans FE10, surtout que c'est moins fort que dans FE9 avec les Wyvernes qui n'y sont plus sensibles. 
-Agréable à monter, oui car souvent jouable, par contre horriblement lente, donc *2 rares + esquive inexistante, ça j'aime moins.
MISS :
-Ses yeux, je les aime pas vraiment. 
C'est récurrent dans les persos FE, ils ont les yeux plus gros que la bouche... (Si Feol passait, il dirait : "Mais non Pépé, tu mélanges tout ! On dit les Yeux plus gros que le ventre, pas que la bouche...
)
ses yeux étant souvent éteints par manque de nourriture, ça lui donne pas un regard emballant, loin de là. 
-Couleur de cheveux, violet clair, mouais, vu les couleurs de cheveux auxquels on a le droit dans FE... les cheveux sa passe, mais imagine un cuni avec ilyana, surprenant ! 
Désolé pour les âmes sensibles. 
-Les vêtements... mais surtout les BOTTES pardi ! 
Nan elle est pas mal habillée, même si en sage je crois elle a des bouts de manches bizarre et c'est pas beau.
voilà, ça résume ce que je pense d'elle, pas nulle, mais vraiment pas top.