Reset est largement pire que camper , c'est d'ailleurs logique rien qu'en comparant :
Camping : Une unité pas expable normalement le devient et à quelque lvs de plus pour devenir viable et qu'on puisse l'exploiter.
Reset : Sanaki à son max force , Micaiah son max vitesse et Ike à son max resistance ...
Franchement donner un peu plus d'xp à une unité pour l'utiliser correctement (Et encore sur le forum anglais on parle de "traning" et non de camping qui à la base est propre aux mmos et aux autres jeux en ligne (Call Of , NUNS , ect ...)) c'est vraiment pas comparable à faire passer l'unité que tu veux mode "god-like" en cliquant 5000 fois par partie sur le jolie bouton au milieu de ta télécommande Wii
.
Bref pour moi camper ce n'est pas mode camping de la mort qui tue , c'est soit utiliser une méthode pour rendre une unité viable ou la faire monter plus vite sans souçis pour la suite , soit la favoriser ce qui ne dénatures pas le jeu , comme moi et Hima on en à discuté les devs ont pas mis 3 Elites dans le jeu , une énorme masse d'ennemis (particulièrement de laguzs) P4 et une technique à Elincia permettant de lui rajouter de l'xp pour rien. Donc en somme ce n'est pas dénaturer le jeux si on nous a permis de le faire.
Le reset ça l'est pour moi car on donne trop de possibilité et on ne juge plus du tous correctement une unité après ça. D'ailleurs en difficile on ne peut que start-reset et on a une très faible BEXP pour éviter ça d'ailleurs , alors qu'on peut toujours camper (Plus ardu néanmoins et demande plus de temps ainsi que plus de finesse) ce qui n'est pas le cas du reset.
En plus reset abîme notre gentille Wii il me semble bien
.