Je ne m'enfonce nullement moi même, merci de ne pas dire n'importe quoi^^
Car si Pelleas a une technique moins "utile" (les guillemets sont pas par hasard car pour moi, Nihil sera loin d'être plus utile que Miracle), LUI, il en aura l'utilité DES son arrivée. Car pour rappel : Re-look ma liste d'ennemis contre qui Nihil aura un effet.
Pour ton truc avec Levail, ça peux se réaliser mais un "léger soucis", Tu exposes littéralement Calill aux contre-attaques, et surtout faut l'entrainer jusque là...
Ah, tu m'expliques pourquoi tu raisonnes différemment pour chaque perso? Pour Aran, c'est "Nan, c'est une limace, Si Serenes le place à 30 de vitesse, il A trente de vitesse!" et Calill, c'est "M'en fous qu'on dise qu'elle a 47, elle a 50"... Hum?
Au passage, Pelleas a pas besoin d'un bon coup de chance pour résister un tour à Deghin en moyenne (avec vague noir), Calill, si.
Ah, et n'oublions surtout pas le très récent "Titania est lumière, elle a autant de défense que Kieran avec" et pour Pelleas : "Même si Pelleas a l'élément eau, montant les stats défensives ce qui fait qu'il dépasse la résistance de Calill, il a plus en résistance"... hummmm?
Pour finir, envoyer Pelleas au front? C'est faisable, surtout en forêt. Il a de bonnes stats défensives et Faisceau (Pelleas maxera plus souvent sa tech que Calill max ses PV), sans parler de Miracle, oui, je l'envoie aisément au front, le Pelleas.