CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camping

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 08:55:26

Et chez les mercos, il y a qui ? :hap:
Juste l'archimage le plus dispo/simple à xp du jeu :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 09:03:51

Spy : Faux, Lehran ne maîtrise que la magie blanche, la magie noire et les bâtons, nullement la foudre.

Fifoo : Le truc, c'est que la BA a littéralement besoin de son élite pour survivre, elle est trop vulnérable sans, et les mercos gagnent pas élite avant le chapitre... 10? Bref, beaucoup trop tard, si on veux pas pénaliser la BA.

Ah et surtout, on doit être T2 pour élite, seul Micaiah peux l'avoir en T1

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
21 avril 2012 à 12:29:15

Elle passe T2 très rapidement (elle est LV 16 quand elle arrive)
Mais le probléme, comme dis Himano, c'est que chez les greil il y a Soren, le mage le plus cheaté du jeu :hap:

Mais bon, je connais bien le "dossier" si je puis dire, et Ilyana est très chiante à XP, aucuns doute là dessus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 12:32:40

Quite à XP un autre archi que Soren, je préfère Upper Pelleas. Je le trouve plus classe et avec "Miracle", couplé à de bonnes stats défensives et autres, il se débrouille très bien.

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
21 avril 2012 à 12:37:17

Pelleas c'est sûrement le meilleur mage du jeu après Soren
En fait, Soren a surtout sont Adepte gratos couplé à un excellent growth, c'est ça qui le rend aussi puissant (comme Zihark)

Mais comme je te dis, j'ai essayé Ilyana dans ma partie là, et je suis pas déçu. Évidemment, j'ai du la tenir par la main pendant les 3/4 du jeu, mais elle a fini par tout maxé à la fin de sont T2, et maintenant elle se débrouille toute seule sans probléme.

C'est la règle avec les persos de la BA: il vont te couter beaucoup d'xp, ils vont avoir un gros retard de level, mais une fois T3 ils sont très fort !

NRC420
NRC420
Niveau 8
21 avril 2012 à 12:51:24

Ah non je suis désolée mais la meilleur mage du jeu après Pelleas c'est bel et bien Calill :-(( !

Elle aura plus de vitesse , de disponibilité , de technique (Mon doux Faisceau :coeur: ) , de chance et de résistance. En plus pour la tour elle est extrêmement utile vu que contrairement à Sanaki n'ayant pas la force de porter Brasier , elle pourra et exploitera le +3 en vitesse à son plein potentiel et Sanaki à déjà son Cymbeline on un tome forgé. Elle également plus disponible facilitant les soutien.

Donc je suis désolé mais Calill > Pelleas pour ma part , en plus elle maîtrise le feu en faisant la mage expant le plus vite sur les laguzs et sur les oiseaux également vu qu'elle manie le vent.

Miracle c'est bien beaux mais avec 30% de chance max d'activation ça fait pâle figure comparé au Nihil gratuit de Calill.

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 76
21 avril 2012 à 13:15:08

"Ah non je suis désolée mais la meilleur mage du jeu après Pelleas c'est bel et bien Calill :-(( ! "

"Donc je suis désolé mais Calill > Pelleas pour ma part "

:d) Euh... t'as pas fait une erreur quelque part là?

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
21 avril 2012 à 13:19:44

Reyson est le meilleur héro s'too !
Il a une mobilité excellente pour un héron. Refresh directement après sa transform'

Rafiel aurai pu être le meilleur mais sa mobilité est très décevante et ses stats euh... A part la chance / magie / résistance.

""Ah non je suis désolée mais la meilleur mage du jeu après Pelleas c'est bel et bien Calill ! "

"Donc je suis désolé mais Calill > Pelleas pour ma part " "

Euh...euh... :( .... :question: ... Euh ? ... ! ... :noel: ...Euh ? ..! Prout ! Merde! :o))

Bon j'arrête :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 13:27:34

Nihil qui est utile....? Calill affronte, en plus d'Izuka (vu que tu sembles jouer Calill sur les Laguz), cinq ennemis où Nihil est utile. (Plus si tu as de la BA en T3 mais si c'est le cas, Calill se fera de toute façon exploser comme un rien vu le temps qu'on l'a et son LVL au départ)

Deghin, Aura, Lehran, Lekain et Mister Levail. Mais en même temps, faut déjà envoyer Calill contre Levail, et ce, avant que Ike tue Zelgy (donc tu l'envoies rapidement au front), ce qui réduit fortement sa durabilité, à la Calill (même avec Brasier). Ensuite, Qui envoie Calill contre Deghin, qui la OS même sans Ire?

Lehran, ça se discute mais globalement, elle lui fera trop peu par rapport à lui. Lekain, il a un sort de zone la rendant muette donc on l'envoie pas au front. Et les auras, d'accord.

En gros, une tech Utile.... Si peu que c'est risible qu'on s'en serve encore comme argument pour elle. Les persos forts qui arrivent à la fin (Volke, Stefan), on les aime moins que nos "chouchous" (Mia par exemple) parce qu'ils sont si peu dispos... Mais on vante une technique que même à la tour, elle est pas souvent utile? :noel:

J'ai toujours trouvé ça Paradoxal.

Ensuite, pour les stats, Calill a plus dans bien des domaines, comme tu l'as signalé mais en même temps, Pelleas arrive avec des BS en béton, facile de lui up des stats avec la BEXP. En ce sens, il est mieux que Calill (pour moi).

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
21 avril 2012 à 13:47:29

Pour moi aussi et pour Arawn aussi ( je pense )
Mais après c'est indéniable que Calil est meilleure que Tormod !

NRC420
NRC420
Niveau 8
21 avril 2012 à 13:49:09

Oui désolé :honte: Calill est la meilleur mage après Soren.

Et quand Miracle est utile dit moi ? Rien que c'est 24% d'activation en moyenne , tu places souvent Pelleas en tête de front pour tenter de faire proc Miracle toi ? :( Donc c'est bel et bien moins utile que le Nihil de Calill.

La vague noir des dragons tu te rappelles pour le OS ? :noel: (En gros si ta Calill a 50pvs et 21 de défense + la vague noir elle survit)
Et il me semble qu'il OS aussi pelleas (Hors Vague Noire) , elle aura également plus de pvs que ce dernier (Mais juste un peu plus). Looool , tu insinues que tu as besoin d'atteindre Levail , 2 coups de Météorite de Calill et c'est réglé. Avec 37 de magie Calill le 2shot et elle a sa météorite gratuite je te rappelle ...

La zone muette prend en compte la résistance il me semble non ? Elle est excellente dans ce domaine donc si c'est le cas ton argument est non avenue (Si c'est le cas) .

Lol ? Calill n'a /2Skillµ% sur sa technique , elle aura 34% de chance d'activer Faisceau très vite contrairement à Pelleas , tu trouves ça négligeable un coup sur 3 toi ??

Ces BS sont effectivement très bonne , mais Calill le surpasse dans le potentiel d'xp et la BEXP en difficile tu préfères la dépenser sur Pelleas plutot que je sais pas moi Ina ou Kurth comme tu l'as dis ? Un héron voir Micaiah qui a une promo extrêmement mal placée ?

Calill aussi est facile à up avec de la BEXP , elle uppera Mag/Tech/Vit/Res/Cha , que demander de plus ? Et encore une fois la BEXP n'est pas un argument valable vu que ça entraîne à faire du favoritisme concernant un perso donc bon quand on compare 2 unités j'évite perso ^^.

Pour toi il est meilleur certes , mais pour moi Calill l'emporte sur bien trop de points même si j'aime bien Pelleas. Disponibilité , stats , possibilité d'xp tous bien au dessus de notre cher roi (Qui ne le sera pas longtems) naïf , son soutien est également au dessus car elle aura plus de temps pour le former ...

Bref Pelleas est pour moi en dessous , après libre à toi de le préférer :-) .

NRC420
NRC420
Niveau 8
21 avril 2012 à 13:57:36

(Je viens de réaliser que tu parlais de la technique Nihil et non de la technique la stat :honte: , mais tu es encore plus en faute que moi car Pelleas en plus d'arriver plus tard , aura une technique moins utile , merci de t'enfoncer toi même :fou: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 14:22:41

Je ne m'enfonce nullement moi même, merci de ne pas dire n'importe quoi^^

Car si Pelleas a une technique moins "utile" (les guillemets sont pas par hasard car pour moi, Nihil sera loin d'être plus utile que Miracle), LUI, il en aura l'utilité DES son arrivée. Car pour rappel : Re-look ma liste d'ennemis contre qui Nihil aura un effet.

Pour ton truc avec Levail, ça peux se réaliser mais un "léger soucis", Tu exposes littéralement Calill aux contre-attaques, et surtout faut l'entrainer jusque là...

Ah, tu m'expliques pourquoi tu raisonnes différemment pour chaque perso? Pour Aran, c'est "Nan, c'est une limace, Si Serenes le place à 30 de vitesse, il A trente de vitesse!" et Calill, c'est "M'en fous qu'on dise qu'elle a 47, elle a 50"... Hum?

Au passage, Pelleas a pas besoin d'un bon coup de chance pour résister un tour à Deghin en moyenne (avec vague noir), Calill, si.

Ah, et n'oublions surtout pas le très récent "Titania est lumière, elle a autant de défense que Kieran avec" et pour Pelleas : "Même si Pelleas a l'élément eau, montant les stats défensives ce qui fait qu'il dépasse la résistance de Calill, il a plus en résistance"... hummmm?

Pour finir, envoyer Pelleas au front? C'est faisable, surtout en forêt. Il a de bonnes stats défensives et Faisceau (Pelleas maxera plus souvent sa tech que Calill max ses PV), sans parler de Miracle, oui, je l'envoie aisément au front, le Pelleas.

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
21 avril 2012 à 14:23:21

Au fait, comment la question : Quel est votre point de vue par rapport au camping et en quoi consiste t-elle pour vous ? et partit en débat qui ne s'arrêtera jamais Calil VS Pelleas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 14:31:23

Vu qu'on parle camping, les archimages sont les premiers en avant, vu qu'ils sont les plus désavantagés par le mode difficile

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
21 avril 2012 à 14:41:17

Faut pas oublier que Pelleas maxera sa vitesse et sa défense tout en ayant une technique assez bonne et Miracle gratos sur lui. C'est surement le mage ayant le meilleur taux de survie du jeu.

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
21 avril 2012 à 15:20:47

Ouais ou alors on admet qu'ils sont tous les deux mauvais. :o))

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
21 avril 2012 à 15:22:57

Max vitesse + max magie + magie noire (la plus puissante des magies)

Non non, Pelleas n'est pas mauvais du tout :non2:

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
21 avril 2012 à 15:24:44

Non mais certes aucun des deux d'ailleurs n'a de grow dégueulasses, mais voilà quoi quand on veut une team très efficace un mage suffit amplement et quand il y a soren, on réfléchit pas plus longtemps. :o))

Après je comprends que chacun aient ses chouchoux, moi j'aime Tormod tu sais. :o))

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
21 avril 2012 à 15:27:03

Oui oui, bien sûr.

Moi si je me (re)fait une partie en dificile d'ailleurs, je vais pas me faire chier avec une Ilyana ou un Pelleas. Je prend Soren et puis basta.