CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camping

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
20 avril 2012 à 12:53:57

('fin je parle pour Reyson, sûr qu'avec Leanne c'est une autre paire de manches :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 15:41:34

Euh ouais, là tu m'as fais peur :doute:
Et puis, des cartes, y'en a deux dans le jeu que je n'utilise jamais, je préfère booster le Biorythm avec un Elite, ça va plus vite. La Bexp, mouais, en difficile ? :noel:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
20 avril 2012 à 16:36:53

En difficile tu ne prends pas Leanne, s'too :noel:

(surtout qu'un bon héron est un héron transformé, je trouve, et Reyson est le meilleur dans ce cas)

NRC420
NRC420
Niveau 8
20 avril 2012 à 18:15:57

Mouais , perso je n'aime pas perdre un tour et sacrifier un Diamant valant si cher , donc je préfère Rafiel pour ma part :) .

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:25:10

C'est effectivement le cas pour Rafiel, utiliser un Diamant Laguz sur lui c'est perdre un tour. :ok:
Par contre pour Reyson c'est une autre histoire ! :) Je suppose que tu es d'accord ! :hap:

:d) Et puis on en a trois au maximum des Diamants Laguz !

Gany2
Gany2
Niveau 58
20 avril 2012 à 18:35:02

C'est utile, les diamants laguz, quand tu prend es laguz à la tour, j'avais pris Vika pour ma part :oui:

Et j'avais pas besoin d'argent, en mode facile.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:16:31

:pacg: Pas besoin d'argent... :pacd: :d) Surtout que ça coûte rien, les diamants !

NRC420
NRC420
Niveau 8
20 avril 2012 à 19:31:49

C'est surtout pour vendre à vrai dire ... :fou:
Et si , avec Reyson tu le transformes tu perds un tour vu qu'il l'a finit , Rafiel peut directement Refresh donc est meilleur pour mes tactiques personelement ^^.

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
20 avril 2012 à 20:05:37

Dans la tour, les maps sont assez petites, alors Rafiel convient assez bien. Par contre, Reyson transformé, est le meilleur des hérons (il est très rapide en plus, ce qui peut s’avérer utile si il se prend un coup malencontreux)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 21:55:52

Ouais mais je vais rejoindre NRC pour cette fois. Pensez aux radins mince :fou:

NRC420
NRC420
Niveau 8
20 avril 2012 à 23:02:08

Oui , certaines personnes aime voir leurs persos full armes crafts hein ! :fou:

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
20 avril 2012 à 23:19:53

Les armes crafts, j'en ai fait une ou deux à ma premiére partie, puis j'y ais jamais retouché :noel:

C'est abominablement cher, et ça sert pas à grand chose...

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 76
20 avril 2012 à 23:26:27

C'est surtout que tu manque cruellement de fonds au moment ou ça pourrait avoir un intérêt, à part à la fin si tu veux une arme avec du critique mais qui tape plus fort qu'une arme létale. Par exemple dans FE9 tu as énormément de fonds, même trop selon moi, mais tu peux te faire une arme forgée à chaque chapitre.

Les armes forgée sont très utiles pour aider les persos en retard ou qui ont une force à deux balles, histoire de les booster un peu. Par exemple donner une hache fer forgée à Jill est très pratique pour la faire exp, et en plus ça ne coute pas cher (environ 2 000 écus si je me souvient bien)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 23:32:35

Vu que c'est surtout les armes S+ qui sont bénies à la tour... *sifflote*

Sauf pour les Escris (limite) et les mages de foudre.

Moi, les escris, je joue que Zihark et ça me convient bien avec Alondite par exemple (Dague Katti chapitres précédents) Et mages capable de Foudre, y'en a pas beaucoup qu'on joue en dur : Soren et c'est tout (je crois hein, moi même je disais que Soren serait, selon moi, trop dur à XP en difficile) et Soren, c'est Fimbulvêtr qu'on lui donne, ça lui booste l'esquive via la chance et avec Ike, ils font un duo terrible, toutes difficultés confondues. Par contre, surtout pas les éloigner, un combattant Magique aurait tôt fait d'anéantir Ike... Ou un Physique d'anéantir Soren (ceci dit, la question ne se pose plus du tout avec Bravoure, pour l'un comme pour l'autre (mais je donnerai plus à Soren car Ike aura plus souvent Nihil))

Les autres mages foudre needs trop de sacrifice pour "rien", encore que Ilyana peut-être rentable avec Mjolnir. (Et Brav...*sbaf*)

Ceci dit, je préfère aussi Rafiel, c'est sentimental. Et lui, il a besoin de rien pour assurer^^

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
20 avril 2012 à 23:53:38

Il n'y a que Ilyana en mage foudre dans RD. Et je ne dirais rien sur ce perso, car chez moi il a évolué beaucoup trop bien à ce que je vois :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 23:56:22

Mais pas seule mage capable d'utiliser la foudre.

Et je te dis un truc, fifoo, elle est pas "trop bien" (ou peut-être) mais on ne reproche pas tant le pouvoir d'Ilyana que son entrainement en fait, tu vois?

Spy2
Spy2
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:03:23

Il a peut être voulu faire allusion au fait que c'est la seule capable d'avoir des tomes de foudre S+ (à part Sephiran qui a besoin qu'Ilyana le fasse bénir auparavant) ?

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
21 avril 2012 à 00:05:12

Elle nésséssite pas autant d'entrainement que ça... Bon ok, elle arrive Mage lv 16 en début de partie 3 alors que tout le monde est T2, mais bon, un petit elite et elle passera trés vite ses levels :p)

Par contre, elle ne révélera sont potentiel que très tardivement, une fois T3 en fait, contrairement à Soren qu'est déjà mortel dés son arrivée

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 76
21 avril 2012 à 00:30:06

Ilyana c'est l'exemple type du perso massacré. Dans PoR elle est juste monstrueuse, dans RD elle est mauvaise du fait de l'entrainement disproportionné qu'elle mérite et de l'exp qu'elle va bouffer à la BA. Mais pourquoi un tel massacre?! :snif2:

"Et mages capable de Foudre, y'en a pas beaucoup qu'on joue en dur : Soren et c'est tout (je crois hein, moi même je disais que Soren serait, selon moi, trop dur à XP en difficile) "
Soren est un must have en difficile, en soutient avec Ike tu vas casser la barraque.
En autre mage tu as aussi Pelleas si tu campes le passage avec Isuka.

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
21 avril 2012 à 02:01:56

Elle va pas bouffer beaucoup d'XP à la BA car elle part très vite chez les mercenaires de Greil. Mais c'est clair qu'elle est beaucoup plus simple et efficace à jouer dans PoR que dans RD