CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
14 juin 2011 à 13:58:48

Lysi :d) Très bon jeu. :oui:

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
14 juin 2011 à 14:09:49

Mais pourquoi tout le monde dit qu'il n'y a rien à réviser en philo ? :fou:
Je suis calé sur la démonstration, liberté, vérité, conscience, vivant et désir. Soit 6 notions sur 12.
Sachant qu'il y a 2 sujets de dissert', j'ai de grandes chances de tomber sur un sujet que je maîtrise, mouhahaha !

tbbw
tbbw
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:01:07

J'avais commencé mes révisions de bac le 18 juin l'aprem. On passait la philo le 18 au matin :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2011 à 21:46:40

"Sachant qu'il y a 2 sujets de dissert', j'ai de grandes chances de tomber sur un sujet que je maîtrise"

Les proportionnalités c'est bien mais quand ça ne veut pas...Tu peux tout aussi bien tomber sur deux sujets que tu ne maîtrises pas. Une anecdote d'un examen en Histoire que j'ai eu : révisions de tous les sujets abordés sauf un que je n'aimais pas et je suis tombée sur celui-ci quand même :(

La philo en L, huit heures par semaine pour un coefficient 7 de mémoire. Je n'ai jamais ouvert mes cahiers de cours mais j'apprenais tout dans mes lectures (sortir des citations de Kant, Plotin, Nietzsche ou d'Hannah Arendt dans les dissertations, les juges adorent ça et on gratte des points facilement).
Ca me fait penser que je devrais ressortir mes livres, la philo c'est génial :)

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:13:02

"Je commence Golden Sun 1 !

(mieux vaut tard que jamais) "

Je dirais même, mieux vaut le 1 que le 3 (Xena comprendra).

  • sort*
tbbw
tbbw
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:29:45

Tout ce tabassage sur le 3, je ne l'ai jamais compris :)

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:34:46

Il est pas si "mal" pour autant, mais pour moi il sort bien trop tard.

Dolomas
Dolomas
Niveau 7
15 juin 2011 à 08:44:31

Golden Dun à quand même l'air d'être une série fantastique.

Dolomas
Dolomas
Niveau 7
15 juin 2011 à 08:44:50
  • Sun

Pas taper tbbw :peur:

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
15 juin 2011 à 11:25:29

Oui j'ai adorée le 1 et le 2, mais le 3 je sais pas il m'a pas tenu assez en haleine...
Est-ce que c'est parce que je faisais un jeu plus intéressant en parallèle ? Je ne saurais pas le dire.

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
15 juin 2011 à 11:36:30

Hima :d) Certes. A vrai dire je ne fais pas d'impasses (à part deux notions qui ne tomberont pas à 99% sûr, de toute façon ma prof ne nous a pas fait de cours dessus) mais j'engrange plus de connaissances sur les notions qui ont plus de chances de tomber, à savoir la partie raison/réel et la liberté. Les notions plus secondaires, je les relis un peu vite fait.
Et je plussoie, j'adore la philo, je suis pour remplacer le français par la philo dès la seconde. :fou:

Spy2
Spy2
Niveau 10
15 juin 2011 à 11:45:47

C'est normal puisque le troisième volet ne termine pas l'arc de Cylia d'Anémos et qu'il y a une série de contre-sens qui sont faits comme la Psynergie du pirate de l'équipe qui a complètement changé entre le 2 et le 3. De plus, la frustration des nombreux points de non retour et le fait de rouvrir un nouvel arc scénaristique sans le terminer, associé aux-non réponses reçues pour les vétérans ne plaide pas en sa faveur. Pour bien des fans, il reste largement en dessous des deux premiers volets qui réussissaient, comme un bon roman policier, à dérouter le joueur malgré leur durée de vie plutôt courte pour conduire vers des dénouements inattendus (voir la fin de GS2 avec l'explication pour le fameux Golden Sun qui donne son titre au jeu alors que personne n'en n'avait parlé jusque là).

Normalement, dans le troisième opus, "on" s'attendait à visiter Anémos, à rencontrer les parents de Cylia mais il n'en n'est rien. En fait, après avoir joué aux deux premiers, on suppose des interventions d'Alex à la Palpatine en jouant astucieusement ses pions mais on n'a aucun élément probant qui font la force antérieure d'un Alex et le mystère s'épaissit dans ce volet au lieu de s'éclaircir. Voilà pourquoi peu de "vrais" fans des GS ont apprécié ce troisième volet : il n'a pas répondu à leurs attentes et ont bien plus eu l'impression de jouer à un jeu casualisé usurpant les lettres d'or de GS qu'à une véritable suite.

tbbw
tbbw
Niveau 10
15 juin 2011 à 12:24:37

Voilà :) . Il est moins bon, c'est un fait. Mais de là à dire qu'il est nul, je n'ai jamais compris. Les seuls vrais trucs que j'ai eu à me mettre sous la dent en guise d'arguments, c'est la durée de vie (identique à celle de GS1 :hum: ...) et la difficulté (qui fait tout dans un jeu, rappellons le :) ).
Pour etre honnete, je n'ai pas été déçu parce que je m'attendais à un élément de transition. Je savais qu'on ne pourrait pas tout faire en un opus. Et encore une fois. Vous préférez deux GS, un correct et un excellent, ou un excellent mais trop lourd :) ?

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
15 juin 2011 à 12:34:46

Vu que je paye je suis en droit d'attendre 3 GS excellents. :o))

Le problème étant que l'excellence varie selon l'individu car on a pas les mêmes goûts, nul doute que certains trouve ce 3e opus excellent.
On peux malheureusement pas satisfaire tout le monde, pour moi ce GS3 est bon mais il manque pas mal de choses pour le rendre excellent.

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
15 juin 2011 à 20:14:25

Bah j'ai pas trois heures de jeu, que dès que j'y joue plus j'ai envie d'y jouer pour avancer dans le jeu.

Vive les répétitions :noel:

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
15 juin 2011 à 20:38:10

Chaud j'arrive plus à jouer à d'autres jeux vus que je veux OOT 3D. oO

RenaRyuugu
RenaRyuugu
Niveau 10
15 juin 2011 à 23:38:34
Lysithea
Lysithea
Niveau 10
16 juin 2011 à 10:12:51

Nan mais la promo pour OoT 3D je commence à en avoir assez. Les Zelda n'ont plus grand chose à dire, et se reposent sur leurs acquis depuis maintenant 5 ans. Celui sur Wii a intérêt à être bon, parce que sinon...

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
16 juin 2011 à 14:39:23

"Peut-on avoir raison contre les faits ?"
Vous avez 4 heures... :hap:

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
16 juin 2011 à 14:52:20

Salut tout l'monde ! Je suis de retour ! :-)