CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lysithea
Lysithea
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:51:20

Ah oui la dernière des Zergs dans Brood War. Putain mais quelle horreur ! Justement il y a la même caractéristique chiante que dans celle que je décris : tu commences dans un espace trop restreint, attaqué de toutes part. Le Nouveau Gettysburg est faisable hein, largement avec du temps, mais chiante je trouve. Et je n'ai jamais aimé me battre contre les protoss.

Perso je préfère les Goliaths. Ils sont équipés pour l'anti-terre et l'anti-air et sont moins fragiles que les ombres. Ces dernières sont détectées par les tourelles Protoss donc bof, et j'avoue ne pas avoir la patience de faire des cuirassés :fou:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:52:22

Ah, et oui, le gameplay à douez unités, c'est vraiment putain de chiant. A Warcraft II c'était à 8 je crois :noel:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:55:59

Ouais les missions où tu peux difficilement prendre expand c'est typique des campagnes de starcraft 1 ça. Mais elles sont tellement riches en ressources que ça passe. :)
Un autre truc typique que j'aimais pas trop, c'est les missions commando interminables... J'aimais vraiment pas ça. :( Ca entraine la micro gestion ok, mais bon c'est long et ennuyant. Y'en a beaucoup moins dans le 2 des comme ça.

En tout cas je te conseille vivement de te procurer le 2. :)
Après si tu veux refaire la campagne du 1 avant comme tu veux ^^

tbbw
tbbw
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:58:16

Moi je me procurerai éventuellement starcraft quand mon ordi aura été changé :)
Là, je lis pas rayman 2 dessus, m'voyez :noel: ?

ilbi
ilbi
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:00:29

Moi le miens ne lis pas Half Life 2: épisode one

C'est pas encore ça mais c'est toujours mieux que tbbw :o))

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:09:53

Il est de quand Half Life 2 ? Rayman 2 ça doit être 1998 alors s'tu veux... :noel:

PP :d) Toutes les missions sans codes ? Waow. Je me souviens que j'avais pleuré (j'étais petit aussi) sur La Fuite d'Aïur, la première mission Protoss de Brood War. Et quelques autres peut être mais celle là m'avait marqué. :-)

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:13:31

Oui, toutes. Par contre j'y ai passé énormement de temps. :noel:
Petit j'avais pas réussi plus loin que la campagne Zerg il me semble, même si c'est pas si nul en soit pour un gamin. :o))

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:15:49

C'est déjà excellent. Les dernières missions Zerg sont vraiment difficiles. Notamment "Oeil pour Oeil" où tu affrontes d'autres colonies ou encore celle où tu es dans un temple protoss. Globalement, chaque mission demande beaucoup de temps, mais beaucoup ne sont pas très difficiles.

Dans Brood War la donne est différente. Parfois c'est abusé tellement t'es dans la merde.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:26:38

Oui, la mission contre Duke et Fenix quand tu es Zerg, la dernière mission Zerg, plein d'autres sont hard. :(
Mais bon ça offre du challenge c'est mieux qu'un jeu casual qu'on torche en 5 minutes. :oui:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
19 juin 2011 à 19:30:30

Mouhahaha, je passe ici tous les 4 mois, je vois que ça s'est encore clashé pour rien. xD

Comme va les gens ? :o))

ilbi
ilbi
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:32:40

"je vois que ça s'est encore clashé"

Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire :noel:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:52:39

C'est le "pour rein" qui a surtout attiré mon attention. Difficile de juger en survolant des centaines de lignes de pavés :-)

Titi... Ancien membre, créateur de l'ancien topic des règles six jeunes m'abusent.

choco77100
choco77100
Niveau 2
19 juin 2011 à 20:27:28

bonjour tout le monde :)
HAAA que de souvenirs.
ppmario85->j'ai beaucoup aimé les missions commandos sauf UNE qui est devenu mon cauchemar,je crois que c'était la 5éme des protoss,tu as des tas de terrans infestés kamikazes qui foncent sur ton héros, tu en laisses passé un seul et c'est la fin ;(

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
19 juin 2011 à 20:44:09

lisi :d) "des règles six jeunes m'abusent"
Faute volontaire ou horrible lapsus ? :noel:

choco :d) Ouais les terran infestés parfois enterrés c'était vraiment une angoisse xD
Dans le 2 c'est les chancres enterrés le cauchemar, le concept de terran infestés pour les Zerg ayant été complètement revu, mais toujours présent. :)

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
19 juin 2011 à 21:01:04

Lysi : Très ancien oui, je passe ponctuellement car je trouve la nouvelle communauté sympa, mais vos clash m'incitent à pas trop venir. :o))

ilbi
ilbi
Niveau 10
19 juin 2011 à 21:03:35

Tity est le seul avec triforce a être de 2007 et a passer encore, donc oui il est vieux :o))
Pour les clash pas étonnant qu'ils font fuir :noel:

triforce21
triforce21
Niveau 10
19 juin 2011 à 22:27:31

2007, la vache le temps passe vite :-)

Ouais on a encore nos empreintes sur une dalle de béton qui date de la création du forum :o))

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
19 juin 2011 à 22:34:12

C'est vrai que ça fait un bail qu'on est ici, je m'en rends pas toujours bien compte. :)

ilbi
ilbi
Niveau 10
19 juin 2011 à 22:37:12

Ah... il y a idoun et Rroyd aussi de 2007 qui passent vraiment de temps en temps :oui:
Puis en 2008 avec la sortie du jeu en France, arrivée du quinté PP/Spy/Robin/Deox/ilbi sur le forum...

Bon dieu que le temps passe vite :o))

ilbi
ilbi
Niveau 10
19 juin 2011 à 22:39:14

PP :d) c'est clair, mais j'ai vraiment l’impression de vous connaitre depuis un bail (Deox/Robin/PP and co)