"Et Spy pourrit énormément ce forum, et vous le savez tous. Lui parti, ce forum serait bien mieux. Arrêtez, bande d'hypocrites."
"Spy est clairement le côté négatif du forum, et le négatif, on le vire.
"
Tu es pathétique et ridicule. J'aime bien Spy et je le dit ouvertement. Toi pourquoi tu ne l'aimes pas ? Parce qu'il te reproches de ne rien faire sur le forum ? Oh vilain Spy !
Tu sers à quelques choses sur le forum ? NON, tu tailles, tu tailles, tu critiques c'est tout.
Et ne me sors pas que tu t'impliques parce que ce serait n'importe quoi :
"Honnêtement, le topic des 10 ans de JV, j'y ai jamais prêté la moindre attention, parce que j'ai jamais compris son principe.
Et ça parce que le premier message, censé expliquer le fonctionnement du topic, ne me donne vraiment pas envie de le lire."
Et pourquoi ? Parce que c'est Spy. As-tu seulement lu au moins 2 fics de Spy ? Ne me dis pas oui, parce que sinon, tu les aurais critiquées.
"Hello, on en a rien à foutre des départs et des études de Spy. Ce qui compte, surtout en ce moment, c'est le fait qu'à cause de lui, le forum est nul, et ce définitivement. Laisser de côté la politesse ou autre, et soyez vous-mêmes un peu. L'hypocrisie, c'est bien, mais parfois, il faut la laisser de côté. "
Je m'intéresse énormément au cursus de Spy, car l'enseignement est un métier qui pourrait me "convenir" plus tard. Alors un mot : tag*le
Si tu étais un insecte, je t'écraserais.