CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2011 à 07:25:50

"concernant lysi sur lyude, c'est de la confiance, NUANCE de taille. Il ne connait pas le jeu et me fait confiance, un point c'est tout. C'est si dur à comprendre?"

Carrément. La confiance n'a pas du tout sa place lorsqu'il est question de la manière dont on voit un jeu vidéo. On a pas les mêmes façons de jouer donc non, je n'accepte pas que quelqu'un qui n'a pas joué à Baten Kaitos se permette de dire "tbbw a raison". Que ça vous plaise ou non, c'est pareil.

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
18 juin 2011 à 10:46:04

Tu racontes n'importe quoi. Je n'ai jamais dit "Tbbw a raison" concernant Lyude. JAMAIS tu piges ? Je ne me suis jamais prononcé sur ce sujet, j'ai juste noté le fait que vos paroles se résument avec Spy depuis peu à "Tbbw ne dit que de la merde". Et ça ne me paraît pas normal.

Maintenant merci d'arrêter de mentir, critiquer ou parler sans savoir.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
18 juin 2011 à 11:48:33

Vous vous disputez encore à cause de choses idiotes dans un jeu ?
Ça vous dérangerait d'accepter un peu l'avis des autres et de vous la fermer au lieu de critiquer les façons de jouer des autres ?
Un fait du camping, l'autre non, ET ALORS ? On en a rien à faire, vous voyez ? Arrêtez avec vos débats, vos alliances, vos mini-fics humoristiques qui font pitié mais à un point... pour un simple jeu !
C'est une des principale raison pour laquelle ce forum est pourri et que personne n'a envie d'y poster.

tbbw
tbbw
Niveau 10
18 juin 2011 à 12:01:06

Non c'est bon lysi, ça ne sert à rien :)

Ecoute Hima, nous ne sommes que des imbéciles alors, et toi et Spy êtes des Dieux tout puissants, au dessus de nos pitoyables existences, si ça te fait plaisir.
Vous interpretez tout nos propos comme vous le voulez, faut dire que quand on ne lit pas ou qu'on heu "part de la conclusion", c'est tout de suite plus facile :)

Allez, cassez vous qu'on puisse repartir sur des bases saines, puisque visiblement vous avez envie de le voir écrit.

Merci Robin sinon pour cette utile intervention :ok:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
18 juin 2011 à 12:01:28

A priori tout ça est fini Robin.
Il n'y a plus de raison que ça gueule maintenant. Du moins on verra. Si tu veux revenir toi aussi tu peux.

triforce21
triforce21
Niveau 10
18 juin 2011 à 13:01:38

Robin a dit tout haut ce que je pensais tout bas :)
Merci Robin.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
18 juin 2011 à 14:06:21

"Merci Robin sinon pour cette utile intervention :ok: "

Ironie ?

pp :d) Je ne crois pas à une paix provisoire, pas ici.

ilbi
ilbi
Niveau 10
18 juin 2011 à 14:16:06

Une paix est toujours provisoire, l'histoire de l'humanité le prouve :noel: , mais PP parlait surement des départs annoncés, s'ils ont bien lieu, il n'y aurait plus de matière pour alimenter les "conflits" actuels.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
18 juin 2011 à 14:19:44

Je ne crois pas non plus aux départs annoncés.
J'ai déjà connu ça des tas de fois... Partir pour revenir 2 jours plus tard. Certains disent partir mais ne le font même pas.

ilbi
ilbi
Niveau 10
18 juin 2011 à 14:30:53

Souvent une annonce de départ a pour but de faire bouger les choses, une sorte d'ultimatum ou chantage selon les points de vue...
Ça arrive quand on arrive plus a faire passer son message par le dialogue.

De toute façon on sera vite fixé si c'était du flan ou non :)

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
18 juin 2011 à 14:32:31

Je trouve que c'est stupide comme idée.

Si tu es en mauvais terme avec quelqu'un, et qu'il te dit :"Tu changes ou je pars", tu vas évidemment choisir son départ, non ?

Après, il y a aussi ceux qui font ça juste pour recevoir les habituels "Non, ne pars pas :snif2: ", mais ça, no comment je crois.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
18 juin 2011 à 14:34:30

Peu importe les raisons, aujourd'hui c'est possible que ça soit calme, tu choisis si tu veux rester ou pas mais va falloir que tout le monde y donne du sien. :)

Deghinsea34
Deghinsea34
Niveau 10
18 juin 2011 à 14:36:14

Lysithea
Posté le 17 juin 2011 à 20:36:04
"Bon Hima, la scène du départ tu nous la joues depuis quelques jours déjà, il serait temps de concrétiser."

Mon dieu quesque jerry :rire:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
18 juin 2011 à 14:36:42

Je reste, bien sûr. Je suis là tous les jours depuis longtemps, pourquoi partir à cause des gens ?
Cependant, je préfère quand ça se termine sur un compromis, au pire sur une compréhension mutuelle.

ilbi
ilbi
Niveau 10
18 juin 2011 à 14:54:23

Ou simplement laissez couler et passer a autre chose sans se prendre la tête :)

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
18 juin 2011 à 16:03:32

La fin sur un compromis, j'avais lancé l'idée mais ça a foiré :noel:

Et la paix est effectivement toujours provisoire :hap:

tbbw
tbbw
Niveau 10
18 juin 2011 à 17:30:28

Le compromis parait mort oui :noel:

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
18 juin 2011 à 18:43:08

Moi ce que je pense c'est que désormais, la malhonnêteté intellectuelle a disparu de ce forum. Dommage pour Hima, je ne la détestais pas, m'enfin...
J'imagine qu'on peut repartir sur des bases saines.

Je remts donc au goût du jour mon sujet de philo (nan sérieux c'est important :hap: ) donc à la question "Peut-on avoir raison contre les faits ?" il fallait répondre Non, notre prof nous avait dit de prendre position mais de ne pas le dire explicitement dans la copie.
Mon plan :
I- L'opinion publique, le vrai, ce sont les faits.
II- La théorie scientifique (démonstration, théorie/expérience)
III- La pensée philosophique (idéalisme platonicien, monde des idées).
Un plan progressif classique, j'espère décrocher un 12-13 minimum étant donné que j'étais en tête de classe en philo cette année mais bon c'est à 50% de la loterie...

tbbw
tbbw
Niveau 10
18 juin 2011 à 18:45:40

Moi justement j'aurais dit oui à la question :)
M'enfin, je ne suis pas LA référence mondiale en philo ^^.

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
18 juin 2011 à 18:50:21

Faute d'inattention, la réponse était bien Oui, sinon mon plan est totalement absurde. :hap:
Tu aurais donc bien répondu tbbw, maintenant, faut voir comment tu aurais développé.

Comme exemple le plus flagrant : Galilée, lui avait raison contre les faits, l'expérience sensible seule fausse notre vision.