CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

triforce21
triforce21
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:13:28

Et moi je vais faire ma sieste de 20h :sleep:

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:20:25

J'aimerais bien faire comme toi, vraiment...

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:21:48

Sieste :bave:

C'est le bien ça.

Bon ap' espèce de creux poplité :rire:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:29:38

Reviens nous PP :snif2:

Nan sérieux mec :(

triforce21
triforce21
Niveau 10
14 janvier 2011 à 23:01:27
  • Se réveil de sa sieste* :sournois:
Lysithea
Lysithea
Niveau 10
14 janvier 2011 à 23:16:05

A 23h00 ? :fou:

triforce21
triforce21
Niveau 10
14 janvier 2011 à 23:26:03

Oui.
Je suis tellement crevé après les cours que je fais presque toujours un sieste :o)) surtout le vendredi soir.
J'ai remarqué que je dors soit 2, soit 3h :-) Peut être pour rattraper les heures de sommeil qui me manque :)
Genre maintenant je vais pas pouvoir dormir avant 3-4h du matin. Du coup demain je me lève a 12h30 pour manger et ensuite me rendormir juste après. Pour finalement me réveiller vers 14-15h (possible seulement les samedis où je n'ai pas cours évidement).
Des fois je me demande si j'ai chopé la mononucléose ou si je suis narcoleptique :o))

Dormeur powaa :sleep:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
15 janvier 2011 à 09:42:34

Ah ce stade là c'est limite pathologique. Remarque comme chaque temps de sommeil est court en lui-même ça doit donner un résultat étrange sur ta forme.

Spy2
Spy2
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:14:04

Triforce : c'est un rythme de vie assez peu orthodoxe. Tu as d'autres personnes comme ça dans ta famille ? C'est génétique ? Ou c'est l'environnement qui t'incite à dormir comme ça ?

Je n'ai jamais été aussi content d'avoir été en stage l'année dernière ! Le sujet de maths (ben oui, on a même examen le samedi matin) avait une partie sur les techniques utilisées par les CE2 pour les quadrillages (et encore, il fallait deviner le niveau) et coup de bol, j'avais vu un exercice de géométrie similaire avec eux.

Par contre, j'avoue que j'ai été distrait. Depuis que je fais bien plus attention aux détails sur le physique etc, j'avais une ribambelle de questions à une certaine matheuse dont les habitudes observées ne collaient pas du tout avec le "temps normal". Pareil, ordinairement, venir affronter des maths était une joie pour elle. Cette fois, non alors que c'était bien plus facile pour elle. Si on ajoute le fait qu'elle soit arrivée en retard la dernière fois et qu'elle ait subitement changé de coiffure aujourd'hui... euh, mode Sherlock... faut vraiment que je me reprenne... Au final, vu que tout le monde est sorti en même temps, nous n'avons pas pu discuter. J'en ai même oublié de prévenir une autre demoiselle pour confirmer ma venue chez elle. Ce n'est qu'en rallumant mon portable après que je me suis souvenu que je devais passer chez elle ensuite. Mais mademoiselle était encore à la pêche et m'a donc prévenu de son intention de ne rentrer chez elle qu'après avoir son poisson (on est mal barrés). Or, vu que la probabilité de me voir pêcher alors qu'il fait un froid de canard dans l'espoir d'avoir une prise, est équivalente à celle d'avoir Olivier Besancenot président, j'ai décidé de ne pas donner suite et de rentrer chez moi avant d'avoir la visite d'un ami qui me servira de prétexte quand elle râlera pour ma non-venue (elle est capable d'insister avec sa ligne jusque la soirée, c'est une dingue avec sa pêche). Entre me geler les fesses au lieu de réviser et prétendre aimer la pêche ou discuter tranquillement avec un ami, toujours au lieu de me reposer, je prends la solution qui me fait le plus plaisir. Et après une semaine de taré à me lever chroniquement à 6H, ça va faire du bien... avant de me replonger dans mes notes demain pour préparer la nouvelle semaine d'examens.

Heureusement que j'ai une bonne mémoire à long terme, une excellente mémoire "tampon" et que je mets longtemps pour saturer. Ca m'a souvent sauvé la mise. Mais je déteste me reposer sur de la fainéantise. Mais bon, il faut aussi savoir se détendre, surtout quand on a peu de répit entre deux feus.

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:31:14

Tout le contraire de toi triforce.

Impossible de dormir correctement la nuit et à l'heure que je veux. Impossibilité de faire des siestes. :sleep:

triforce21
triforce21
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:17:27

Lord :d) Bah tu dors quand :fou:

Spy :d) Non, rien de génétique. Disons que quand je ne suis pas sur mon PC je suis dans mon lit :o))
Mis à part les cours, il y a aussi la conduite qui fatigue ( mais de moins en moins, j'ai pris l'habitude maintenant ).
Là j'hésite à retourner dans mon lit pour digérer un peu, même si je n'ai pas spécialement sommeil.
Oh je vais attendre encore un peu :o)) .

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:33:53

Pauvre Olivier. Tu n'iras jamais pêcher :o))

tbbw
tbbw
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:03:19

J'vous raconte pas mes problèmes de sommeils moi, j'explose les records :o))

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
15 janvier 2011 à 22:43:43

Quelqu'un a parlé de problème de sommeils? :-)

Sur ce point là tu est normal Trif.

• Je n'aurais jamais cru mettre un jours "Trif" et "normal" dans une même phrase*

Quand on se fais régulièrement des nuits de moins de 6 heures on va forcement les rattraper ailleurs. Et vu que je devine que l'on fait tout les deux des nuits de 3-4 heures c'est encore plus normal. Le coup de dormir le soir juste après mangé ça fait du bien de temps en temps. :)
Curiosité, tu te fais combien d'heure de cours pure par semaine?

Spy :d) A ce stade là on a encore plus de chance de tous mourir écrasé par un météore. :fou:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
15 janvier 2011 à 22:47:34

Feol l'insomniaque :noel:

Perso je dors environ 7 heures par nuit et je suis très content de cette moyenne. En dessous de 6 heures, le recours à la sieste devient indispensable.

triforce21
triforce21
Niveau 10
15 janvier 2011 à 23:01:33

Feol :d) des cours pures? il y a des cours impures ? :fou:
Ça dépend, mon emploi du temps change chaque semaine.
une semaine type est d'environ 35h de cours.

Spy2
Spy2
Niveau 10
15 janvier 2011 à 23:05:25

Je ne peux pas faire plus de 3 nuits de suite avec moins de 5H de sommeil. C'est là ma limite. Après, il m'en faut au moins 7 pour récupérer. Je compense le week end en dormant parfois 10 heures mais c'est très mauvais biologiquement parlant.

Finalement, j'en suis à 91% de Donkey Kong. J'ai passé l'après midi avec un ami en mode "jeux vidéo" donc j'ai un mal au crâne prodigieux (plus habitué à jouer autant) mais ça fait vraiment du bien de se détendre. :)

Un certain boss nous a fait penser à Andross. :fou:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
15 janvier 2011 à 23:08:33

Typique ça. Après une longue période sans jeux vidéos (examens toussa), la remise au geekage est toujours difficile : on a la flemme, on a mal à la tête. Manque d'énergie dû à la décompression devenue purement inhabituelle.

-Vanille-
-Vanille-
Niveau 8
15 janvier 2011 à 23:13:17

Moi j'en suis à 192% à Donkey Kong Country Returns.
Je laisse les 5 derniers niveaux qu'ils me restent de côté. Ils sont très difficiles (Mode Miroir : un seul coeur, pas de Diddy Kong, pas d'objets) et je n'ai pas le courage de les faire. J'ai déjà essayé plus de 40 fois pour certains sans réussite.

Spy2
Spy2
Niveau 10
15 janvier 2011 à 23:14:26

Merci pour le spoil sur le mode miroir... heureusement que je l'avais déjà été mais pense aux autres qui l'ignoraient et qui n'ont pas été prévenus. :(

La vidéo du moment