Pour Gawain
On peut résumer chaque forumeur à un mot et un smiley !
PP : Boss. C'est Dieu et tu lui dois le respect.
Ilbi : Fétichiste. Méfie toi de son air tout gentil, c'est un pervers dans l'âme.
Tbbw : Geek. Le seul gars qui arrive à poster 4000 messages sur JV en 3 mois de P1
Spy : Gestapo. A la différence que si tu parles, t'es aussi un homme mort.
Levail : Bot. Si t'arrives à trouver un message de lui de plus 10 mots, tu gagnes 200000 euros.
Robin : Marginal. Quand il rencontrera St Pierre, il lui dira "josef du paradis, moi je veux les enfers !"
Lord : Tueur. Frag plus vite que Chuck Norris.
Lysithea : Divin. Un crème ce gars, un modèle. Prie tous les soirs pour lui ou tu mourras atrocement
Fyraahaval : Travesti. La soeur de Lysithea. Ou son frère.
Deghinsea : Suceptible. Ne le traite pas de "clampin" si tu ne veux pas qu'il t'arraches les burnes avec un ciseau à ongles.
Pollux : Ylaitrée. Neuh sé pa Aycrihre. Mais aime écrire de longues fics...
Gawain : Dévoué. A gagné récemment ce titre pour avoir passé 21 heures, 46 minutes et 5 secondes à faire la maj aujourd'hui sur Miss FE. Un chic type et en plus il aime Elincia.
Deox : BG. Olol il est trop beau et a plein d'amis et de copines et euh... Trop quoi
Gygas : Disparu. Feu Gygas. Il nous a quitté.
Tarvos : Martyr. est actuellement en train de souffrir quotidiennement dans sa prépa.
Olivier : Traître. JE N'AI PAS OUBLIE SON VOTE CONTRE LE BK.
BigBeuBeu : *****.
A actualiser d'ailleurs avec Néo, Himano, Trif, Feol éventuellement... Et peut être que l'on pourrait changer des descriptions.