CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Spy2
Spy2
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:42:59

Je hais quand un examen ne se rapporte pas à ce qu'on apprend. Finalement, on a eu des soupirs qui se sont transformés en râle dans tout le gymnase (car on fait désormais nos épreuves dans le gymnase).

Techniquement, j'avais fini ma journée d'examens à 15H. Concrètement, je viens juste de rentrer et je n'ai RIEN révisé depuis. J'ai dérogé à l'une de mes règles et passé du temps avec une demoiselle. En période d'examens pour ne rien arranger. D'ailleurs, c'est justement en partie parce qu'on ne parvenait pas à travailler ensemble (du temps où on apprenait les mêmes choses) qu'on a désormais des statuts différents (pour ne pas vous faire un dessin). Mais c'est tout de même impressionnant de s'apercevoir que malgré tout, on peut toujours prendre du temps à parler de tout est de rien pour voir le temps défiler sans qu'on s'en rende compte. La belle a même raté son sport, qui est sacré pour elle. Il faut dire aussi qu'elle sait comment me prendre quand elle veut (et inversement). C'est assez incroyable mais, même si ça ne me laisse que quelques heures pour réviser avant demain, je ne regrette pas d'avoir perdu du temps de cette façon. Encore heureux que j'aie eu le réflexe de partir quand mon ventre a commencé à gargouiller ou je restais bloqué chez elle pour dîner et on aurait forcément fini par faire une bêtise. De vieilles habitudes mènent souvent à un retour à la "normale" qu'on ne regrette pas sur le coup mais plus tard. D'ailleurs, elle aussi est à la bourre dans ses révisions. Merci, cher estomac d'avoir pu anéantir les instincts primaires sous la ceinture.

En parlant de sport, y a-t-il un ou des adepte(s) de la natation ici ?

triforce21
triforce21
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:32:04

tbbw :d) Moi aussi moi aussi :-)

Spy :d) pas moi en tout cas.
Bah tu donnera rendez-vous à la demoiselle après les exams huhu ( n'oublie pas de manger avant ).

-Vanille-
-Vanille-
Niveau 8
19 janvier 2011 à 21:34:08

J'ai -enfin- atteint les 200% à Donkey Kong Country Returns.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2011 à 21:47:09

Bonsoir.

Je suis rentrée ce soir avec une petite mine. En effet, aujourd'hui, on a du faire euthanasier un Rottweiler récemment placé dans une famille avec jeunes enfants. Ayant été fermement contre cette adoption, elle a quand même eu lieu pour je ne sais quelle raison.

Le chien avait subi de la maltraitance par son ancien propriétaire et il avait à tout prix besoin de rééducation. Ce genre de chien est classé dans la catégorie dit "dangereux" et les propriétaires ont l'obligation de posséder un droit de détention. Lundi, je reçois un coup de téléphone du vétérinaire qui m'apprend que Stark (le Rott) a mordu l'un des deux enfants du couple.

Je m'occupais de ce chien depuis deux ans et jamais il n'avait fait preuve d'agressivité, toujours doux, gentil et affectueux. Seulement voilà, un chien qui se fait battre durant des années démarre au quart de tour lorsqu'on lui donne un coup de pied dans les omoplates. Ma demande de non euthanasie a échoué, il est mort ce matin...

Je fais ce métier pour défendre la cause animale et lutter contre la violence sur les animaux mais je me sens totalement inutile pour le coup.
Vos messages m'ont remonté un peu le moral, merci.

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:54:30

Ah... :(

Désolé pour toi Himano. Malheureusement ce genre de problème est assez fréquent j'ai l'impression (ma demi-soeur par alliance est véto). L'idée est d'ailleurs assez similaire à bon nombre de situations humaines, la parallèle est facile. Mais là n'est pas la question, c'est dommage que la responsabilité de la famille n'ait pas été mise en jeu. D'un autre côté, un morsure de chien sur un enfant, c'est vraiment grave comme tu le sais.

tbbw
tbbw
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:03:52

Je compatie aussi :-(
Vraiment navré :-(

-Vanille-
-Vanille-
Niveau 8
19 janvier 2011 à 22:07:27

Pareil.

La mort des animaux m'a toujours rendu triste...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2011 à 22:10:54

Lysi :d) Ah mais oui, je ne dirai jamais le contraire. C'est pour cela qu'on ne devrait pas confier certains chiens à des familles composés de jeunes enfants. Je ne les connais que trop bien pour avoir des neveux et nièces en bas âge. Même s'ils ne pensent pas à mal, le chien lui, n'en sait rien.

Depuis le temps, je devrais être préparée à ce genre de situation, mes supérieurs me le reprochent souvent d'ailleurs mais je crois que ça ne changera jamais ^^

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:22:06

C'est exact.

Bah si tu étais opposée à cette adoption, tu n'y es pour rien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2011 à 22:23:30

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore mangé et je suis rentrée à 20h :rire:
A tout à l'heure.

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:25:57

Typique du geekage ça :noel:

Fais toi un plateau repas et vient grailler avec nous :hap:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:39:44

J'ai bidé :bave:

tbbw
tbbw
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:43:52

COmme d'hab :bave: !

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:11:05

15 minutes sur ce forum, c'est pas un bide. :noel:

Puis j'ai lu le topic de tbbw, ça me désole que PP soit parti du forum. :(

tbbw
tbbw
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:24:55

FFFFFFFFFFFFOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNCCCC
CCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHH CLASSE AU CONCOURS :bave: !
FFFFFFFFFFOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCC
CHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:29:20

Tu peux avoir ton pseudo banni pour ça tbbw...

tbbw
tbbw
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:39:03

Heu, là pour être honnête, je m'en fout :noel: !
Je suis CLASSE PUTAIN!
Et lysi aussi :oui:

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:46:36

Blague? =°

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:51:07

Ils sont classés sur leur concours je crois.

Si c'est le cas, félicitations ! :fete:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:18:33

Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

On a HYPER MEGA géré avec tbbw :fete: :fete: :fete:

La vidéo du moment