CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

tbbw
tbbw
Niveau 10
08 janvier 2011 à 18:35:11

"si tu avais joué à FE5, tu saurais qu'on n'a pas non plus d'argent et qu'on doit littéralement fuir les cartes tellement les ennemis sont plus forts que nos troupes. Je ne te parle même pas du mode difficile du jeu. Désolé mais FE11 dans ton mode, c'est du "pipi de chat" à côté. Rien que pour débloquer le mode difficile de FE5, ça te demande un bon classement en mode normal. Pas facile à avoir du tout."

:d) J'ai déja touché à FE5, mais tellement peu, un chapitre je crois, que je ne le compte pas comme un jeu que j'ai fait. Ok, c'était dur, mais pas infaisable :( . Comme dit Lysi, l'élement de comparaison n'est pas permis, donc merci, au revoir.
Ca m'énerve un peu ça, on parle FE, tu finis par dire "taggle t'as jamais fait FE5, tu sais pas ce que c'est la difficulté".
C'est bon, on a bien compris que t'es un PGM et que t'es surpuissant, mais ça commence à faire assez. J'estime qu'avec mon niveau de jeu, je suis largement capable de faire FE5 :( .
Je donne un avis quand à la difficulté. Qu'on me dise que FE2 et 8 sont faciles, j'approuve. FE11, par contre, en difficile il est tandax, que tu le veuilles ou non. Et le mode "lunatic" de FE12 a l'air bien poilant aussi :noel: !
Ensuite, je n'ai pas fini FE5, certes. Mais tu n'as pas l'air d'avoir fait FE11 en diff non plus. Donc bon...

BOn c'était pour réagir, pas la peine de rebondir là dessus :nah:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
08 janvier 2011 à 19:08:45

"taggle t'as jamais fait FE5, tu sais pas ce que c'est la difficulté"

:d) C'est quand même pas tout à fait faux, en étant objectif. :o))

Sinon moi j'ai fait FE11 avec le max d'étoile (5 je crois), c'est plus dur que FE10 et Fe9 et Fe8 en hard, pas photo. Pour le reste c'est pas transcendant non plus. Si allez, le fait que les persos ont pour la plupart 0 en résistance est un plus de difficulté par exemple, et 2-3 trucs. Les maps restent faciles quoiqu'on en dise.

tbbw
tbbw
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:10:37

Fe8 en diff :noel: !
La blague de la série :sarcastic:

ilbi
ilbi
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:12:18

Tity :d) C'est foireux comme raisonnement, je peux sortir un jeu hyper Hardcore des années 90 et dire que vous dites de la merde car vous savez pas ce que c'est la difficulté car vous n'avez jamais fait ce jeu ...

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:13:53

Euh... dans ma partie, Tanith est excellente, donc c'est normal ou j'ai eu de la chance ?

ilbi
ilbi
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:25:24

Nan Fyraa tu n'as pas joué a FE5, donc tu ne peux pas juger correctement les unités, tu n'es qu'un noob et tu dois te plier à l'avis universel de ceux qui ont fait FE5 (donc Spy et Tity) :oui:

:noel:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
08 janvier 2011 à 19:26:16
  1. Fyraahaval Voir le profil de Fyraahaval
  2. Posté le 8 janvier 2011 à 19:13:53 Avertir un administrateur
  3. Euh... dans ma partie, Tanith est excellente, donc c'est normal ou j'ai eu de la chance ?

:d) Ca veut rien dire objectivement parlant "dans ma partie". Sur parties consécutives de Fe7 j'ai eu une rebecca désastreuse, pourtant c'est un très bon perso. Tanith a des grow rates qui ne méritent pas à mon sens de lui trouver de l'intérêt, SURTOUT vu sa classe.

ilbi :d) On s'est mal compris. Ce que je veux dire : Tu n'as pas pu gouter à la "difficulté à fire emblem" si tu n'as pas joué au duo 4-5. Je ne parle pas des jeux en général, il y a encore bien plus dur que fire emblem xD.

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
08 janvier 2011 à 19:26:52

ptain mes smileys clown sont pas passés. :o))

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:27:08

Jerry d'ilbi qui se fout de laggle de Spy. :noel:

tbbw
tbbw
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:28:53

"si tu n'as pas joué au duo 4-5"
:d) Bah j'y ai touché, donc c'est bon, chuis un PGM :noel: !

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
08 janvier 2011 à 19:29:05

Bon rajoutons quand même que le gros défaut supplémentaire de Tanith est d'arriver tardivement à un niveau déjà assez élevé. Or c'est assez classique à FE, plus le perso commence bas, plus il est meilleur à haut niveau. Les GR au final auraient pu être acceptable si elle commençait niveau 1 de la classe 2 par exemple, mais bon... :o))

tbbw
tbbw
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:30:25

Et puis bon, les pégases, voilà quoi :nah:

ilbi
ilbi
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:31:55

Moi je trouve super chiant de toujours jouer avec les unités qui ont les meilleurs grow rates... ça va une ou 2 parties après on se fait chier, et vu qu'on peut parfaitement finir le jeu en difficile avec n'importe quelles unités pourquoi s'en priver pour varier les plaisir de jeu :oui:

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:33:53

Moi tu sais très bien que j'adore les pégases tbbw. :hap:
Puis dans ce cas, la Zihark qui arrive T niveau 4 au début-milieu de la partie 1 c'est quoi ? :(

tbbw
tbbw
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:34:25

+1 à ilbi sur ce coup :oui:

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:35:13
  • T2
Spy2
Spy2
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:09:04

Effectivement ilbi, on est un dieu ou un envoyé de dieu quand on finit FE5. D'ailleurs, j'ai été ouvrir la mer rouge avant de venir ici ce soir. :fou:

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:11:24

Zihark arrive niveau 3 (non pas que ça soit important).

tbbw
tbbw
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:17:54

Fyraa :d) Les pégases, s'pour les tapettes :noel: !

ilbi
ilbi
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:34:54

Aujourd'hui une amie a mon père se ramène avec son bichon maltais, un truc qui ressemble à ca en somme...
http://www.elevage-bontemps.com/pict/bichon_maltais.jpg

Bref il se retrouve face a ma toute mignonne Symphonie (c'est le nom de mon chien) qui veut faire connaissance
http://img42.imageshack.us/img42/2097/gedc0611.jpg
Bon une autre photo car là elle fait méchante
http://img513.imageshack.us/img513/1267/viecourante2009009.jpg

Le bichon visiblement intimidée a deux choix face a lui:
1) attitude pacifiste
2) attitude hostile

Et ce con choisi le choix numéro 2... :hum:

Mauvaise idée pour lui... si un jour vous devez parier sur un combat Bichon Maltais VS Berger Allemand...

Pariez plutôt sur le berger :noel:

La vidéo du moment