"si tu avais joué à FE5, tu saurais qu'on n'a pas non plus d'argent et qu'on doit littéralement fuir les cartes tellement les ennemis sont plus forts que nos troupes. Je ne te parle même pas du mode difficile du jeu. Désolé mais FE11 dans ton mode, c'est du "pipi de chat" à côté. Rien que pour débloquer le mode difficile de FE5, ça te demande un bon classement en mode normal. Pas facile à avoir du tout."
J'ai déja touché à FE5, mais tellement peu, un chapitre je crois, que je ne le compte pas comme un jeu que j'ai fait. Ok, c'était dur, mais pas infaisable
. Comme dit Lysi, l'élement de comparaison n'est pas permis, donc merci, au revoir.
Ca m'énerve un peu ça, on parle FE, tu finis par dire "taggle t'as jamais fait FE5, tu sais pas ce que c'est la difficulté".
C'est bon, on a bien compris que t'es un PGM et que t'es surpuissant, mais ça commence à faire assez. J'estime qu'avec mon niveau de jeu, je suis largement capable de faire FE5
.
Je donne un avis quand à la difficulté. Qu'on me dise que FE2 et 8 sont faciles, j'approuve. FE11, par contre, en difficile il est tandax, que tu le veuilles ou non. Et le mode "lunatic" de FE12 a l'air bien poilant aussi
!
Ensuite, je n'ai pas fini FE5, certes. Mais tu n'as pas l'air d'avoir fait FE11 en diff non plus. Donc bon...
BOn c'était pour réagir, pas la peine de rebondir là dessus