CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ppmario85
ppmario85
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:13:14

Messi un péteux ? :doute:
Tu confonds avec Ronaldo, ou alors t'es un fanboy de Ronaldo à cause de son passage à Man.U, mais t'es pas très objectif là... :(
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110111_133104_messi-a-t-il-tue-le-barca.html
Il a une tête de revenant mais c'est pertinant. :ok:

Spy2
Spy2
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:35:56

Foot = sport d'un autre siècle. Maintenant, les chauvins se tournent vers d'autres sports comme la natation pour avoir une belle image des sportifs français (voir les Guignols).

Bande de has-been ! :fou:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
11 janvier 2011 à 22:25:30

Je préfère me faire planter 1000 aiguilles empoisonnées dans chaque testicule plutôt que de parler de foot perso.

tbbw
tbbw
Niveau 10
11 janvier 2011 à 22:34:49

Je trouve PP, qu'on dit trop facilement que c'est un génie :)
Oui il est très bon, mais je n'ai jamais l'impression, encore une fois, qu'il est vraiment attaqué quand il joue :(
C'est pas un joueur que j'apprécie énormément, et ronaldo non plus :(

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
11 janvier 2011 à 22:35:39

Tu veux dire qu'on le laisse faire ce qu'il veut ? C'est un peu gros non ? :o))

-Vanille-
-Vanille-
Niveau 8
11 janvier 2011 à 22:54:23

Bande de sucres. :(

tbbw
tbbw
Niveau 10
11 janvier 2011 à 23:08:11

PP :d) Eh bah si :(
Sinon, ceci est pour lysi :noel:
http://s2.noelshack.com/old/up/bd_permis-6abe485636.png

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
11 janvier 2011 à 23:23:11

Ah Maxouben il est excellent. J'apparais même en dédicace dans une de ses BDs. Là pour le coup c'est du Paint et le rendu est très réussi en général.

tbbw
tbbw
Niveau 10
11 janvier 2011 à 23:23:40

Sinon, j'ai pas fait grand chose ce soir :-(

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
11 janvier 2011 à 23:25:39

J'ai fait ton sujet complet.

T'es près à cracher tes tripes ? :noel:

tbbw
tbbw
Niveau 10
11 janvier 2011 à 23:26:52

Merde :peur:
Et sinon, t'as fait quoi :noel: ?
Je suis tombé sur la télé sur un débat sur l'AMM des médicaments homéostatiques.
Eh bah JAY EXPLOSAY :rire:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
11 janvier 2011 à 23:28:53

Très drôle en effet :ouch:

Sinon pou ton sujet je te préviens :

Droit /16
Psycho /8
Physio /6

A part ça j'en ai prodité pour relire ****** et ******. Pas d'indice !

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
11 janvier 2011 à 23:29:17

Pour* + profité* :(

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
12 janvier 2011 à 00:38:22

tbbw :d) Et quand il s'est fait exploser la cheville contre l'Athletico Madrid, c'est pour de faux aussi ? :o))
Ca semble toujours plus facile pour les grands joueurs. :ok:

Spy2
Spy2
Niveau 10
12 janvier 2011 à 14:28:58

Lysi confirme sa jeunesse spyenne en attaquant le football. Quelle sera la prochaine étape ?

Anecdote drôle, hier, j'ai bossé jusque 1H30 du matin pour virer mon analyse vu que les filles m'avaient dit que c'était pour le prochain semestre. Elles ont rendu leur rapport d'étape de mémoire ce matin. On a eu le séminaire de sciences après. Il privilégiera l'analyse car on fait de la recherche, pas de la didactique. Du coup, elles ont tiré une g***** de 6 pieds de long alors que je suis rentré chez moi vu que je n'avais pas imprimé et laissé Open Office ouvert avant de partir (oubli de fermer). Ctrl + Z fut salvateur, j'y retourne avec potentiellement une meilleur note qu'elles.

Là, ça imprime en 3 exemplaires et je vais arriver à marrée basse niveau encre noire. :(

tbbw
tbbw
Niveau 10
12 janvier 2011 à 18:38:51

Spy, l'homme qui prévoit plus vite que son ombre :noel: !

Spy2
Spy2
Niveau 10
12 janvier 2011 à 18:43:38

Le plus pénible, c'est d'avoir bossé pour rien hier vu que j'ai dû "restituer" la partie avant les modifs. :(

D'ailleurs, j'ai subi une panne d'encre et je viens juste de rentrer chez moi après avoir rendu le tout. Comme quoi, il vaut mieux toujours avoir de l'encre d'avance. Surtout quand on a un frère assez sot pour aimer le football qui imprime des bêtises. Encore une preuve que le foot, c'est le mal ! :fou:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
12 janvier 2011 à 18:55:48

La jeunasse Spyenne est comme son ainée (que nous ne citerons pas) une organisation d'embrigadement progressif. Comment pouvons-nous dire que je suis dans la jeunesse Spyenne si à la base je remplis déjà une bonne partie des critères* ? :fou:

Sinon oui on a tous eu un jour des paniques d'imprimante. L'encre n'est jamais là quand il faut. D'ailleurs ça me fait penser qu'actuellement notre imprimante est quasi-vide en couleurs :o))

Spy :d) Tu peux ré-expliquer ton avant dernier post ? Je crois n'avoir pas tout saisi.

• : Pas tous car je n'ai pas joué à FE5, honte à moi.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2011 à 22:35:00

Spy2, je viens de me rendre compte que je t'ai ignoré sans le vouloir. En effet, en remontant les pages créées depuis mon absence, j'ai vu que tu m'as demandé mon avis concernant FE4 x)
Je m'en excuse et te réponds donc sur le champ ^^

Alvis, Alvis, un personnage qui m'a beaucoup touché de par son destin. Quand on le rencontre au prologue, il dénote par son inquiétude au sujet de son demi frère Azel et demande à Sigurd de prendre soin de lui à sa place. Là je me dis que c'est un personnage gentil, chaleureux et emprunt de justice.

Les chapitres passent et l'histoire prend de l'ampleur, notamment, autour de cette secte démoniaque qui parle d'Alvis mais on ne sait pas encore quel rôle il va jouer. J'apprends ensuite qu'il est le descendant d'un être maléfique. Petit problème non ? Comment ce gars qui est aussi bon et honnête peut-il avoir du sang de démon en lui. Mystère...

Plus tard, Diadora se fait enlever et Alvis montre son vrai visage. C'est en réalité celui qui tire toutes les ficelles et bon, il a décimé tout le monde et celui qu'il disait être son ami, Sigurd.

Alvis est un manipulateur cruel et sans pitié. Il me fait plus ou moins penser à Light de Death Note (quoique ce serait plutôt l'inverse en fait ^^). Prêt à tout pour atteindre son but, il n'hésite pas à faire souffrir les autres. J'ai notamment en tête son petit manège de mettre Diadora pile devant Sigurd juste pour jouir du spectacle.

Mais il y a un revers à la médaille. En fait, il est un pion. Il ne sert que de géniteur pour les plans de la secte. Diadora met ainsi Yurius et Yuria au monde, l'histoire commence réellement à partir de là.

ilbi
ilbi
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:39:28

"Il me fait plus ou moins penser à Light de Death Note"

:d) Spy ne connait pas du tout tout ce qui attrait aux mangas :(

La vidéo du moment