CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

tbbw
tbbw
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:56:54

Himano :d) Heu, tu mets une barrière Spoil la prochaine fois, je me suis bien fait baiser :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2011 à 22:57:33

Je vois. Mais ceux qui connaissent auront une idée du personnage parce qu'ils sont psychologiquement très similaires.

ilbi
ilbi
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:59:07

tbbw :d)
http://collider.com/wp-content/image-base/Movies/M/Men_in_Black/men_in_black_movie_image_tommy_lee_jones_and_will_smith.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2011 à 23:00:08

Désolée tbbw.

tbbw
tbbw
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:00:17

Merci ilbi :noel: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2011 à 23:03:17

Argh mais j'étais pourtant quasi sûre que tu avais dis avoir laissé tombé le jeu. J'ai du confondre x_x
Mais bon, même pour ceux qui voudraient y toucher, j'ai fait une boulette *s'en veut profondément*

tbbw
tbbw
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:04:39

Je vais y jouer, mais pour l'heure j'peux pas :-(

tbbw
tbbw
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:08:51

BOn j'va me coucher :ok:
Bonne nuit :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2011 à 23:10:28

Bonne nuit ^^

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:19:49

Fallait faire comme moi et ne pas lire. Ce s'appelle la prévoyance :hap:

Sinon je rage parce que le seul moment où on a un semblant d'activité ici, je fais autre chose :hum:

Spy2
Spy2
Niveau 10
13 janvier 2011 à 00:19:49

Merci de la réponse Himano. Par contre, je ne peux pas répondre maintenant, 2-3 nuits de suite en dormant moins de 5H, je me suis effondré sur le canapé pour seulement me réveiller et j'ai dû relire plusieurs fois sans comprendre toutes les subtilités du message alors qu'en temps "normal", mon cerveau est bien plus vif. :(

• flashouille tbbw*

Affaire classée.

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:51:32
  • Lysithea réfléchit tout seul*

Lysi : On a beaucoup de départs ces temps-ci... :(

Thea : Ah bon :question:

Lysi : mais oui crétin ! Regarde un peu autour de toi ! Olivier, Levail, Pollux ne passe plus, Deg non plus. Sans compter Gygas il y a maintenant un bout de temps. :-(

Thea : Des bots de merde :nah:

Lysi : Pas tous ! Je me demande quelle est la cause de tout ça.

Thea : Ce sont des péteux. :noel: Ils manquent d'implications ici et s'en vont au moindre changement perturbant leur train train quotidien.

Lysi : Tu parles de tout ces changements de règles ?

Thea : Eh bien... Tous les voteurs bots professionnels ne passent plus depuis que les choses ont bougé, et c'est ce qu'on voulait depuis le début non ?

Lysi : Oui mais et ceux qui ne sont pas des bots ? :(

Thea : Ca n'a rien à voir. Deg et Pollux passent moins tout simplement parce qu'ils n'en ont pas le temps. Nous n'avons rien à nous reprochez mon chéri :hap:

Lysi : N'empêche, depuis certains temps j'ai l'impression qu'on est 5 ici : Ilbi, PP, Spy, tbbw et moi.

Thea : Wow minute ! Et Lord, Gawain, Deox, Robin et Fyraa ? :ouch:

Lysi : Oui... Ils passent assez souvent mais pas suffisamment pour alimenter convenablement les débats et conversations. Et puis on voit clairement que certains topics de votes dépérissent...

Thea : La qualité vaut mieux que la quantité mon cher.

Lysi : Et puis Spy...

Thea : :bave:

Lysi : Avec ses remarques incessantes il a énervé Ilbi et PP dans la même semaine, eux qui sont des modèles de gentillesse et de patience... :sarcastic:

Thea : TA GUEULE SALE RACL :-((

Lysi : Dis donc toi ! En fait c'est de ta faute si je passe pour un nazi :fou:

Thea : ...

Lysi : Bref tout ça pour dire que j'ai l'impression qu'il y a un lien entre la vague de réforme et le départ et l'agacement de certains. Pourtant on aurait été en droit de penser qu'ayant obtenu gain de cause, Spy se serait un peu calmé sur les remarques.

Thea : Il est comme il est et ne manque pas d'arguments, loin de là. Les autres ont tort parfois, mais lui peut se planter aussi (Argh).

Lysi : Ce n'est pas ça. A force de tout observer, de reprendre toujours tout le monde sur la moindre des choses, il finit par contribuer à l'installation d'une ambiance moins agréable qu'auparavant.

Thea : Tu le sens ?

Lysi : Pour moi ça va, mais on le sent à travers les réactions des autres. Et je te rappelle que pour des débats similaires, tbbw, toi et moi avons pété un cable à cause de Spy. On était à deux doigts de se barrer.

Thea : Mouais. D'un autre côté il ne fait que demander aux gens de s'impliquer pleinement ici. Il utilise surement une mauvaise méthode mais le but reste de même.

Lysi : Oui mais tout le monde ici n'a pas envie de passer 1 heure par jour sur le forum...

Thea : Ce n'est qu'un prétexte, en réalité ils y passent du temps, voire beaucoup de temps mais en morcelant les temps de présence car ils ont la flemme d'intervenir ici ou là. Là est tout le problème.

Lysi : On ne peut les forcer à rien. Moi je pense qu'on a déjà bien avancé et qu'on devrait arrêter là. Je vais aller dire sur le topic des modalités que MFE peut reprendre malgré les problèmes mineurs qui restent à régler.

Thea : Et mon consentement ? Certains n'ont pas donné leur classements ! Les gueux :noel:

Lysi : Là encore on ne peut les forcer à rien. Tant pis si nous ne remportons pas cette bataille, MFE reste un topic léger...

Thea : Bon.

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:52:50

PS :d) N'ont pas été cités ici les nouveaux (Superjkj (qui n'est plus si nouveau que ça), Neo et Himano) ni Tity, qu'ils ne le prennent pas mal pour autant :o))

triforce21
triforce21
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:00:28

Je suis une catégorie à part :o))

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:05:17

Bon écoutez je ne peux pas penser à tout le monde ! :noel:

Désolé Trif :o))

Je sais que j'ai oublié des gens, il y a encore quelques moins j'avais recensé 19 personnes ici. Là je suis loin du compte. Ma mémoire est défaillante :fou:

Faut dire qu'on te voit pas assez bon sang :)

triforce21
triforce21
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:15:23

Je me considère de l'ancienne génération de forumeur de FE.
Ça fait un bon moment qu'on vous à passé le flambeau.

Je suis un vieux qui passe de temps en temps regarder comment se porte son ancienne maison.

J'ai déjà passé trop de temps sur ces forums à l'époque :-)
C'était le bon temps :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2011 à 23:26:57

T'inquiète, je ne l'ai pas du tout pris mal, cela aurait été idiot puisque je ne suis pas une habituée.

Spy2
Spy2
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:30:08

Je suis le mal incarné, faites de moi le bouc émissaire et j'en porterai la bannière.

Comme dit avant, la méthode n'est peut être pas bonne mais d'un autre côté, je reprends le raisonnement de Lysi quand il se défendait pour le "traitement" infligé par ses soins à Lord. Lui aussi, en reprenant sa logique, aurait pu pousser Lord à la porte. Je ne ferai pas dans le détail mais c'est pourtant une possibilité.

On en revient à Lysi que j'ai également maltraité en lui ayant fait subir un traitement similaire. Il a redécouvert des sujets, lu des pavés... et il est actif. Le "traitemen" a fonctionné avec succès.

Donc, condamner quelqu'un pour son "traitement" ou le rendre responsable de tous les maux, je trouve ça assez amusant. Mine de rien, l'amalgame peut être comparable au nazisme en remplaçant "Spy" par "juif" si on se penche avec attention vers la comparaison. Bien entendu, c'est simple à démonter comme raisonnement. Surtout avec l'emploi de contre-arguments avec des exemples comme mentionnés auparavant.

La véritable question est de se demander ce qu'on fait ici. Sommes nous la pour parler de FE10 ? Peut être. Mais plus de deux ans après la sortie du jeu, vu l'aide donnée aux nouveaux, c'est assez improbable pour pas mal de profils. Pour autre chose ? Quoi donc ? Si venir ici revient à voter et à repartir, est-ce que le mot "forum" prend tout son sens ? Ca expliquerait les débats désertés. Peut être pour charrier quelqu'un. Mais si cette personne décide à son tour de contre-attaquer, il ne faut pas s'étonner d'avoir orchestré sa réaction. C'est bien plus facile de mettre en évidence ce qui nous gêne subjectivement plutôt que de traiter un problème dans son ensemble.

triforce21
triforce21
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:41:40

Et oui Spy, qu'est ce qui te pousse à cliquer sur le lien du forum chaque jour?

Spy2
Spy2
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:43:31

Si je te dis l'aide à apporter aux nouveaux (polis) qui ont besoin de conseils, ça passe ? Avec les débats stratégiques également ainsi que certains sujets de culture plus générale comme les films.

Et toi, mon cher Triforce ?

La vidéo du moment