CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
07 octobre 2010 à 22:33:24

yo :hap:

j'peut savoir pourquoi ont vien me faire chier sur le forum de monster hunter tri alors que j'y suis peinard? :hap:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
07 octobre 2010 à 22:35:54

Comment ça ?

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
07 octobre 2010 à 22:37:47
Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
07 octobre 2010 à 22:39:58

Comment ça Spy ?

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
07 octobre 2010 à 22:42:32

regarde le lien

j'lui ai rien fait il m'affiche

si j'dois creer 1000000 pseudo et faire mon gros rageux faut me le dire no probléme

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
07 octobre 2010 à 22:54:08

C'est Spy ça.

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
07 octobre 2010 à 22:55:59

ouais bah qu'il me laisse peinard

j'vous ai jamais rien fait donc qu'il arrête

(C'est IkeRagnell au fait)

Spy2
Spy2
Niveau 10
07 octobre 2010 à 23:10:55

Réaction robinesque classique. 10 contre 1 qu'il n'a pas lu et a répondu...

A part ça, ça t'ennuierait de développer ? Sans le mot "rage" si possible.

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
07 octobre 2010 à 23:13:53

développer quoi excatement?

tout c'que j'ai vu c'est que toi et dragoonlink vous étes mit d'accord pour me faire(excuse le terme)'rager'

Spy2
Spy2
Niveau 10
07 octobre 2010 à 23:18:33

Ca t'ennuierait de lire des messages dans leur totalité pour m'éviter des redites ? Non seulement, tu "ragerais" moins (alors qu'il n'y a pas de raison) mais en plus ça te ferait économiser du temps à toi comme à moi.

Je pense au contraire avoir été très poli et diplomate dans mes messages. Je ne vois pas en quoi quelque chose peut faire "rager" dedans.

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
07 octobre 2010 à 23:20:30

bon je vais relire tes pavées et ont va les décortiquer 1 a 1 veut tu?

Spy2
Spy2
Niveau 10
07 octobre 2010 à 23:24:36

Tu as vraiment besoin de moi pour comprendre ce que tu nommes un "pavé" ? Mon dieu, heureusement que tu ne vois pas ceux de Busard et Triclope car ça, ce sont de vrais pavés !

Je n'écris pas de la philo quand même et une dizaine de lignes, ce n'est pas un pavé...

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
07 octobre 2010 à 23:31:45

j'aime pas lire les gros posts s'too :noel:

bref redevenons sérieux:

+1 dragoonlink_79.

D'ailleurs je trouve particulièrement amusant de voir la différence de traitement avec des personnes qui écrivent poliment une demande d'aide (bonjour, au revoir etc), s'expliquent et ne reçoivent que très rarement des coups de pouce.

Tandis que là, c'est l'effervescence en à peine quelques heures, cherchez l'erreur.

:d) alors déjà la pour moi tu rage et j'ai pas été le seul a pensé ça MOI j'ai créer un topic car j'ai perdu mon rang 281,toutes les armures+ épéiste(et ouai j'les avait toutes j'me suis casser le cul)et prêt de 1000 heure de jeu ainsi que ma Friendlist donc y a pas de traitement de faveur j'estime que le fait de re-claquer 220 euros pour une wii peut bien me donner le droit de faire ce topic pour annoncer mon retour aux forumeurs avec qui je m'entend bien ainsi que ma team non? :sarcastic:

Spy2
Spy2
Niveau 10
07 octobre 2010 à 23:43:21

Pour info, j'ai moi aussi perdu une Wii. Mais à cause de Brawl et de la double couche qui a usé prématurément ma lentille vu que ma Wii était de première génération. Ma "nouvelle" est de février dernier. Mais "no rage". :)

Celui qui "rage" (Deoxys, tu demanderas un euro pour chaque emploi de ton terme fétiche :fou: ), c'est toi, là. Relis toi, tu fais peur.

Tu n'aimes pas lire et je n'aime pas me répéter, c'est bête. Dire que tu demandes une info alors que tu sais précisément où elle est en plus ! Donc tu vas lire ce que j'ai écrit la première fois puis les messages suivants et tout devrait devenir clair. Tu as bien lu le premier (que tu appelles un pavé T_T), pourquoi pas les autres ? Tu aurais gagné plus de temps en le faisant dès le départ qu'à multiplier les messages ici pour que je te répète... ce que tu ne veux pas lire. :(

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
07 octobre 2010 à 23:53:08

grand dieu josef quelle date de février ta wii j'suis pas la pour me la pété non plus sur qui est le + riche vus que j'ai pas un radis donc osef(et j'aime pas les bourge)

bref

Spy2
Posté le 6 octobre 2010 à 23:38:07
shin-itchi : j'ai l'impression que tu as lu de travers.

Prend les rendez-vous quêtes online tel rang. Tu constateras que c'est particulièrement difficile d'y obtenir un coup de main. Maintenant, regarde ici.

Je ne sais pas où tu/vous vois/voyez de la rage. Je note une différence flagrante de traitement, c'est tout. D'autant plus si le/la concerné(e) possède déjà une équipe.

Pour ma part, j'ai obtenu aujourd'hui la distinction pour toutes les quêtes villes faites donc je ne pense pas être en "rage" comme tu le prétends.

Cela dit si vous aidiez autant les nouveaux (qui sont polis bien entendu) qu'ici, ça serait vraiment très intéressant.

Au passage, IkeRagnell, je te connais du forum FE10 donc je te trouve assez amusant ici.

ici tu nous parle que t'as eu les distinction et tu dit que j'te fait rire alors que j'ai encore rien fait(d’ailleurs tu sera d'accord quand même pour dire que j'tai jamais fait chier sauf aujourd’hui)

Spy2
Posté le 6 octobre 2010 à 23:45:37
Pour ton raisonnement, tu as raté "qui sont polis bien entendu".

Remarque, j'aurai peut être dû ajouter "qui s'exprime en bon français

la ta dernière phrase ma pas plus j'ai toujours eu une sainte horreur qu'ont me critique sur mon orthographe mais bon ont t'en veut pas de te croire mieux que nous car tu sait écrire sans faire de faute :sarcastic:

Spy2
Posté le 6 octobre 2010 à 23:57:11
Je suis d'accord quand tu dis que c'est une perte de temps ou pas loin d'aider un "leecheur". A fortiori s'il meurt 3 fois en moins de 5 minutes. Là, vraiment rien à redire.

Par contre, tu ne penses pas qu'une personne qui a fait l'effort de présenter son problème, dont on sent qu'elle a cherché à s'améliorer et qui a vraiment besoin d'une équipe temporaire pour une quête clé mériterait qu'on lui donne aussi un coup de main ? Elle a déjà amélioré son armure, sait quelle arme prendre et j'en passe. Le problème, c'est de trouver des coéquipiers, qui, eux, ne mourront pas en 5 minutes.

Nous avons tous été débutants. Nous avons sûrement tous eu une aide, qu'elle soit demandée ici ou en ligne. Donc quand on peut inverser les rôles et aider une personne sérieuse à résoudre son problème, c'est comme renvoyer l'ascenseur.

Il n'y a encore pas si longtemps, je jouais avec un très bon joueur anglais qui n'était pas condescendant, il répondait à chaque question pourvu qu'on soit poli et conseillait pour les armures, les quêtes à faire pour le matériel etc.

Là, tu aides Xena. Mais un autre joueur avec le même profil que tu ne connaitrais pas ne mériterait-il pas également de l'aide ? Tu perdrais autant de temps pour lui que pour Xena.

la en revanche je n'ai rien a redire c'est une question de point de vus

(oui ça c'est un pavay :noel: )

Spy2
Spy2
Niveau 10
08 octobre 2010 à 00:09:31

Tout d'abord, tu vas remballer tes mots comme "bourge", merci. Non seulement, tu es ridicule (si si) pour considérer qu'un même achat pour une personne lui donne ce statut et pour l'autre... un statut différent. Si je suis un "bourge", tu en es un également pour la raison que tu décris : tu as acheté une deuxième Wii. Niveau réflexion, tu m'excuseras mais il ne faut pas pousser non plus.

Tiens, quand j'y repense, c'est drôle car il y avait justement un de tes camarades qui disait ne pas aimer les fautes, cherche l'erreur. :fou:

"la ta dernière phrase ma pas plus j'ai toujours eu une sainte horreur qu'ont me critique sur mon orthographe mais bon ont t'en veut pas de te croire mieux que nous car tu sait écrire sans faire de faute"

Je n'ai jamais prétendu valoir mieux car je faisais moins de fautes donc tu possèdes une imagination fertile sur ce point en particulier et pas sur d'autres. Les raisons qui font que les joueurs "classiques" ne sont pas aidés comprennent (entre autres) justement l'orthographe de leurs messages d'aide qui dissuade de leur donner un coup de main. A contrario, tu fais pareil qu'eux. J'ai (pour la dernière fois) expliqué ça dans le dernier de ce que tu appelles abusivement un pavé. D'ailleurs, si tu veux un vrai pavé, je peux te renvoyer sur un lien menant aux saintes écritures... euh, débat entre Busard et Triclope. :)

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
08 octobre 2010 à 00:20:04

non si c'est pire que ce que moi j'ai écrit il ne vaut mieu pas que tu m'envoie ce lien :noel:

et mon camarade s'il t'as critiquer j'y peut rien moi hein faut arréter de tout me fouttre sur le dos aussi :fou:

breyf j'éspére juste qu'il n'y aura plus de "Xena ceci Xena cela" :-)

ps:c'était pas pour te casser les couilles(ca se voie dans tes posts que j'te fait chier mais bon :noel: ) c'est juste que j'avais l'impression d'étre ficher avec tes posts donc j'ai préférer régler ca ici car sur le forum MH3 beaucoups aurait venue faire des "oloz mais laisse Xena trankill :hap: " donc poyur éviter ca j'suis venue sur un forum ou tu est "roi" :noel: (prend le mot roi au second degrés parce qu'il faut savoir ryre dans la vie :noel: )

ps:j'ai eu la flemme de bien écrire la :noel:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
08 octobre 2010 à 13:33:51

Il n'empeche que le concours d'acteurs me tente bien. :noel:

Spy2
Spy2
Niveau 10
08 octobre 2010 à 17:46:43

Les saintes écritures, extraits :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-31076-6-0-1-0-0.htm#message_39898
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-31076-6-0-1-0-0.htm#message_39867

Ca ne me fait pas "chier" pourvu qu'il y ait un débat constructif. Si l'interlocuteur ne veut pas lire ou autre et que je doive répéter la même chose, il n'y a absolument aucun intérêt à faire des redites.

C'est assez simple, sur le forum MH3, on prétend ne pas aider ceux qui sont, par exemple, pas capables d'aller sur les sujets de leur rang ou à l'orthographe douteuse. Mais quand tu vois justement un traitement de faveur pour quelqu'un qui n'a pas suivi les "règles", c'est évident que ça m'amuse. Que ça tombe sur toi, c'est secondaire. Ca dénote plus que l'organisation n'est pas ce qu'elle prétend être. Si tout le monde faisait son petit sujet de boost de rang, le forum serait noyé sous les messages avec chacun faisant de la surenchère. Donc en gros, les sujets des rangs de tel niveau ne serviraient plus à rien alors qu'ils servent justement à ça et il y aurait encore plus de flood. Le personne qui ferait l'effort de s'équiper correctement et de chercher une bonne stratégie n'aurait plus aucune chance de trouver un partenaire... justement en se pliant aux règles en place. Et ça, ce serait aberrant.

tbbw
tbbw
Niveau 10
08 octobre 2010 à 22:44:23

Flemme de lire les posts précédents mais au vu du débat je suppose que Xena c'est robin :question: ?
Et oui mon cher lisi, ce post est inutile, mais je t'emm... :hap:
Et ta boulette de papier de tout à l'heure, je vais te la rebalancer dans taggle demain :noel:
Comment ça je suis un rageux :o)) ?
:cd: vaincra!

La vidéo du moment