grand dieu josef quelle date de février ta wii j'suis pas la pour me la pété non plus sur qui est le + riche vus que j'ai pas un radis donc osef(et j'aime pas les bourge)
bref
Spy2
Posté le 6 octobre 2010 à 23:38:07
shin-itchi : j'ai l'impression que tu as lu de travers.
Prend les rendez-vous quêtes online tel rang. Tu constateras que c'est particulièrement difficile d'y obtenir un coup de main. Maintenant, regarde ici.
Je ne sais pas où tu/vous vois/voyez de la rage. Je note une différence flagrante de traitement, c'est tout. D'autant plus si le/la concerné(e) possède déjà une équipe.
Pour ma part, j'ai obtenu aujourd'hui la distinction pour toutes les quêtes villes faites donc je ne pense pas être en "rage" comme tu le prétends.
Cela dit si vous aidiez autant les nouveaux (qui sont polis bien entendu) qu'ici, ça serait vraiment très intéressant.
Au passage, IkeRagnell, je te connais du forum FE10 donc je te trouve assez amusant ici.
ici tu nous parle que t'as eu les distinction et tu dit que j'te fait rire alors que j'ai encore rien fait(d’ailleurs tu sera d'accord quand même pour dire que j'tai jamais fait chier sauf aujourd’hui)
Spy2
Posté le 6 octobre 2010 à 23:45:37
Pour ton raisonnement, tu as raté "qui sont polis bien entendu".
Remarque, j'aurai peut être dû ajouter "qui s'exprime en bon français
la ta dernière phrase ma pas plus j'ai toujours eu une sainte horreur qu'ont me critique sur mon orthographe mais bon ont t'en veut pas de te croire mieux que nous car tu sait écrire sans faire de faute
Spy2
Posté le 6 octobre 2010 à 23:57:11
Je suis d'accord quand tu dis que c'est une perte de temps ou pas loin d'aider un "leecheur". A fortiori s'il meurt 3 fois en moins de 5 minutes. Là, vraiment rien à redire.
Par contre, tu ne penses pas qu'une personne qui a fait l'effort de présenter son problème, dont on sent qu'elle a cherché à s'améliorer et qui a vraiment besoin d'une équipe temporaire pour une quête clé mériterait qu'on lui donne aussi un coup de main ? Elle a déjà amélioré son armure, sait quelle arme prendre et j'en passe. Le problème, c'est de trouver des coéquipiers, qui, eux, ne mourront pas en 5 minutes.
Nous avons tous été débutants. Nous avons sûrement tous eu une aide, qu'elle soit demandée ici ou en ligne. Donc quand on peut inverser les rôles et aider une personne sérieuse à résoudre son problème, c'est comme renvoyer l'ascenseur.
Il n'y a encore pas si longtemps, je jouais avec un très bon joueur anglais qui n'était pas condescendant, il répondait à chaque question pourvu qu'on soit poli et conseillait pour les armures, les quêtes à faire pour le matériel etc.
Là, tu aides Xena. Mais un autre joueur avec le même profil que tu ne connaitrais pas ne mériterait-il pas également de l'aide ? Tu perdrais autant de temps pour lui que pour Xena.
la en revanche je n'ai rien a redire c'est une question de point de vus
(oui ça c'est un pavay
)