CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

Spy2
Spy2
Niveau 10
14 octobre 2010 à 00:00:29

IkeRagnell : tu sais, un rang 55 artificiel, je peux mettre ça sur une liste des choses qui m'importent aussi peu, attends voir... les régimes à base de protéines, Michael Moore, les Républicains et leur conventions nationales, la Cabale et tous les produits dérivés de la Cabale, la télé haute définition, les 2 films de Bush, Internet et les Start Up, les Nations Unies et leur programme de recyclage, les punks, la coiffure de ma concierge, ma première paire de chaussettes, Jeff Bridges, Jeff Daniels et tout les Jeff qu'il y a au monde, le salaire des footballeurs, les états qui votent à gauche, ceux qui votent à droite, les émissions culturelles, tout ce qui vit sur la planète, tout ce qui vit dans le système solaire, tout ce qui vit, tout ce qui vit, tout ce qui vit et toutes les choses passées présentes ou futures qu'elles soient dans notre univers ou dans une autre dimension. Ho et aussi Spiderman !

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
14 octobre 2010 à 05:45:36

chaud j'disait ça juste pour que tu joue avec moi hein :noel:

en tout cas j'aime bien ton humour Spy(méme si j'ai eu du mal a le cerner maintenant ca me fait rire :noel: )

tbbw
tbbw
Niveau 10
14 octobre 2010 à 19:19:14

Quelqu'un m'explique pourquoi vous vous prenez le choux :question: ?
:cd: vaincra!

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
15 octobre 2010 à 00:09:53

ont s'prend pas le choux voyons :noel:

pas vrai spyounet? :coeur:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
15 octobre 2010 à 00:15:23

C'beau la soumission. :noel: :fou:

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
15 octobre 2010 à 03:16:38

yo pépé

au fait j'ai copier la presentation de tes topics de miss ca te dérange pas? :noel:

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
15 octobre 2010 à 03:29:38

excuser le double mais:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-33782-5-0-1-0-0.htm

ca me rend nostalgique tout ca mon 1er post de jvc :coeur:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
15 octobre 2010 à 13:29:35

Ca me dérange pas, tant que tu payes les 150.000€ de droit d'auteur. :noel: :fou:

tbbw
tbbw
Niveau 10
15 octobre 2010 à 21:56:36

C'est cher mais ça en vaut la peine :fou:
:cd: vaincra!

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
16 octobre 2010 à 03:51:19

je n'ai pont l'argent que faire? :peur: :noel:

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
16 octobre 2010 à 03:51:50

je n'ai point*

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
16 octobre 2010 à 08:54:01

Te casser ?

Nan je rigole. :)

Spy2
Spy2
Niveau 10
16 octobre 2010 à 11:24:24

Ike Ragnell : Spy, as-tu reçu mon message rappelant que je peux jouer avec toi à MH3 ?"
Spy (avec une blouse blanche (pas la même que celle de Deoxys ^^) et une batte de base ball) : Oui, en effet je l'ai reçu. Mon premier geste a été de le jeter à la poubelle. Mais ensuite je me suis dis que ce n'était pas assez symbolique, alors j'ai fabriqué une réplique de toi avec de la paille, enfilé ma blouse blanche dessus avec le message dans une des poches et j'ai invité les enfants du quartier à venir chez moi. On y a mis le feu et on y a dansé tout autour en chantant.

Navré mais vu que le jeu est fini, quand je trouve le temps d'y jouer, je fais des quêtes évènements et/ou j'aide ceux qui en ont vraiment besoin. Généralement, pas des français. Très ingrats, pas de "stp" ou de "merci" et s'en vont dès qu'ils ont eu leur coup de pouce. Avec des anglais et des allemands ou encore des espagnols, ils ne te harcèlent pas de "join" toutes les 20 secondes, posent des questions intelligentes sur quelle armure prendre etc. Donc oui, quitte à aider, je préfère le faire avec des gens avec lesquels il y a véritablement un processus de compréhension... et qui en ont vraiment besoin. Je me souviens d'un type qui voulait faire son Ala hier. Rang 50. Contrairement à d'autres, il a expliqué qu'il connaissait la tactique, a indiqué son équipement (bb+ etc), avait de bons talents et un bon set. Naturellement, je l'ai aidé et on a même fait ensuite quelques quêtes de rang 51+. J'ai largement eu plus de plaisir à l'aider qu'à aider un leecheur muet (le plus souvent français ?) qui affectionne les "lol" et ne sait pas jouer malgré son rang.

pollux2
pollux2
Niveau 10
16 octobre 2010 à 15:44:06

salut ça vas.

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
16 octobre 2010 à 19:02:01

j'demander pas de l'aide juste jouer pour le fun spyounet :noel:

du genre un Deviljho en duo enfin s'tu veu pas tant pis x)

Spy2
Spy2
Niveau 10
16 octobre 2010 à 23:52:35

Ben une fois toutes les missions finies, je m'amuse bien plus à aider les "petits" niveaux (et donc à ne pas monter en rang) qu'à battre à la chaîne le même ennemi.

Non seulement, il y a un enrichissement personnel (de bonnes rencontres et la possibilité de conserver son niveau en anglais et en espagnol) mais aussi quelques bonus comme aléatoirement des couronnes d'or pour les boss et les derniers titres associés au nombre de monstres tués qui monte petit à petit. D'ailleurs, il faudra que je regarde la prochaine fois qui aura besoin d'un gigginox ou d'un diablos. Je n'ai aucune couronne de grande taille pour eux. Et on a une distinction pour les couronnes d'argent sur chaque boss mis à part l'Ala, le Caedus et évidemment Jhen.

Je me doute bien que tu n'as pas besoin d'aide après le niveau 51 mais tu as visiblement pris plus de temps à lire l'ironie que l'info elle même. :fou:

Résumé : j'aide les petits niveaux, polis, de préférence non français quand je remets le jeu dans ma Wii. ^^

pollux2
pollux2
Niveau 10
17 octobre 2010 à 11:02:06

salut

pollux2
pollux2
Niveau 10
17 octobre 2010 à 15:39:45

:question: personne

Spy2
Spy2
Niveau 10
17 octobre 2010 à 17:16:41

Tiens, en fait, nouveau défi quand je voudrais renouveler un peu mon jeu. Jouer avec autre chose que SnS. Je n'utilise que ça et j'ai une épée maxée de chaque sorte (glace, eau, feu, para, poison...). et il y a aussi une distinction pour la création d'armes et armures aux niveaux 6 et 7. Je ne l'ai pas encore donc ça aussi ça viendra à l'usure.

IkeRagnell
IkeRagnell
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:08:20

elle se debloque facile tu verra,moi c'est la distinction du capitaine de largosy qui me soul j'lai jamais eu :/

La vidéo du moment