CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

Spy2
Spy2
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:41:04

Celle des échanges rares ? Il suffit de récupérer, via Junior, les objets rares des animaux de la forêt Moga. Avec l'équipement acquis en ligne, ça va très vite.

Il y a aussi le piège à saturniens qui pemrt d'avoir de temps en temps des saturniens qui sont aussi des échanges rares. Là, quand on met le piège à la ferme, on demande le nombre de cycle maximal et on finit par en avoir un.

Tu ajoutes la chasse durant la période de reproduction des Barbara (humour pour le nom) et tu arrives vite à 7 échanges rares différents sur les 9 possibles.

Le plus pénible, c'est de se réapprovisionner en frag-poisson. Même avec l'objet pour améliorer la prise des poissons, on a très peu de frags poissons. Et on n'en trouve que via la pêche à ma connaissance. :(

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
18 octobre 2010 à 00:05:15

ok merci je vais voir alors (enfin dès que j'ai le courage de jouer offline)

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
19 octobre 2010 à 00:09:56

Et il passa un jour plus tard. Pourquoi ?
Pour dire bonne nuit. Bonne nuit !

:noel:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
19 octobre 2010 à 00:46:41

Bonne nuit. :noel:

Pour de vrai cette fois. :noel:

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
19 octobre 2010 à 00:52:51

Bonne nuit^^

tbbw
tbbw
Niveau 10
19 octobre 2010 à 19:24:06

Vous ne travaillez pas le matin ou quoi :o)) ?
:cd: vaincra!

tbbw
tbbw
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:32:35

Mec, ce soir j'ai fait un peu de Chimie orgasmique :o))
Le tier du poly :noel:
FAut dire que SN et E, pas trop de difficultés...
Ah et sinon mon pôpa est tombé sur un DLS...
Je ne te raconte pas le FOUTAGE de gueule :o))

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:30:59

tbbw :d) Si je commencais à 8h ce matin. J'en ai souffert d'ailleurs ^^
Y'a des fois comme ça j'aime pas me coucher tôt. :(
D'ailleurs je commence encore à 8heures demain, je devrais checker l'heure avec plus d'attention. :noel:

Spy2
Spy2
Niveau 10
20 octobre 2010 à 00:11:36

Un autre a eu la joie de rester bloqué au volant de son bolide de 7H35 à 12H10 ? Gé-nial. On rentre, on s'allonge et on dort. Quant à Fillon qui prétend qu'il n'y a pas de pénurie d'essence (20H avec Chazal), je l'invite à sortir de son bureau. :fou:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
20 octobre 2010 à 00:13:37

J'avoue. C'est la cata dans ma région, c'est une question de jours (2 ou 3 je crois) avant qu'on soit complètement à sec...

tbbw
tbbw
Niveau 10
20 octobre 2010 à 19:59:27

Il vient d'envoyer l'armée...
Enfin :fete:
On va pouvoir rouler :fete:

ilbi
ilbi
Niveau 10
20 octobre 2010 à 20:06:58

Mon pere est routier, il ravitaille les stations service en carburant et il m'a dit qu'il est accueillit en héros a chaque qu'il arrive dans une nouvelle station, alors que d'habitude tout le monde s'en fout :rire:

tbbw
tbbw
Niveau 10
20 octobre 2010 à 20:08:20

Le messie est là :noel: !

Spy2
Spy2
Niveau 10
20 octobre 2010 à 23:06:22

J'ai lu un tiers des stations à court de carburant et aussi une opération pour débloquer les raffineries à 4H du matin par un mix de gendarmes et policiers. Mais manque de bol, une raffinerie a été de nouveua bloquée après le débloquage. :lol:

N'empêche, je trouve ça ironique. Légalement, ils ont le droit de bloquer. Et tant qu'il n'y a pas de violence, l'envoi de gendarmes et de la police à 4H du matin serait logiquement illégal. C'est plus pour que "le peuple" râle moins pour l'essence mais ça suscite une question : en qui croire si les forces de l'ordre font une action qui n'est pas fondamentalement légale ?

tbbw
tbbw
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:02:23

NOn spy. Ils ont le droit de faire grève soit, ce qui signifie qu'ils ont le droit d'arreter le travail. En revanche ils n'ont pas le droit de bloquer l'approvisionnement du pays et l'accès à l'essence. Et donc les forces de l'ordre sont dans leur droit.

Spy2
Spy2
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:06:58

Ceci ne rentre pas dans le même cas qu'une fac bloquée ou la liberté et même le droit d'aller en cours sont du même ordre ? Tant qu'il y a la paperasse, les ag et les votes, s'il n'y a pas de casse, ça reste en place jusqu'à la levée du blocage. Mais j'avoue ne pas m'être documenté dessus d'où ma question. Mes sources ne concernent que des blocages d'établissements. Je n'avais jamais regardé le cas des raffineries. Toute info est bonne à prendre donc si tu en as, n'hésite pas. :)

tbbw
tbbw
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:10:16

En temps normal, ils ont le devoir de laisser passer des camions qui accederons aux cuves :) . Je crois que les lycée le gouvernement s'en fout :) , en revanche le pétrole c'est plus chiant. Mais en aucun cas ils ont le droit, ni l'un ni l'autre, de bloquer l'accès à une zone de travail :)

Spy2
Spy2
Niveau 10
22 octobre 2010 à 23:14:48

Pour ce qui s'est passé avec une raffinerie débloquée et le personnel mobilisé "de force" alors qu'il était en grève (si j'ai bien compris), pas normal ou j'ai entendu une version autre que la version réelle ? Techniquement, on n'a pas le droit d'exiger qu'une personne renonce à son droit de grève.

tbbw
tbbw
Niveau 10
22 octobre 2010 à 23:24:56

Mais ils ont toujours le droit de faire grève :)
Il faut saisir la différence entre la grève et le blocage :)
De plus ils ont l'obligation pour certains services d'un service minimim, d'où la mobilisation :)

Spy2
Spy2
Niveau 10
22 octobre 2010 à 23:28:43

Oui, dans le cas de professions comme dans les forces de l'ordre et les hôpitaux par exemple.

Là, le problème, ce n'est plus le blocage, c'est d'exiger, une fois que la raffinerie est débloquée que tout le monde se remette au boulot.

D'accord, une raffinerie qui fonctionne à nouveau sans personnel pour s'en occuper, ça ne sert à rien mais si le personnel est en grève, normalement, on ne peut pas le contraindre à reprendre le travail.

La vidéo du moment