Salut je vien de voir un repportage sur ce jeux et il m´interesse serireusement alors je voudrais savoir ou le trouver (est-ce un jeu qu´on achete dans le commerce ou gratuit sur internet) merci pour vos reponses et bon jeux.
[rytal]
Niveau 2
14 janvier 2007 à 18:53:39
lol tu es dans le meme cas que moi on a fai les deux meme post
nono93290
Niveau 7
14 janvier 2007 à 18:55:13
lol oui j´ai vu ça
Rihannadu26
Niveau 2
14 janvier 2007 à 18:58:44
Ben comme sa on est 3 j´ai vu le reportage sur M6
Messerschmitt]
Niveau 2
14 janvier 2007 à 18:59:13
Lol moi aussi je viens de voir le reportage, le journaliste l´avai télécharger sur le net geatuitement mais le site officiel est HS... AIDEZ NOUS !
_[red_hot]_
Niveau 9
14 janvier 2007 à 19:00:05
moi aussi je vous rejoin
_[red_hot]_
Niveau 9
14 janvier 2007 à 19:00:36
tu la vue sur 66 minutes c est ca????
nono93290
Niveau 7
14 janvier 2007 à 19:00:42
HELP HELP mdr
nono93290
Niveau 7
14 janvier 2007 à 19:01:15
oui
_[red_hot]_
Niveau 9
14 janvier 2007 à 19:02:57
comment ca ce fait que le site officiel ne marche plus
Messerschmitt]
Niveau 2
14 janvier 2007 à 19:03:10
C´est relou y´a que par le site officiel qu´on peut y aller...et ce con est HS juste au moment ou je veux m´inscrire :@
nono93290
Niveau 7
14 janvier 2007 à 19:03:19
trop de monde dessus
_[red_hot]_
Niveau 9
14 janvier 2007 à 19:04:25
comme par hasard le jour ou j ai envi d essayer ce jeu
[rytal]
Niveau 2
14 janvier 2007 à 19:04:27
cest bon atendez un peu lol ON LAURAS
nono93290
Niveau 7
14 janvier 2007 à 19:04:46
mdr
Messerschmitt]
Niveau 2
14 janvier 2007 à 19:04:50
C´est clair tout le monde à du se ruer dessus comme nous..faut dire que ca a l´air de dèchirer
Pseudo supprimé14 janvier 2007 à 19:05:11
Salut Moi aussi c´est pareil je viens de voir sur m6 XD Mais a mon avis tout le monde a penser pareil et il doit etre down. http:\\secondlife.com Ah c´est bon je viens de tester ça fonctionne!
Rihannadu26
Niveau 2
14 janvier 2007 à 19:05:49
Mdr mais ce jeu on dirais que c´est pour ceux de 30 ans lol Mais il a l´air trop bien
nono93290
Niveau 7
14 janvier 2007 à 19:06:00
hooo je vais devoir m´empecher de dormir cette nuit