tu lui a fais koi depuis hier a ton perso? manger, dodo etc..
lit3l
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:11:01
rien j´ai apenne eu le temps de jouer tellement sa bug :/
150cdr
Niveau 4
15 janvier 2007 à 20:58:03
Est ce que vous pouvez me donner le lien de la ou vous vous etes inscrit ? merc d´avance.
Pseudo supprimé15 janvier 2007 à 21:16:01
Ici :
https://secure-web0.secondlife.com/join/
Si tu as plus de 18ans tu sera inscrit sur second life. Si tu as moins de 18ans tu sera automatiquement inscrit sur teen second life. Tout depend de la date de naissance que tu entre a l´inscription.