CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou le trouver?

evadu76
evadu76
Niveau 1
14 janvier 2007 à 20:24:01

moi j´arrive pas a rentre dan sl ejeu sa me met ke mon passeword et pas bon me il est bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2007 à 20:28:17

flooo67
Nan tu n´est pas obliger ut fais skip c´est marqué juste a coté.
evadu76
Ba desactive peut etre la touche maj sinon je peux rien faire pour toi.

Mais le jeu est bizzarre je en comprend pas totalement mais apparement quand ta pas payer ya pas beaucoup d´interet d´apres un personnage du jeu. enfin bon je decouvre .

flooo67
flooo67
Niveau 2
14 janvier 2007 à 20:31:45

skip ? :-( j´trouve pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2007 à 20:35:07

Skip this step si je me souvient bien juste a coté gauche je crois et un deuxieme en bas

evadu76
evadu76
Niveau 1
14 janvier 2007 à 20:40:43

je voi pas nn plus et ma touche maj n´est pas activer

flooo67
flooo67
Niveau 2
14 janvier 2007 à 20:43:31

pour être sur qu´on parle bien d´la mm page web >
https://secure-web1.secondlife.com/join/index.php/
Create-Account/d14cf1eaaeb54e0b87fb5e43df7b97e4
et je vois tjrs pas de skip ?: non:

flooo67
flooo67
Niveau 2
14 janvier 2007 à 20:46:34

dans les inscriptions "join now"

evadu76
evadu76
Niveau 1
14 janvier 2007 à 20:46:59

moi je parle que quand on est dans le jeu il faut se connecter et la sa me met un message d´erreur

flooo67
flooo67
Niveau 2
14 janvier 2007 à 20:48:07

aaah non moi j´aimerai m´inscrire et je voulais savoir si c´était vraiment obligé de mettre ces VRAI coordonnées de carte bancaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2007 à 20:54:13

evadu76
Ba je vois q´une solution refais un compte

flooo67
Je t´ai fais des capture la ou il te demande de l´argent ou coordonnées:
http://mick95.free.fr/Secondlife1.JPG
http://mick95.free.fr/Secondlife2.JPG

Voila tu fais skip et normalement c´est bon!

flooo67
flooo67
Niveau 2
14 janvier 2007 à 20:56:33

oui mais je n´arrive pas a arriver sur cette page je suis encore aux inscriptions ou il demande le nom l´age l´adresse et .. les coordonnées bancaire c´est là que j´aimerai ne pas les mettre mais je ne pense pas que cela soit possible

evadu76
evadu76
Niveau 1
14 janvier 2007 à 20:56:53

sa je els deja fait c´est quand le jeu se lance et la il demande et moi s amarche pas

smoug35
smoug35
Niveau 1
14 janvier 2007 à 20:57:57

avis a tous je sui sur le jeux mon c sam molinaro venez me voir pour kon puisse sentraidez

flooo67
flooo67
Niveau 2
14 janvier 2007 à 20:58:37

tu as donné t´es véritable identités bancaires lors de ton inscriptions sur le site ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2007 à 20:59:47

flooo67
Fais une capture et montre

evadu76
ta bien windows Me/ xp ?c ´est quoi ton message d´erreur?

smoug35
j´arrive

sofia117
sofia117
Niveau 1
14 janvier 2007 à 21:01:36

slt moi mon souci c ke kan je telecharge ca me di UNSUPPORTED VIDEO CARD et que g un Radeon 7000 et kil me fo un Radeon de 8500 minimum.
Si kelkun a une solution ?? ????
Merci d´avance

flooo67
flooo67
Niveau 2
14 janvier 2007 à 21:03:30

c´est juste sur le site de secondlife - "join now" lorsqu´il faut entrer ses vraies coordonnées le type de compte que l´on veut et ces coordonnées bancaires

sofia117
sofia117
Niveau 1
14 janvier 2007 à 21:14:31

SVP AIDEZ MOI SVP AIDEZ MOI SVP AIDEZ MOI
SVP AIDEZ MOI SVP AIDEZ MOI SVP SVP AIDEZ MOI AIDEZ MOI

Aur_nin
Aur_nin
Niveau 7
14 janvier 2007 à 21:15:32

salut j´ai télécharger le jeu et tout g crée un compte mais j´arrive pas a m´identifie !! !!!!!!!!!!!!!!

150cdr
150cdr
Niveau 4
14 janvier 2007 à 21:16:00

moi aussi j´ai vu ce jeu sur "66 minutes", j´essai de minscrire mais il me demande soit la carte soit le portable. Je selectionne le portable mais ne me donne aucun choix pour " mobile phone provider " pouvez vous m´aider please???

La vidéo du moment