moi j´arrive pas a rentre dan sl ejeu sa me met ke mon passeword et pas bon me il est bon
Pseudo supprimé14 janvier 2007 à 20:28:17
flooo67 Nan tu n´est pas obliger ut fais skip c´est marqué juste a coté. evadu76 Ba desactive peut etre la touche maj sinon je peux rien faire pour toi.
Mais le jeu est bizzarre je en comprend pas totalement mais apparement quand ta pas payer ya pas beaucoup d´interet d´apres un personnage du jeu. enfin bon je decouvre .
flooo67
Niveau 2
14 janvier 2007 à 20:31:45
skip ? j´trouve pas
Pseudo supprimé14 janvier 2007 à 20:35:07
Skip this step si je me souvient bien juste a coté gauche je crois et un deuxieme en bas
evadu76
Niveau 1
14 janvier 2007 à 20:40:43
je voi pas nn plus et ma touche maj n´est pas activer
flooo67
Niveau 2
14 janvier 2007 à 20:43:31
pour être sur qu´on parle bien d´la mm page web > https://secure-web1.secondlife.com/join/index.php/ Create-Account/d14cf1eaaeb54e0b87fb5e43df7b97e4 et je vois tjrs pas de skip ?: non:
flooo67
Niveau 2
14 janvier 2007 à 20:46:34
dans les inscriptions "join now"
evadu76
Niveau 1
14 janvier 2007 à 20:46:59
moi je parle que quand on est dans le jeu il faut se connecter et la sa me met un message d´erreur
flooo67
Niveau 2
14 janvier 2007 à 20:48:07
aaah non moi j´aimerai m´inscrire et je voulais savoir si c´était vraiment obligé de mettre ces VRAI coordonnées de carte bancaire
Pseudo supprimé14 janvier 2007 à 20:54:13
evadu76 Ba je vois q´une solution refais un compte
flooo67 Je t´ai fais des capture la ou il te demande de l´argent ou coordonnées: http://mick95.free.fr/Secondlife1.JPG http://mick95.free.fr/Secondlife2.JPG
Voila tu fais skip et normalement c´est bon!
flooo67
Niveau 2
14 janvier 2007 à 20:56:33
oui mais je n´arrive pas a arriver sur cette page je suis encore aux inscriptions ou il demande le nom l´age l´adresse et .. les coordonnées bancaire c´est là que j´aimerai ne pas les mettre mais je ne pense pas que cela soit possible
evadu76
Niveau 1
14 janvier 2007 à 20:56:53
sa je els deja fait c´est quand le jeu se lance et la il demande et moi s amarche pas
smoug35
Niveau 1
14 janvier 2007 à 20:57:57
avis a tous je sui sur le jeux mon c sam molinaro venez me voir pour kon puisse sentraidez
flooo67
Niveau 2
14 janvier 2007 à 20:58:37
tu as donné t´es véritable identités bancaires lors de ton inscriptions sur le site ?
Pseudo supprimé14 janvier 2007 à 20:59:47
flooo67 Fais une capture et montre
evadu76 ta bien windows Me/ xp ?c ´est quoi ton message d´erreur?
smoug35 j´arrive
sofia117
Niveau 1
14 janvier 2007 à 21:01:36
slt moi mon souci c ke kan je telecharge ca me di UNSUPPORTED VIDEO CARD et que g un Radeon 7000 et kil me fo un Radeon de 8500 minimum. Si kelkun a une solution ?? ???? Merci d´avance
flooo67
Niveau 2
14 janvier 2007 à 21:03:30
c´est juste sur le site de secondlife - "join now" lorsqu´il faut entrer ses vraies coordonnées le type de compte que l´on veut et ces coordonnées bancaires
sofia117
Niveau 1
14 janvier 2007 à 21:14:31
SVP AIDEZ MOI SVP AIDEZ MOI SVP AIDEZ MOI SVP AIDEZ MOI SVP AIDEZ MOI SVP SVP AIDEZ MOI AIDEZ MOI
Aur_nin
Niveau 7
14 janvier 2007 à 21:15:32
salut j´ai télécharger le jeu et tout g crée un compte mais j´arrive pas a m´identifie !! !!!!!!!!!!!!!!
150cdr
Niveau 4
14 janvier 2007 à 21:16:00
moi aussi j´ai vu ce jeu sur "66 minutes", j´essai de minscrire mais il me demande soit la carte soit le portable. Je selectionne le portable mais ne me donne aucun choix pour " mobile phone provider " pouvez vous m´aider please???