Ca rrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame mais ca marche ;- )
Pseudo supprimé14 janvier 2007 à 19:10:00
En faite des que ça foncionne pas rafraichisser votre page et ça devrait fonctionner au bout d´un moment; https://secure-web0.secondlife.com/join/
Bonne chance!
Messerschmitt]
Niveau 2
14 janvier 2007 à 19:11:29
Putain...ca rebug..
willoasgood
Niveau 1
14 janvier 2007 à 19:11:35
c bon j´y suis c 125 euros l´adhesion
_[red_hot]_
Niveau 9
14 janvier 2007 à 19:13:19
milka
Brade
Niveau 9
14 janvier 2007 à 19:14:42
Ce jeu est bien juste pour ce faire des sous
mgs2raiden
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:15:07
moi je commence a l´intallé par simple curiosité on verra se que sa donne
nono93290
Niveau 7
14 janvier 2007 à 19:16:24
pareil je l´instal
Slashette
Niveau 1
14 janvier 2007 à 19:18:35
Salut!! Je suis dans le même cas que vous à ce que j´ai lu... ce jeux a l´aire d´être prenant et cela m´intersse j´espére que le site va bientôt pouvoir s´afficher!! j´ai hâte de voir ce ke cela donne quand je pourrais jouer!!
Pseudo supprimé14 janvier 2007 à 19:18:38
Nan en faite apparement ce n´est pas payant c´est juste si tu veux un compte premium ou quelque chose dans le genre. Faite juste skip this step ou un truc du genre. La je telecharge 30mo pour l´instant.
Messerschmitt]
Niveau 2
14 janvier 2007 à 19:18:45
C bon ca télécharge ;)
Slashette
Niveau 1
14 janvier 2007 à 19:22:56
OHH mais c´est vrai que ca marche!! allé j´installe!
nono93290
Niveau 7
14 janvier 2007 à 19:23:18
dite moi kan vou etes la car je sui seul et je galere
Doom-Glast
Niveau 4
14 janvier 2007 à 19:25:09
ptin je me croyer seule a avoir vu 66 minutes xD merci :p
Slashette
Niveau 1
14 janvier 2007 à 19:25:27
Tu n´arrive pas à telecharger?
Pseudo supprimé14 janvier 2007 à 19:27:11
Lool tout le monde s´est rué sur le forum Second life de jeuxvideos.com xD 65% de telechargement c´est trop long.
Doom-Glast
Niveau 4
14 janvier 2007 à 19:27:32
ouais j´ai du mal mais le site que Milka a passer il suffi de s´enregistrer et apres je pourrais le dl ?