CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse arnaque ce jeu là................

Gaz_Carbonique
Gaz_Carbonique
Niveau 6
21 mars 2007 à 23:19:11

C´est une grosse arnaque ce jeu là....
Toute les misères à trouver des Lindens ...Le but du jeu est de chatter et de changer son apparence a part ca ya pas grand chose a faire là. Ils veulent juste que vous leur donner des $$ grosse arnaque! en plus ca lag comme c´est pas possible pis j´ai un très bon ordi..p4 3,4 ghz

UN mot....A EVITER !! !!!!!!!!

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
22 mars 2007 à 00:50:51

Ce n´est pas une arnaque.

Je sais pas a quoi vous vous attendez tous. A un wow, un Guild Wars ou a un Diablo 2 ?! Nan mais sans dèc depuis le début on dit que ce n´est pas un jeu mais un tchat géant en 3D. Si le jeu vous plaît pas c´est complètement inutile de venir vous lamenter ici.

LeLion-67
LeLion-67
Niveau 10
22 mars 2007 à 01:15:12

Bah, c´est encore un gamin qui n´est pas ouvert.

SuperKiri
SuperKiri
Niveau 7
22 mars 2007 à 11:10:02

D´accord avec Fleicherin ... second life n´est pas un jeu... Et tout un dossier à été fait par ce site sur le sujet...

biorn_II
biorn_II
Niveau 8
23 mars 2007 à 19:16:55

C´est pas une arnaque c´est gratuit....

jojociv4
jojociv4
Niveau 5
02 avril 2007 à 15:39:33

Salut a tous.

Fleischerin :
"Si le jeu vous plaît pas c´est complètement inutile de venir vous lamenter ici."
pourquoi un forum donc ? que l´on soit tous dacord ?
si c´ettais le cas il y aurrai moin de gerre dans le monde...
enfin bref c´est pas le topic pour.

Second life ?
MMMMMouais...

j´ai 26 ans, marié et 2 enfants.
quand je vois second life,je me demande ce que serra les jeux pour eux.
moi qui ai connus pacman sur atari 2600.

preso j´y joue des heurres a des jeux online, je ne vais pas jeter la pierre,
mais je ne vois pas vraiment l´interré d´un jeux pareil. apart chater avec des gents que l´on ne vas pas renconter.
les enfants... allez voir votre grand mere le dimanche ou aumois prenez 5 minute pour lui telephoner.
elle ne serra pas eternel et quand elle ne serra plus la, vous vous direz merde je ne peux plus luis dire combien je l´adore car j´ettais entrain de perdre mon temps sur une soidisant vie sur le net.

ce que je veux dire, c´est que notre 1er vie et deja tres courte.
occupez vous en bien. priorité a ceux qui vous entoure et que vous ne remarquez memme pas avant d´en imaginez une 2eme qui n´existe pas.

pour moi second life, je ne dirrai pas que c´est une daube, je dirrai juste que c´est inutile.
les jeux en generale sont une perte de temps mais celuis la tien le record.
amoins d´etre perdu et isolé sur montagne.

le mot de la fin, Atention a ne pas perdre le nord et de garder les pieds sur terre.

bon je vous laisse, je vais promenez mon fils au parc et discuter avec de vraie gents.

IvanHelsing
IvanHelsing
Niveau 4
03 avril 2007 à 09:46:01

"les jeux en generale sont une perte de temps mais celuis la tien le record. " : et toi, tu prends bien le temps de venir ici pour poster la même chose que le plupart des detracteurs de SL. Pense par toi même, tes gamins te remercieront.

"je vais promenez mon fils au parc et discuter avec de vraie gents." : bonne idée.

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:31:39

A ma connaissance les jeux qui font le plus de "dégats" au niveau de "la perte de temps et du gaspillage de sa vie" sont WOW, Diablo, Guild Wars, CSS, ...

SL c´est juste un tchat. Il n´y a pas la notion "d´expérience" comme il y a dans tout ces MMORPG et FPS.

Généralement les personnes qui utilisent SL font sa pour se faire des connaissances ou pour discuter tout simplement. J´ai remarqué que pas mal de personne ne se faisaient pas un perso complètement inventé dans le jeu mais s´en faisaient un a leur éfigie, histoire de rester le plus vrai possible.

Ensuite libre aux gens de s´échanger leurs msn pour discuter plus personnellement et qui sait se rencontrer un jour.

Et que personne ne commence a dire que SL est une arnaque monstre car quand on voit le prix de WOW + son abbonnement ...

mclain
mclain
Niveau 6
04 avril 2007 à 18:25:22

IvanHelsing : En plus d´aller promenner ton fils au parc tu devrais également t´acheter un besherelle pour apprendre la grammaire et l´orthographe :) à 26 ans ecrire comme .... à ta place j´aurais honte et je me cacherais

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:03:42

mclain => C´est jojociv4 qui a dit sa et non IvanHelsing. :ok:

IvanHelsing
IvanHelsing
Niveau 4
05 avril 2007 à 13:03:40

Merci Fleischerin.
En plus, j´ai pas un fils mais deux filles ^^

D´ailleurs, je les ai promenées au parc hier. Comme quoi ...

jojociv4
jojociv4
Niveau 5
06 avril 2007 à 22:06:24

¡Pues creo que no está mal para un español!
Y aquél no le gusta, que se JODE.

jojociv4
jojociv4
Niveau 5
06 avril 2007 à 22:17:11

en + je n´ai pas dis que SL c´ettais de la merde,
j´ai juste donner mon point de vue comme quoi je ne voyai pas l´interé de crée un 2 eme vie virtuel quand on en as deja 1 vraie.
bon c´est vraie que j´y suis peut etre allé un peus fort.
et le francais c´est pas ma langue natale et je ne l´ai jamais apris a l´ecole donc mclain essaye de traduire tout ce que j´ai dis en español sans programe internet que je rigole 5 min...

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
07 avril 2007 à 02:51:56

jojociv4 => JV.COM est un site français a la base.
On est pas censé savoir que tu es espagnol surtout que dans ta cdv il y a marqué "France". Alors excuse nous mais on pensait que tu faisait parti de la catégorie de français qui ne prennent pas le temps de s´exprimer correctement et dieu sait qu´ils sont nombreux.

IvanHelsing
IvanHelsing
Niveau 4
07 avril 2007 à 12:08:59

"je ne voyai pas l´interé de crée un 2 eme vie virtuel quand on en as deja 1 vraie. "
Le problème de SL c´est le nom : on en parle comme s´il s´agissait de se créer une seconde vie, alors que c´est juste un MMO. Il y aurait beaucoup moins de polémique si ça s´appellait autrement.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:01:11

Mais c´est pas un jeu en fait hein.

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:02:20

On essaie en vain de leur faire comprendre que c´est un tchat et non un jeu. M´enfin.

Gaz_Carbonique
Gaz_Carbonique
Niveau 6
21 avril 2007 à 05:27:56

OK OK ce n´est pas un jeu pourri , c´est un gros chat completement nul alors....est tu content là ?

ABSOLUMENT INUTILE COMME JEU 0/100

Tenibor
Tenibor
Niveau 7
21 avril 2007 à 10:42:17

Franchement, ca sert à quoi de venir dire ca içi ? Vous avez du temps à perdre ? Personne sur le forum ne vous va vous écouter.

"ABSOLUMENT INUTILE COMME JEU 0/100"

C´est loin d´être mon avis, mais ce qui est inutile içi, c´est vous !

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:42:06

Si tu trouve le jeu inutile bah perd pas ton temps dessus et passe a autre chose de plus intéressant.

La vidéo du moment