CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse arnaque ce jeu là................

havoccetc
havoccetc
Niveau 4
22 avril 2007 à 23:42:16

c´est tellement inutile, que ce "jeu" a fait gagner plusieurs milliers de dollars a certaines personne, quand il a question d´argent je penses pas que ce soir inutil, c´est sur pour en arriver il faut s´y connaître et sortir du lot, c´est un peu partout pareil aprés tout.

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
23 avril 2007 à 01:05:43

C´est spécial comme jeu. Malheureusement je regrette que pas mal de personnes viennent seulement pour se faire du fric et non pour enrichir la communauté ou faire des rencontres.

Lafrite_is_back
Lafrite_is_back
Niveau 1
23 avril 2007 à 22:07:07

Je suis "né" sur SL depuis hier et j´ai déjà envie de mourir (dans SL, je vous rassure)...

j´ai testé sur mon PC et sur mon mac : dans les deux cas : ça bug à mort, ça n´arrette pas de changer mon sexe, certaines fonctions deviennent inaccessible pour revenir ensuite (édition de l´apparence par exemple), ca lag comme pas possible, tout est payant, ce n´est pas du tout intuitif (tout le monde est paumé au départ, même les habitués de l´outil informatique/jeux) etc etc etc....

bref, SL : une bonne raison de revenir dans la vrai vie....

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:52:24

Tout n´est pas payant et moi perso je n´ai pas de problème de changement de sexe ou autres mais sa arrive a quelques personnes. Ce qui est sûre c´est qu´il faut avoir un très bon débit pour se connecter tranquille sur SL.

Oubli
Oubli
Niveau 10
03 mai 2007 à 23:31:21

jojociv4 Posté le 02 avril 2007 à 15:39:33
"...j´ai 26 ans, marié et 2 enfants..."

lol parce que ça, c´est un exemple de plein profit de sa vie ? Tu sais je ne vais pas te juger mais généralement être marié avoir des enfants aussi jeune c´est un beau gâchis, car la routine, je ne te la souhaite pas, mais elle vient si vite, que tu aurais mieux fait d´attendre avec ta copine d´avoir 30 ans ou plus et de voyager, t´éclater, découvrir, plutôt que de subir si tôt la grand responsabilité de l´éducation parentale...

De plus pour en revenir à second life, c´est comme tout, seul les abrutis juges au premier coup d´oeil.
Tu sais que dans second life on peux participer à des concerts en live ? Que l´on peux jouer chez sois derrière son micro de la musique et en faire profiter tous ceux qui ce trouverons sur ton serveur SL.
C´est donc un moyen de découvrir énormément de variétés de musiques et d´artistes inconnu qui viennent du monde entier...
Personnellement c´est "la" raison (voir la seul lol) pour la quelle j´y joue.
Après chacun ses délire Second Life, mais ne juge pas bêtement sans savoir :-)))

PS: je passe un coucou à tous les anciens du forum lol ça fait effectivement un bout de temps que je ne suis pas passé :)

IvanHelsing
IvanHelsing
Niveau 4
04 mai 2007 à 09:50:04

"lol parce que ça, c´est un exemple de plein profit de sa vie ? "
"mais généralement être marié avoir des enfants aussi jeune c´est un beau gâchis"
C´est minable de dire ça.
Genre, "voyager, découvrir", tu peux pas le faire avec les mômes. Imagine deux secondes, que "profiter de la vie", ça peut vouloir dire avoir des gamins et les élever. Par ailleurs, " tu aurais mieux fait d´attendre avec ta copine d´avoir 30 ans ou plus", c´est bien un avis de mec : pour information, il est généralement préférable pour les filles d&voir leur premier enfant avant 30 ans.
"Tu sais je ne vais pas te juger" : c´est ce que tu as fait.

-WilD-
-WilD-
Niveau 5
09 mai 2007 à 01:43:42

" "Tu sais je ne vais pas te juger" : c´est ce que tu as fait. "

et bien fait en plus, t´as gaché ta vie mec^^

Raf2411
Raf2411
Niveau 7
09 mai 2007 à 02:15:05

WilD + Oubli --> Les mecs, tout dépend de la conception de la vie et du bonheur qu´on a. Si pour vous, "réussir sa vie", c´est avant tout réussir à faire un maximum de fêtes, avoir chaque semaine au moins 2 fois 3 grammes d´alcool dans chaque bras, voyager chaque année 1 mois le plus loin possible en croyant qu´ainsi on a découvert des cultures différentes et qu´on s´est enrichi (ce qui est largement illusoire car pour découvrir une culture différente de la sienne (ce qui est le but qu´on dit généralement rechercher quand on voyage) il faut la vivre véritablement au quotidien), avant d´ensuite finalement éventuellement se caser et avoir des enfants dont on aura la responsabilité et dont il va falloir s´occuper, ce qui ne vous apportera que des emmerdes et une routine indigeste et inintéressante, alors vous n´avez pas encore compris grand chose à la vie. Mais vous inquiétez pas, vous allez grandir et vous vous en rendrez compte. Enfin j´espère pour vous..

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:58:53

Coucou Oubli :hap:

Juste une petit question..On parle de SL ou de la philosophie de vie de chacun?

kevinRAF
kevinRAF
Niveau 9
27 mai 2007 à 16:15:27

salut!
je respect toutes personne jouant a ce jeux (moi même ayant tester) mais disant que c´est un chat 3d je ne suis pas trop d´accord car sur des chats on aperçois pas les $ car sl c´est peu etre un chat 3d sûr mais aussi un jeux de buissness,frique...cela dit je ne critique pas je dit juste que ce n´est pas juste un chat 3D.

Lefty†

kevinRAF
kevinRAF
Niveau 9
27 mai 2007 à 16:20:26

et je voulais dire a Oublie que si jojo a des enfant ces qu´il a voulu. il voulais fondé une famille et oui..on est pas tous fait rester derriere sont ordi toute sa vie a se lamenté car notre 1re vie est miserable donc voila je dit qu´il ne gache rien du tout au contraire il va faire le bohnneur de 2enfants.donc je ne vois pas l´utilité que tu dise sa...on se demande si y en a qui mente pas sur leur ages..

Ambre4
Ambre4
Niveau 1
29 mai 2007 à 14:04:56

Coucou tout le monde

Jojociv4, je suis tout à fait d´accord avec toi. c´est vrai maintenant qu´avec tout ces mondes virtuels (msn, seconde life...) on se désintéresse complètement des gens qui sont autour de nous (je peux le dire, mon frère est presque toujours sur msn et il ne sort pratiquement pas de sa chambre!)
c´est très important de pouvoir donner le meilleur de soi aux gens tant qu´ils sont encore là. N´écoute pas mclain, quand il te parle de tes fautes d´orthographe, mclain, on a tous ses défauts et pour envoyer des piques comme tu le fais tu dois vraiment etre un gamin...on se dirait à l´école maternelle. toi aussi tu as tes défauts, certains sont nuls en maths, d´autres en français,m ais ca veut pas dire qu´on est des gens qui ne valent rien.

Quant à toi Oubli, jsuis désolée de te dire ca, mais avoir des enfants à 26 ans, ca dépend des gens et de la maturité de chacun. Si tu n´as pas envie d´en avoir tout de suite, c´est à toi de voir, et c´est ton choix et le tien seulement. Tu ne sais pas grand chose de la vie de Jojociv, alors comment peux tu te permettre de juger ces choix. Moi je suis heureuse pour lui, car ca veut dire qu´il a rencontré une femme et qu´il ést heureux avec, et qu´il était prêt à s´investir avec elle. C´est ca qui est beau. L´amour c´est l´amour, avoir des enfants, c´est magnifique,si tu te rends compte de la chance que tu as et que tu sais t´en occuper, ce qui me semble etre le cas de jojociv.En tout cas, la vie de chacun est différente, et aucun parcours n´est le même, on ne peut donc pas juger pour les autres. Un couple qui dure, le choix d´avoir des enfants tôt ou tard, tout cela ne détermine pas forcément que la personne sera moins apte à savoir s´occuper et prendre du temps pour ces momes.
Je vous trouve assez...cruel dans votre façon de parler à Jojociv, alors qu´il apporte son avis, tout en reconnaissant la réalité du virtuel, franchement je trouve qu´il a totalement raison. Je trouve son avis plein de raisonnement et de maturité, ce qui n´est pas le cas de certains. on es quand meme plus mature que ca, assez en tout cas je crois pour attaquer les gens sur leurs petits pbs (l´orthographe) et sur leur choix de vie....

POur conclure, je trouve bien que Jojociv donne son avis (car le forum est là pour ca, on a bien le droit de dire qu´on aime ou pas, et pourquoi),surtout qu´il y a déjà joué. Il aurait pu donner son avis, sans meme connaitre ce dont il parlait mais c´est pas le cas.

Voilà!!

PS: Un peu de gentillesse ca fait pas de mal, on en a tellement besoin dans ce monde alors, même si vous ne saviez pas que le français n´était pas sa langue natale, je trouve déjà très lâche de faire la remarque sur son orthographe!! facile d´attaquer quand on voit les défauts des autres....voilà et puis c´est super de voir quand meme sur ce forum des gens qui n´ont pas peur de dire ce qu´ils pensent, malgré la méchanceté de certains...Il n´a pas vraiment dénigré le jeu, mais juste dit qu´il ne fallait pas oublier la réalité non plus, qui est plus importante que ce jeu!!

IvanHelsing
IvanHelsing
Niveau 4
29 mai 2007 à 15:15:13

C´est bien de donner son avis, certes, mais Jojociv4 nous la joue plutôt moralisateur, d´où les réactions "cruelles".

Shane
Shane
Niveau 48
05 juin 2007 à 11:19:20

Personnellement, je ne comprends pas comment se truc à pu marcher. C´est un vulgaire chat, laid, et qui peu couter très cher (et pourquoi ? Quelques pixels sur un avatar).

Faudrait remettre la vraie vie à la mode ...

IRI
IRI
Niveau 4
05 juin 2007 à 12:21:03

Ca fout les boules... Une reproduction du monde réel sur PC... Seulement, si tu bronze dans le jeu tu bronze pas dans la réalité ^^ Et fait une croix sur les gros biceps si tu fais du body-building IG.

Je crois que le jeu en lui même doit-être sacrément attrayant (c´est pour ça que je commence pas a jouer), je suis tomber sur le cul quand j´ai vu des gens qui se font 2000€ par mois rien qu´en jouant :ouch2: , si c´est pour ça, je vais fare ma vie dans second life ^^... ou pas.
"-Salut, je prépare un BAC STi Génie Electronique IG
-Pourquoi IG?
-Ben tu croix quoi toi? J´fais de l´elec dans second life moi!"
PGM de Second Life quoi... Comptez pas sur les Coréens pour voir vos rediffs de couture sur grand écran lors des soirée e-Sport.

Perso, un jeu c´est fait pour s´évader, j´opte donc pour le fantastique et la sci-fi (p´tetre aussi un petit CS histoire de se défouler), parce que le genre de Second Life, on dirait : FOSSE A NO-LIFE. Mais je dis pas que j´y jourai jamais... Quand j´aurai 70ans, pourquoi pas ;)

IRI
IRI
Niveau 4
05 juin 2007 à 12:23:37

Et en plus passer se journée dessus... NAN, c´est un fake????

IvanHelsing
IvanHelsing
Niveau 4
05 juin 2007 à 12:59:58

T´as l´air de t´y connaitre en "FOSSE A NO-LIFE."

"un jeu c´est fait pour s´évader," ouais, c´est sur qu´avec CS, on s´évade vachement.

IRI
IRI
Niveau 4
05 juin 2007 à 19:40:12

T´as un sacré sens de la répartie ^^
J´avoue que j´ai joué à WoW un minimum de 4 heures par jour durant 3 mois... j´ai si honte... Mais c´est fini maintenant !

Désolé, je ne suis pas (ou plus) assez boutoneux pour adhérer a cette mentalité de "Seconde Vie" virtuelle.

Eyebrows
Eyebrows
Niveau 9
05 juin 2007 à 20:03:58
  1. Lafrite_is_back : Le parfait noob ! Parce que le jeu foire sur son PC il s´imagine que c´est pareil chez les autres déjà grosse erreur et en plus tout n´est pas payant ! Les Freebies c´est pas fait pour les chiens...Et en plus si tu veux autant du fric t´as qu´à trouver des camping chairs ou des money trees et voilà !
Tearjerker44
Tearjerker44
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:52:51

+1 avec le créateur du topic :)

ce jeu est une immondice pure, autant dans les graphismes que dans la jouabilité, de plus il n´y a aucun côté distrayant, ce jeu n´est que pure merde.

voilà. :)

La vidéo du moment