Coucou tout le monde
Jojociv4, je suis tout à fait d´accord avec toi. c´est vrai maintenant qu´avec tout ces mondes virtuels (msn, seconde life...) on se désintéresse complètement des gens qui sont autour de nous (je peux le dire, mon frère est presque toujours sur msn et il ne sort pratiquement pas de sa chambre!)
c´est très important de pouvoir donner le meilleur de soi aux gens tant qu´ils sont encore là. N´écoute pas mclain, quand il te parle de tes fautes d´orthographe, mclain, on a tous ses défauts et pour envoyer des piques comme tu le fais tu dois vraiment etre un gamin...on se dirait à l´école maternelle. toi aussi tu as tes défauts, certains sont nuls en maths, d´autres en français,m ais ca veut pas dire qu´on est des gens qui ne valent rien.
Quant à toi Oubli, jsuis désolée de te dire ca, mais avoir des enfants à 26 ans, ca dépend des gens et de la maturité de chacun. Si tu n´as pas envie d´en avoir tout de suite, c´est à toi de voir, et c´est ton choix et le tien seulement. Tu ne sais pas grand chose de la vie de Jojociv, alors comment peux tu te permettre de juger ces choix. Moi je suis heureuse pour lui, car ca veut dire qu´il a rencontré une femme et qu´il ést heureux avec, et qu´il était prêt à s´investir avec elle. C´est ca qui est beau. L´amour c´est l´amour, avoir des enfants, c´est magnifique,si tu te rends compte de la chance que tu as et que tu sais t´en occuper, ce qui me semble etre le cas de jojociv.En tout cas, la vie de chacun est différente, et aucun parcours n´est le même, on ne peut donc pas juger pour les autres. Un couple qui dure, le choix d´avoir des enfants tôt ou tard, tout cela ne détermine pas forcément que la personne sera moins apte à savoir s´occuper et prendre du temps pour ces momes.
Je vous trouve assez...cruel dans votre façon de parler à Jojociv, alors qu´il apporte son avis, tout en reconnaissant la réalité du virtuel, franchement je trouve qu´il a totalement raison. Je trouve son avis plein de raisonnement et de maturité, ce qui n´est pas le cas de certains. on es quand meme plus mature que ca, assez en tout cas je crois pour attaquer les gens sur leurs petits pbs (l´orthographe) et sur leur choix de vie....
POur conclure, je trouve bien que Jojociv donne son avis (car le forum est là pour ca, on a bien le droit de dire qu´on aime ou pas, et pourquoi),surtout qu´il y a déjà joué. Il aurait pu donner son avis, sans meme connaitre ce dont il parlait mais c´est pas le cas.
Voilà!!
PS: Un peu de gentillesse ca fait pas de mal, on en a tellement besoin dans ce monde alors, même si vous ne saviez pas que le français n´était pas sa langue natale, je trouve déjà très lâche de faire la remarque sur son orthographe!! facile d´attaquer quand on voit les défauts des autres....voilà et puis c´est super de voir quand meme sur ce forum des gens qui n´ont pas peur de dire ce qu´ils pensent, malgré la méchanceté de certains...Il n´a pas vraiment dénigré le jeu, mais juste dit qu´il ne fallait pas oublier la réalité non plus, qui est plus importante que ce jeu!!