CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse arnaque ce jeu là................

IvanHelsing
IvanHelsing
Niveau 4
05 juin 2007 à 22:02:34

Il est drôle ce topic.

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
06 juin 2007 à 04:02:54

IvanHelsing :d) +1 C´est marrant les rageux qui savent dire qu´ils aiment pas le jeu qu´en sortant des insultes. :noel:

IvanHelsing
IvanHelsing
Niveau 4
06 juin 2007 à 10:41:37

Ca temoigne d´une grande ouverture d´esprit.

Shane
Shane
Niveau 48
16 juin 2007 à 14:59:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12718-2806-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : IvanHelsing
| Date du message : 06 juin 2007 à 10:41:37
| Contenu du message :
| "Ca temoigne d´une grande ouverture d´esprit.
| "

Va t´acheter une vie sur Second Life :noel:

(Pourquoi je dis ça moi ? :doute: )

IvanHelsing
IvanHelsing
Niveau 4
18 juin 2007 à 10:00:42

Pas besoin de m´en acheter une, la mienne est déjà très remplie.
Y´a des trucs bien plus interressants qui m´occupent en ce moment.

Shane
Shane
Niveau 48
22 juin 2007 à 20:09:44

Tu m´étonnes, rien de mieux que la vraie vie :oui:

wwwebmaster5
wwwebmaster5
Niveau 7
27 juin 2007 à 01:28:58

Je ne comprend pas trop lintéré de ce jeux , sacheter des vetement avec du vrai argent alors ke tout sa né ke virtuel , c jeter son ozeile par la fenettre

MogyleDaMoogle
MogyleDaMoogle
Niveau 6
24 août 2007 à 13:34:56

Comme dit plusieurs fois :
- Ce n´est pas un jeu
- Il est possible de jouer gratuitement

Ce n´est qu´un chat evolué où par des petites actions tu rencontres des personnes, tu en aides d´autres, et avec les recompenses tu peux customiser ton personnage.

Ceux qui critiquent les graphismes, sachant que tout est modifiable par tout le monde, si vous pensez faire mieux, ne vous genez pas.
Ceux qui disent que ca lagg, je rappellerai simplement que toute l´interface 3D etant crée par les utilisateurs, ca veut dire que vous devez télécharger l´integralité des modeles physiques de votre environnement en permanence.

Apres, si c´est votre style de telecharger un programme sans vous renseigner au préalable sur ce que c´est réellement, à vous de voir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2007 à 09:15:51

Vous avez raison ce n´est pas une arnaque...envoici la preuve...
http://www.infos-du-net.com/actualite/11553-second-life-faillite.html

skippy62360
skippy62360
Niveau 3
10 décembre 2007 à 15:00:08

Salut à tous !B on,j´ai bien lu tout ce que vous avez tous écrit et comme il y a une grande majorité de contres sur ce topic et que cette grande majorité dit que ce SL n´a aucune utilité expliquez moi a quoi ça fait avancer le monde de se plaindre ou de creer un sujet pour se lamenter sur ce jeu ! je suis une des personnes "qui perd son temps sur ce jeu "! je tient juste a rapeler que SL n´est PAS un jeu ! donc je ne comprend pas l´utilité de tout vos posts surtout que si SL n´est pas à la hauteur de vos attentes rien ne vous oblige a y jouer.( J´y est meme trouvé l´amour sur SL donc ceci est une petite gifle pour ceux qui disent qu´on ne rencontre jamais ses connaissances !) A tous ceux qui aimeraient se lancer dans SL faites vous une idée par vous meme ! cela dit je suis tout de meme daccord avec ceux qui disent qu´il faut garder les pieds sur terre ! Ce n´est qu´une Seconde Vie et il faut bien mieu reussir dans sa premiere que dans sa deuxieme !

alibaba66
alibaba66
Niveau 1
13 décembre 2007 à 01:53:47

Pour avoir une idée de ce monde virtuel, il faudrait pouvoir y entrer. A chaque connexion, j´ai le message : "connexion impossible, identification non reçue par le serveur". Que faut-il faire exactement ?

Eyebrows
Eyebrows
Niveau 9
23 décembre 2007 à 00:12:23

Bravo skippy62360 ! Enfin quelqu´un qui a un peu de bon sens ! :bravo:

skippy62360
skippy62360
Niveau 3
23 décembre 2007 à 00:37:02

Merci eyebrows mais je ne fait que dire qu´il faut juger par sois meme et que je pense que les sujets pour la critique sont innutiles ! encore une fois rien ne les obliges ! alors si il n´aiment pas et bien qu´il évitent de dégouter les personnes qui ont envie d´y venir ! Pour aibaba je pense que tu n´a sans doute pas activé ton compte : regarde dans ta boite mail si tu as recu un message si non : regarde dans tes couriers indésirables moi c´est ce que ca a fait . si oui alors tu dois l´activer ce compte en cliquant sur un lien .mais tout est marqué dans le mail. Bonne soirée/ journée a tous .

squalle57
squalle57
Niveau 9
23 décembre 2007 à 09:58:39

Salut,pour ceux qui dise quil ya rien a faire sur second life vous vous tromper largement,le mmorpg et present sur second life ya plusieur sorte de combat aller faire un tour sur toxian,vamps nest ou samurai island vous verrez qui a moyen de bien s´eclater
a bon entendeur :salut:

Eyebrows
Eyebrows
Niveau 9
04 janvier 2008 à 13:40:10

Tout à fait ! Pour ma part je joue sur une sim de RPG sur la Rome antique. Si vous avez envie de voir c´est à Roma (SPQR) et cherchez l´avatar s´appelant Franck Gazov.

Ambre_Elfique
Ambre_Elfique
Niveau 9
07 janvier 2008 à 06:26:05

le message de départ est faux, second life n´a jamsi eu vocation à être une oeuvre de charité.
Et honnetement moi je trouve des choses à faire... :)

LancelotJoubert
LancelotJoubert
Niveau 2
11 janvier 2008 à 14:50:52

Pour ceux qui critique les carac technique du jeux:
1 ils ont pas été aux bons endroits
2 tout a été fait par les résident tout !!
3 ca lag car tout est ligne faut patienter un peut comme une page web. Juste pour donner un idée, SL à une superficie équivalente à la taille de l´ile de france.
Y a un ordinateur assez puissant pour tout stocker? non !

Ce qui pense que c´est moche venez à l´ecole SL (là ou je suis prof de script) prenez cours de build et faites mieux c´est comme ca que SL s´ameliore.

SL est une représentation de notre prmière vie donc la première qui saute aux yeux c´est le fric et le cul.. mais c´est loin d´etre que ca, sinon on peut dire la même chose d´internet

SL est plein de gens merveilleux et de cons aussi comme partout. Tout n´est pas payant, y a les freebies ou on trouve tout.
Y a les phylanthrope, notre ecole est gratuite, on fait pour les autres

Y a tellement de choses.

Trouvez vous un mentor, qu´il vous tienne par le bras et vous emmène découvrir ce monde incroyable du quel vous ne pourrez plus vous passez quand vous y aurez gouté

Les sceptiques contactez moi IG

seburb22
seburb22
Niveau 2
11 janvier 2008 à 18:21:22

Salut
Au début j´ai pensé comme le type du premier post et puis en fait c´est sympas comme jeu, j´ai eu de la chance une personne m´a guidé durant les premiers jours, ce qui m´a beaucoup aidé.
Pour info si ça lag, c´est a cause des scripts trop nombreux sur les îles.
ce n´est pas 1 mais plusieurs super ordinateurs formant un complexe de la taille d´un (ou plusieurs) terrain de foot ou ce trouve Second life qui plus est, ce complexe ce trouve sur la côte ouest des Etat Unis (Californie) cela explique en parti le lag.

Essayez-le avant de dire n´importe quoi, c´est gratuit.
A+

[Gift]
[Gift]
Niveau 4
15 janvier 2008 à 13:50:45

Oui, et vous dites que c´est une arnaque oû on fait que payer, mais on a le choix, pas comme dans WoW ou ya 13 euro à payer chaque mois.
Et LancelotJoubert tu as dis l´essentiel de ce que je voulai dire.
Et aussi SL c´est pas un MMO ni rien de ce genre, sa a vraiment son style et comme certain l´ont dit, c´est un chat virtuel geant et amelioré.
Sur ce je dis aurevoir aux noob et d´essayer à ceux qui sont tenté.

[]CronoS[]
[]CronoS[]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 09:08:34

popopop bonjours a tous...

apres avoir tant entendu parlé de ce fameux "jeux" et ayant pas mal de temps a tuer je me suis dit, bon j´vais tenter...

résultat 2h du mat je me lance, 6h du mat, je desinstalle le jeux, et je pense que je n´y retournerais jamais :)

vraiment...ou on va la ?
non parce que,
Graphiquement: c´est laid...Tres Laid...évidament ce n´est pas un vrai "jeux" mais des graphisme digne de nos jours c´est pas trop demander...
ensuite viens les bugs :) alala j´ai du en voir une centaine en a peine 1h :o
et hop le perso qui quitte la map pour aller se coller dans l´espace puis pour y redescendre entre un jet ski et de l´eau pour ne pas pouvoir bouger. Mais c´est Génial !!
"report bug" non pas la peine de cliquer y´en a trop et vous ne vous donnerez meme pas la peine de vous en occuper

ensuite viens le "jeux" en lui même...c´est un bordel innomable pour le maitriser...on peut changer aucune commande et on a plutot intéret a tout mémoriser pour savoir marcher avancer et reculer...

une interface digne des premiers jeux de role sortit sur amiga en prime...

ensuite viens la Communauté ;) LA COMMUNAUTé mes amis ! ahah que du bonheur ! joie et gaité !
non pas vraiment...
plutot "t´es tout seul tu te demerde"
essayer de s´incruster ? non ils répondent meme pas a un simple bonjour (pas la peine de me dire "niania faut aller a tel endroit les gens sont plus gentil" j´ai exploré pas mal de map pour m´en rendre compte...)
bref les gens ne sont pas aimable et ne risque pas de vous aider.

et ensuite viens enfin l´interet du jeux...interet inexistant d´apres les media et tout le tralala, alors pourquoi y jouer ? pour faire un bureau de renseignement comme sarkozy ? lol...

le plus marrant dans l´histoire c´est l´argent...
ben oui on est rapidement confronté a ce probleme on commence avec : attention z´etes pret ? la merveilleuse somme de 0L$.........
on vas pas bien loin avec.....MAIS ATTENTION ! héhé on peut gagner de l´argent en fabricant des vetements ou objet !! |sauf que vu la gueule de l´interface faut vraiment avoir rien a foutre de sa journée pour en faire tiens...| (comprenez qu´elle est assez mal conçue pour pouvoir y rester plus de 2mn)

ou alors on peux utiliser ses vrai sous-sous pour les échanger contre des faux sous-sous...

moi qui pensait que c´etait vraiment comme une "seconde life" ben j´suis bien déçu...

en plus on peut voler ! ben ouais dans une seconde vie tout le monde aurait envie de voler c´est réaliste ! XD

bref je sais pas trop quelles genres de personnes passent leur temps dessus ça m´interesserait de savoir la tranche d´age...

ça se trouve c´est vachement bien...mais pour l´apprecier j´pense qu´il faut déja etre au moins 2 a le découvrir, tout seul...c´est pas la peine...

La vidéo du moment