popopop bonjours a tous...
apres avoir tant entendu parlé de ce fameux "jeux" et ayant pas mal de temps a tuer je me suis dit, bon j´vais tenter...
résultat 2h du mat je me lance, 6h du mat, je desinstalle le jeux, et je pense que je n´y retournerais jamais
vraiment...ou on va la ?
non parce que,
Graphiquement: c´est laid...Tres Laid...évidament ce n´est pas un vrai "jeux" mais des graphisme digne de nos jours c´est pas trop demander...
ensuite viens les bugs
alala j´ai du en voir une centaine en a peine 1h :o
et hop le perso qui quitte la map pour aller se coller dans l´espace puis pour y redescendre entre un jet ski et de l´eau pour ne pas pouvoir bouger. Mais c´est Génial !!
"report bug" non pas la peine de cliquer y´en a trop et vous ne vous donnerez meme pas la peine de vous en occuper
ensuite viens le "jeux" en lui même...c´est un bordel innomable pour le maitriser...on peut changer aucune commande et on a plutot intéret a tout mémoriser pour savoir marcher avancer et reculer...
une interface digne des premiers jeux de role sortit sur amiga en prime...
ensuite viens la Communauté ;) LA COMMUNAUTé mes amis ! ahah que du bonheur ! joie et gaité !
non pas vraiment...
plutot "t´es tout seul tu te demerde"
essayer de s´incruster ? non ils répondent meme pas a un simple bonjour (pas la peine de me dire "niania faut aller a tel endroit les gens sont plus gentil" j´ai exploré pas mal de map pour m´en rendre compte...)
bref les gens ne sont pas aimable et ne risque pas de vous aider.
et ensuite viens enfin l´interet du jeux...interet inexistant d´apres les media et tout le tralala, alors pourquoi y jouer ? pour faire un bureau de renseignement comme sarkozy ? lol...
le plus marrant dans l´histoire c´est l´argent...
ben oui on est rapidement confronté a ce probleme on commence avec : attention z´etes pret ? la merveilleuse somme de 0L$.........
on vas pas bien loin avec.....MAIS ATTENTION ! héhé on peut gagner de l´argent en fabricant des vetements ou objet !! |sauf que vu la gueule de l´interface faut vraiment avoir rien a foutre de sa journée pour en faire tiens...| (comprenez qu´elle est assez mal conçue pour pouvoir y rester plus de 2mn)
ou alors on peux utiliser ses vrai sous-sous pour les échanger contre des faux sous-sous...
moi qui pensait que c´etait vraiment comme une "seconde life" ben j´suis bien déçu...
en plus on peut voler ! ben ouais dans une seconde vie tout le monde aurait envie de voler c´est réaliste ! XD
bref je sais pas trop quelles genres de personnes passent leur temps dessus ça m´interesserait de savoir la tranche d´age...
ça se trouve c´est vachement bien...mais pour l´apprecier j´pense qu´il faut déja etre au moins 2 a le découvrir, tout seul...c´est pas la peine...