j´pensais qu´on utilisai pas un langages de nolife/geek quand ce n´est pas un "jeux" noobs en fait partit donc devrais-je t´appeler PGM ?
le nombre de personnes connectées ? C’est pas bien dur à expliquer, premièrement faut compter tout les doubles comptes, hack et autres bug exploité du programme, ensuite y´a les "cons" qui sont la pour se faire de la thune, et d´autre qui sont la pour "jouer"
Je pourrais te sortir le même argument avec plus de monde sur counter strike ? sauf que la c´est des personnes derrière leur clavier et qui joue
non pas des bot plantée sur une map en étant assis :s
Pas besoin de me tenir par la main et tout m´expliquer, je dis simplement que c´est mal foutut pour que "tout le monde" puisse s´en sortir, déja faut avoir "envie" d´y jouer et quand on a pas de motivation ben on a pas envie de se faire chier a essayer de comprendre le truc.
Pour ceux qui gagne de l´argent j´ai déjà vu t´inquiètes pas, c´est bel et bien a des personnes qui bougeait, marchait a qui j´ai parlé.
ok pour les graphisme, j´suis d´accord qu´il se doit de tourner sur toute les machines (bien qu´avec un P4 a mon avis il doit tourner a 10fps...) j´ai pas vu d´options pour des graphismes plus "poussé" juste 2, 3 petite choses pour affiner la silhouette des perso ou des décors, rien de bien transcendant.
Comme je l´ai dit plus haut, ce "jeux" est peut être intéressant, mais faut avoir envie d´y jouer, et être a plusieurs :o
J’ai sans doute pas pu saisir en quelques heures la totalité du truc, mais j´ai pu me faire une vague idée, et cette idée ne m´a pas séduit c´est pourquoi je n´ai pas envie d´y jouer, j´ai pas l´intention de faire un mouvement de résistance contre ce genre de jeux (j´ai passé 2 ans sur Ragnarok Online) je donne simplement mon avis, j´aurais préféré un second life avec une jouabilitée plus aisée et des graphismes modifiable.
tout le monde dit que ce n´est pas un jeux, mais honnêtement quand je suis arrivé ça m´a vaguement rappelé quelques mmorpg que j´ai pu tester: un client a télécharger, un compte, une interface pour l´inventaire et tout le tralala, et surtout élément principal : On vous jette sur une map sans aucune explication et c´est a vous de vous démerder...soit exactement la même chose que j´ai pu expérimenter sur un mmorpg, juste que dans un mmorpg, même si on a pas tout compris au jeux, on peut au moins passer les premières heures a s´occuper pour upper son perso en solo, c´est utile pour plus tard, et on s´ennuie pas, après libre a nous de vouloir continuer a upper ou s´intéresser au jeux
Mais la on peut rien faire en solo, on passes les premières heures a essayer de comprendre les touches, les interactions et tout ça...on gagne pas d´argent aussi facilement qu´on ne le pense (ou alors faut payer...lol) et notre perso n´a rien de plus...
Alors quoi ? Dans ce "jeux" c´est le fric qui fait tout ?
Dans ce cas là c´est pas Second Life, mais plutôt la "vraie vie" masqué par un univers virtuel :s