Bonjours à tous.
Étant donné le nombre fleurissant de petits nouveau qui arrive en masse sur le forum, il est temps de créer un topique qui répond aux questions de bases les plus fréquantes et qui "polut" le forum.
Le jeux est-il gratuit ?
Oui.
Vous devez dans un premier temps vous inscrire ici :
https://secure-web9.secondlife.com/join/
Etape 1 :
http://img262.imageshack.k.us/img262/2786/etape18ic.png
Etape 2 :
http://img143.imageshack.k.us/img143/3361/etape28fp.png
Si vous voulez payer vous n´avez cas donner votre numéro de carte bancaire.
pour plus d´information sur l´inscription allez sur ce site :
http://secondworld.wordpress.com/2007/01/05/guide-dinscription-a-second-life/
Quelle est la configuration minimum pour pouvoir jouer ?
Configuration PC
- Carte graphique : Nvidia Geforce 2 (32MB RAM) ou plus, ou ATI Radeon 8500 (32MB RAM) ou plus.
- Processeur : 800MHZ ou plus,
- RAM : 256 Mo ou plus,
- Connexion haut débit,
- DirectX 8 ou 9.
Configuration Mac OS X
- Carte graphique : GeForce 2 ou plus, ATI Radeon 8500 ou plus,
- Processeur : 1 GHZ G4 ou plus,
- RAM : 512 Mo ou plus,
- OS: Mac OS 10.3 (Panther),
- Connexion haut débit.
Quelle est le bute du jeu ?
Il n´y en à pas vous êtes libre.
Je suis perdu dans le jeu je ne parle pas bien anglais.
Allez à Gaia c´est une île francophone, avec un parcours du débutant où ils expliquent toutes les bases du jeu à savoir et en français.
Pour se faire, ouvrez votre map, tapez Gaia dans rechercher, et cliquez sur téléporter.
----- Si ils vous reste des petites questions je vous prierez de les poser ici sûr ce topique.
----- Si vous avez des questions plus importantes, vous pouvez créer un topique spécialement pour, en vous assurant bien qu´elle n´a pas déjà été posé, en utilisant la fonction rechercher qui se trouve ici pour les bigleux :
http://img216.imageshack.us/img216/4713/rechercheef4.png
Je rappel les règles fondamentales de communautés :
* Ne pas publier de contenu ILLÉGAL, PORNOGRAPHIQUE, VIOLENT, INSULTANT, DÉGRADANT, MENSONGER
* Éviter les PROVOCATIONS, PUBLICITÉS, HORS-SUJETS
* Publier des messages LISIBLES ET COMPRÉHENSIBLES
Voilà merci d´avoir d´avoir prix le temps de lire et bon jeux à tous 