CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau ? Des questions ? Lisez Ceci !!!

Oubli
Oubli
Niveau 10
15 février 2007 à 22:17:23

Bonjours à tous.

Étant donné le nombre fleurissant de petits nouveau qui arrive en masse sur le forum, il est temps de créer un topique qui répond aux questions de bases les plus fréquantes et qui "polut" le forum.

:d) Le jeux est-il gratuit ?

Oui.
Vous devez dans un premier temps vous inscrire ici :
https://secure-web9.secondlife.com/join/
Etape 1 :
http://img262.imageshack.k.us/img262/2786/etape18ic.png
Etape 2 :
http://img143.imageshack.k.us/img143/3361/etape28fp.png

Si vous voulez payer vous n´avez cas donner votre numéro de carte bancaire.
pour plus d´information sur l´inscription allez sur ce site :
http://secondworld.wordpress.com/2007/01/05/guide-dinscription-a-second-life/

:d) Quelle est la configuration minimum pour pouvoir jouer ?

Configuration PC
- Carte graphique : Nvidia Geforce 2 (32MB RAM) ou plus, ou ATI Radeon 8500 (32MB RAM) ou plus.
- Processeur : 800MHZ ou plus,
- RAM : 256 Mo ou plus,
- Connexion haut débit,
- DirectX 8 ou 9.

Configuration Mac OS X
- Carte graphique : GeForce 2 ou plus, ATI Radeon 8500 ou plus,
- Processeur : 1 GHZ G4 ou plus,
- RAM : 512 Mo ou plus,
- OS: Mac OS 10.3 (Panther),
- Connexion haut débit.

:d) Quelle est le bute du jeu ?

Il n´y en à pas vous êtes libre.

:d) Je suis perdu dans le jeu je ne parle pas bien anglais.

Allez à Gaia c´est une île francophone, avec un parcours du débutant où ils expliquent toutes les bases du jeu à savoir et en français.
Pour se faire, ouvrez votre map, tapez Gaia dans rechercher, et cliquez sur téléporter.

----- Si ils vous reste des petites questions je vous prierez de les poser ici sûr ce topique.
----- Si vous avez des questions plus importantes, vous pouvez créer un topique spécialement pour, en vous assurant bien qu´elle n´a pas déjà été posé, en utilisant la fonction rechercher qui se trouve ici pour les bigleux :
http://img216.imageshack.us/img216/4713/rechercheef4.png

:globe: Je rappel les règles fondamentales de communautés :
* Ne pas publier de contenu ILLÉGAL, PORNOGRAPHIQUE, VIOLENT, INSULTANT, DÉGRADANT, MENSONGER
* Éviter les PROVOCATIONS, PUBLICITÉS, HORS-SUJETS
* Publier des messages LISIBLES ET COMPRÉHENSIBLES

Voilà merci d´avoir d´avoir prix le temps de lire et bon jeux à tous :ok:

Oubli
Oubli
Niveau 10
15 février 2007 à 22:21:59

Désolé pour le premier lien qui à foiré.

Cliquez donc sur Join Now en gros en orange pour commencer l´inscription.
http://secondlife.com/

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
15 février 2007 à 22:28:36

bravo et merci pour ce tuto qui m´a permis de m´y retrouver !!

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
15 février 2007 à 22:56:55

Quelqu´un sait comment finir le tutorial MOVE et avoir la grande étoile ?

Oubli
Oubli
Niveau 10
15 février 2007 à 23:40:27

Moi à l´époque il n´y avait pas ce principe d´étoile je crois, ou je n´y ai pas fait attention, peu importe, tape directement Gaia dans rechercher comme je les dis plus haut.

Ils y´a toutes les bases à savoir et en français, avec des gens pour t´aider qui ne sont la que pour ça. :-)))

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
16 février 2007 à 18:27:15

Moi j´ai un petit problème, je me susi téléporté dans un endroit étrange sans faire expèrs et je vodurais retourner sur l´ile du tutorial car la y´a un quart de mon écran bouffé par la fenetre du tuto...

jabaa64
jabaa64
Niveau 4
16 février 2007 à 18:56:33

par contre pour ce qui est des configurations sa veut pas dire grand chose... parce que moi je les ait largement et pourtant sa passe pas...
mais bon...

Oubli
Oubli
Niveau 10
16 février 2007 à 19:01:07

Sa passe pas parce que ta carte graphique n´est pas à jour ou bien parce que tu as des conneries sur ton pc (virus, spyware) qui t´empèchent de faire marcher le jeu, il y´a toujours une raison de toute manière :hum:

Oubli
Oubli
Niveau 10
17 février 2007 à 20:37:22

Je tenais à mètre à jours la configuration minimum requis pour jouer à ce jeu.

- Carte graphique : Nvidia Geforce 6 (128MB RAM) ou plus, ou ATI Radeon 9500 (128MB RAM) ou plus.
- Processeur : 1,5 Ghz ou plus,
- RAM : 1024 Mo ou plus,
- Connexion haut débit 10 Mega,
- DirectX 8 ou 9.

Brad-
Brad-
Niveau 10
18 février 2007 à 14:14:49

dou vou dite ke c gratuit ! jvai sur ton lien é i me di de mettre le truc de carte bancaire lé fou lui

kidmario2
kidmario2
Niveau 3
18 février 2007 à 15:23:27

si j´ai bien compris c´est les sims en plus réaliste ?? ?

ganja_farmer9
ganja_farmer9
Niveau 7
18 février 2007 à 15:57:43

oui c est gratuit faut choisir skip this step pour pas avoir de compte premium.

aristote1445
aristote1445
Niveau 6
18 février 2007 à 22:57:20

dsl mai j´ai plus simple :
http://secondworld.wordpress.com/

Oubli
Oubli
Niveau 10
19 février 2007 à 12:22:51

Brad- profil
Posté le 18 février 2007 à 14:14:49
dou vou dite ke c gratuit ! jvai sur ton lien é i me di de mettre le truc de carte bancaire lé fou lui

Pour qui tu te prend pour me parler commet ça, apprend à lire, je ai même fait un chéma avec des flèches en rouges pour indiquer où cliquer et tu comprend toujours pas :rire: ! Je t´imagine même pas dans le jeu ma pauvre laisse tomber t´es fichu toi lol

Lilymimi
Lilymimi
Niveau 4
19 février 2007 à 12:46:25

tu a raison oubli bien joué le cassage j´y suis aller moi aussi en plus j´ai aucune envie de payait !! !

cyril381
cyril381
Niveau 9
20 février 2007 à 12:50:00

Je susi obliger de donner 1 numéro de carte bleu comment ne pas le donner?

Oubli
Oubli
Niveau 10
20 février 2007 à 12:52:57

As tu bien cliqué là où il fallait comme je les indiqué plus haut.

Etape 1 :
http://img262.imageshack.k.us/img262/2786/etape18ic.png

Etape 2 :
http://img143.imageshack.k.us/img143/3361/etape28fp.png

cyril381
cyril381
Niveau 9
20 février 2007 à 12:54:59

c´est où sa? car quand je clique sur "join now" je tombe sur la page pour mettre mon Nom et prénom dans second life + date de naissance et email

biorn_II
biorn_II
Niveau 8
20 février 2007 à 13:40:01

Pour pas donner ta carte bancaire met que tu es majeur.

cyril381
cyril381
Niveau 9
20 février 2007 à 13:44:11

Ou merci!!

La vidéo du moment