CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau ? Des questions ? Lisez Ceci !!!

Oubli
Oubli
Niveau 10
20 février 2007 à 16:39:10

Tien je viens d´apprendre une chose, Second Life Teen est interdit au moins de 13 ans, donc quand tu clic sur Second life Teen tu mets que tu as 13 ans voilà ;)

Mais pour Second Life Teen il y´a un autre forum, ici c´est le forum de Second Life "Adulte" :-)))

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
20 février 2007 à 18:03:50

comment faire pour avoir un bouleau et si possible ou en trouver un svp

Oubli
Oubli
Niveau 10
20 février 2007 à 23:20:31

Pour avoir un boulot tu vas à Gaia et tu demande des aux Helpers. Si non tu créer toi même des objets genre vêtement chaussure tous sa, c´est pas bien compliqué un, puis tu les présentes à un magasin qui pourrait être intéressé par tes produits. Ou tu crées tous simplement ton propre magasin.

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
21 février 2007 à 07:30:18

oui mais bon pour creer un magasin il faut avoir des sous or, je n´en ai pas et je n´ai qu´un compte basique donc voila tu me dit au helpers a gaia bah je vai y faire un tour et si a marche pas je reviens ^^
sinon pour acheter une propriete faut avoir un compte premium ou avec un compte bsique c´est bon ??
merci @+

Oubli
Oubli
Niveau 10
21 février 2007 à 12:16:10

Compte basique c´est bon. Et je ne t´es pas qu´il n´y avait que la possibilité d´achetter un magasin... t´as bien tous lu quand même ?

frantz5
frantz5
Niveau 3
21 février 2007 à 13:10:10

Comment que ça se fait que lorsque je cherche Gaia, il ne trouve pas ??

Oubli
Oubli
Niveau 10
21 février 2007 à 13:34:19

Tu ouvre ta map, et tu tape Gaia dans rechercher, sa marche obligatoirement, oui si sa ne marche pas c´est que tu es sur un serveur qui lag à fond.

frantz5
frantz5
Niveau 3
21 février 2007 à 14:32:37

c´est bon j´ai trouvé merci beaucoup

Oubli
Oubli
Niveau 10
21 février 2007 à 16:10:29

pas de pro.

flo-XP_returns
flo-XP_returns
Niveau 8
21 février 2007 à 17:01:54

c´est grave si a l´étape 1 on a cliquer sur le skip this step qui et a coté de submit info :question:

Oubli
Oubli
Niveau 10
21 février 2007 à 18:14:45

Bien normalement ils te demandent de choisir ta carte bancaire si tu clic ici, c´est toi qui voix..

writter
writter
Niveau 6
21 février 2007 à 20:14:30

Il me dit qu´il y a un problème de carte graphique alors que ma carte graphique accepte tous les jeux(WOW,GW...) est-ce normal?y´a t-il une manip à faire?

Oubli
Oubli
Niveau 10
21 février 2007 à 22:37:26

Une mise à jours de tas carte, et profite pour nous la quelle tu as.

kevinRAF
kevinRAF
Niveau 9
21 février 2007 à 23:18:30

je vais poser ma question ici.
pour faire le job de dj que faut il avoir?(programme pour la music?casque?...)
peux t-on se fabriquer une maison gratos(nous même)
que faut il pour faire escort´s??
merci de vos réponse!
@+ :up:

writter
writter
Niveau 6
21 février 2007 à 23:59:44

voila c´est encore moi...j´ai tous fait(MAJ etc...) mais le jeu ne se lance toujours pas.Ma carte graphique est-elle trop puissante ou pas assez(RADEON 9600 PRO)?

FeLiPe_MAZDA
FeLiPe_MAZDA
Niveau 10
22 février 2007 à 12:31:17

salut, j´ai trouvé des offre d´emploi mais j´arrive pas a faire le job alor je voudrait savoir comment on fait pour se faire embauché

Oubli
Oubli
Niveau 10
22 février 2007 à 13:10:08

Non ta carte est suffisante je roule sous une ATI Radeon 9550 et aucun problème particulier.

Donc c´est assez étrange effectivement si tu arrives à jouer à d´autre jeux.

Tu as bien supprimé les anciens drivers avant d´installer les nouveaux ? Tu es bien sous Direct X9 ?
Essaye de mètre ta carte graphique en niveau performance si non, dis moi si tu ne sais pas comment faire.

Oubli
Oubli
Niveau 10
22 février 2007 à 13:28:52

Donc kevinRAF pour la musique en live dans le jeu marche avec le system Streaming, donc il te faut un broadcaster, c´est un logiciel qui est la plus part du temps payant, tu peux toujours essayer une version d´essai de SAM Broadcaster (logiciel professionnel de DJ)
http://www.spacialaudio.co.com/products/sambroadcaster/
Il te faut en suite un serveur dans SL ou tu vas pouvoir diffuser ton sons.

tonyo56
tonyo56
Niveau 1
22 février 2007 à 13:32:09

C´est koi le code below svp ?

Oubli
Oubli
Niveau 10
22 février 2007 à 13:44:44

?

La vidéo du moment