CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau ? Des questions ? Lisez Ceci !!!

Oubli
Oubli
Niveau 10
28 février 2007 à 16:36:08

Toi tu n´as pas lu la première page... je t´invite donc à la lire.

dragon71
dragon71
Niveau 6
28 février 2007 à 17:16:20

C´est normal que le chat est fermer la ?
Ou sont les magasins ou l´ont peut obtenir par ex une oreol ?? ^^

boocker21
boocker21
Niveau 6
28 février 2007 à 20:12:28

ce qui est dit interdit je l´est vu dans des reportage sur "second life" où on parlait de la violence qu´on y trouvait, des avatar qui ce batte et qui pisse le sang, à ceux qui y vont pour le sexe.
Alors interdit juste sur le papier?

Oubli
Oubli
Niveau 10
28 février 2007 à 23:04:30

? Les avatars qui se battent ne pissent pas le sang tu te trompe de jeux là, ils sont éjecté par un système de push. Et le sexe n´ait pas interdit dans Second life puisse qu´il est consacré aux majeurs.

boocker21
boocker21
Niveau 6
01 mars 2007 à 00:18:02

je n´arrive pas a traduire la première page https://secure-web9.secondlife.com/join/
donc je ne sais pas quoi mettre.

boocker21
boocker21
Niveau 6
01 mars 2007 à 00:26:07

non en faite s´est bon, j´ai trouver un traducteur :p un peut bizar comme traduction mais y a pire

boocker21
boocker21
Niveau 6
01 mars 2007 à 00:43:53

l´inscription est bien plus compliquer que ce qui est dit à la première page :/ ça fait 40 min (c/c dans un tratucteur compris) que je suis dessus et ça me demande encore comment je veux appeler l´avatar.
Même si s´est une erreur de traduction l´inscription est qu´en même sacrément longue. j´ai fait une bêtise ou s´est normal?

Riona-Rimbaud
Riona-Rimbaud
Niveau 4
01 mars 2007 à 01:19:14

Si tu peut editer ton post premier "Oubli" insere donc ce lien,notre équipe a travaillé dur pour créer ces mini-guides :)

http://secondworld.wordpress.com/premiers-pas-sur-secondlife/

Je rapelle que si vous êtes mineurs la grid SL Mature vous est interdite, vous serez alors passible d´un report et de voir votre compte banni.

SecondLife ne propose aucun travail, aucunes quêtes, n´esperez pas faire fortune.

Pour les mineures il existe SL Teen, cette version est épurée de toute forme de sexualité "visible" et de commerce sauvage. Pour vous inscrire sur SL Teen il vous faudra une Carte Bleue a des fin d´identification, AUCUNE somme ne sera prelever dessus. Il en va de même pour les comptes Basic de SL Mature.

La sim Gaia se trouve sur la Grid Mature de SecondLife, les helpers font ca bénévolement sur leurs temps de "jeu". La coopération Francophone est la pour vous aidez donc s´il vous plait respecter ceux qui travail a votre acceuil.

Les Griefers ou encore les petits malins qui s´amusent a arnaquer ou a, soyons polis, embeter les autres se verrons recevoir un report aupres de Linden Labs et bannir des sim francophones sans pitié ni espoir de salut.

Il n´appartient qu´a vous de faire de SecondLife une aventure humaine enrichissante.
Bienvenue dans votre Deuxième vie ^^

• cheek* :rouge:
bad-escargot
bad-escargot
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:50:48

J´ai reçu mon mail mais comment "confirmer mon inscription"

bad-escargot
bad-escargot
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:51:48

ah non c´est bon. Est ce que c´est légal de faire de la pub?

Oubli
Oubli
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:37:10

Riona-Rimbaud si tu lis bien mon premier poste, tu pourra remarquer que j´ai donné le lien de ton site pour ceux qui veulent plus d´information sur l´inscription.
Et non je ne peux pas éditer un topique il n´y a pas encore de modérateur sur ce forum.

(Juste petite parenthèse si je puis me permettre, tu parles de second life comme si tu devais le vendre... garde un esprit plus critique et un peu moins vendeur).

Riona-Rimbaud
Riona-Rimbaud
Niveau 4
01 mars 2007 à 21:02:30

non non je te rassure je n´est rien a vendre :p l´enthousiasme sans doute :) la dernière phrase etait de trop? je voulais juste souhaitée bienvenue c´est tout ;)

Pis tu sait question critique j´en donne pas mal surtout sur ce(ceux) que j´apprecie :)

désolée je n´avais pas fais assez attention a ton primo post, par contre ce n´est pas MON site, je suis juste reporter pour ce site ^^ .

• cheek* :rouge:
Oubli
Oubli
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:13:42

Très bien alors. Et merci d´aider les débutants comme je t´ai vu le faire sur plusieurs topiques. :-)))

gnes2510
gnes2510
Niveau 3
07 avril 2007 à 21:05:24

Salut, j´ai un ptit problème.
Quand je lance le jeu le décor est tout gris ou bleu.J´arrive pas trop à marcher bref pas top.
Et là ya un mesage qui me demande de choisir entre : "play média" ou "disable".
Moi et l´anglais ça fait deux (et comme je sais pas comment faire pour mettre en français)...
Je sais pas non plus si j´ai tout bien installer, ou si j´ai un pc assez puissant (pour ceux qui connaissent je joue a Guild Wars, donc faut voir au niveau de la carte graphique)

J´éspère que vous allez la solution à mon problème.Merci d´avance

Ps : Quand j´ai le message, Second life ne répond plus et je dois couper

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:49:25

"Play media" Sa indique que tu es dans une zone où un flux audio (radio) ou vidéo est disponible.
Clic sur "Play" pour jouer ce flux ou clic sur "Disable" pour ne pas le jouer.

sthyix
sthyix
Niveau 5
13 avril 2007 à 12:30:29

j´ai un problème quand je joue je trouve pas Gaia sur la carte du monde je met recherche et sa me met not found adé moa plzzzzz !! !!

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:53:03

Utilise se lien SURL pour te téléporter direct a GAIA :
http://slurl.com/secondlife/Gaia/148/122/27/?title=Gaia

Il faut que SL soit fermé. Clic alors sur "Teleport now" et le lien ouvrira automatiquement SL et tu attérira a GAIA quand tu te connectera.

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:28:35

Salut à tous !

Je susi nouveau dans SL, j´ai toujours pas comprit comment fonctionné les money tree ? il faut faire quoi de spécial ? attendre devant l´arbre ou ?

Enfin je suis un peu perdu pour ça :(

Merci de m´aider :p)

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:02:46

ah et aussi, combien d´argent environ on peut se faire avec les money tree?

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
06 mai 2007 à 20:33:54

Bonjour a tous.
Voila au lieu de créer un nouveau topic je vais poser mes questions sur celui-ci !

Je tient a dire que je veut utiliser Second Life en 2eme passe temps...
Je voulais ésseillez 2nd life il y a peut le problème est que quand je voulait jouer a celui ci des tas de carré blanc était semé de part et d´autres du paysage ! Pourtant je joue aussi a une jeu qui s´appelle "Guild Wars" et qui necessite de meilleure graphisme et une bien meilleure configuration !

Je voulais donc savoir comment réglé se problème?
J´ai vue qu´il y a une version payante mais quel est la différence?

Merci d´avance pour vos reponses !

Ps : Si j´utilise un mauvais orhtographe ou mauvaise grammaire je m´escuse d´avance ;) .

La vidéo du moment