CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau ? Des questions ? Lisez Ceci !!!

cyril381
cyril381
Niveau 9
22 février 2007 à 14:58:26

pour faire des concert je procede de la même manière ? (sam broadcaster etc...?)

Carlos_Mozer
Carlos_Mozer
Niveau 6
22 février 2007 à 15:46:41

Ou et comment trouver un server Sl pour diffuser le son?

Oubli
Oubli
Niveau 10
22 février 2007 à 16:13:07

Voilà, pour les concerts c´est pareille. Moi j´ai ma guitare mon micro et dans mon clan on à un terrain à nous donc je peu jouer la tranquille mes petit concert privé quoi :-)

Si non je ne sais pas ou trouver des serveurs "publiques" sur SL pour diffuser sa musique.
J´essaierai de me renseigner.

cyril381
cyril381
Niveau 9
22 février 2007 à 16:27:17

quand on a un magasin on peut diffuser de la pusique aussi?et on peut diffuser des musique célébre comme par exemple Diam´s?

Oubli
Oubli
Niveau 10
22 février 2007 à 21:57:38

Si le magasin est sur une partie de terrain qui t´appartiens, oui.

cyril381
cyril381
Niveau 9
23 février 2007 à 08:48:52

Ok mais on peut diffuser des artiste connut? (très)

kevinRAF
kevinRAF
Niveau 9
23 février 2007 à 13:19:02

Merci beaucoup Oubli :ok:

Oubli
Oubli
Niveau 10
23 février 2007 à 14:57:20

Oui le problème de droit d´auteur ne se pose pas encore sur SL, du moins il est très complexe, donc pas de problème pour diffuser des artistes connus, enfin pour le moment :-)))

cyril381
cyril381
Niveau 9
23 février 2007 à 16:00:00

Merci et le jeu lag a mort est-ce normal?j´ai 256MO de memoire RAM.

ericalambier
ericalambier
Niveau 5
23 février 2007 à 16:19:38

Lu all, je commence 2nd life et j´aimerai m´acheter un petit terrain ou je pourrai faire ma propre boutique avec mes propres objets... (car je fais de la 3d et de la 2d)

En faite, j´aimerai vous demander,
- comment acheter un terrain ?
- quelle est le prix pour un petit terrain?
- sachant que j´ai 0$L comment gagner de l´argent et en combien de tps je pourrai acheter mon terrain ?

cyril381
cyril381
Niveau 9
23 février 2007 à 16:31:05

Pour acheter ton terrain pour avoir assez de L$ tu peux allez au "Money trees" tu dance ou reste a ssit pendant 10 minute ou 30 et tu gagne des L$ variable suivant le qule tu choisi.

ericalambier
ericalambier
Niveau 5
23 février 2007 à 16:33:38

Ah oui ? mais dans ce cas la les gens resteraient pdt des heures assis devant le Money trees et gagnerai ainsi bcp d´argent non ?
Sinon, comment y aller stp ?

cyril381
cyril381
Niveau 9
23 février 2007 à 16:38:07

j´avais vut quelqu´un qui était depuis plus de 80 minute elle avit 32L$ je crois.
Et pour y allez tu va dans recherche (search) en bas de ton ecran de jeu. Tu tape dans la case recherche "Money trees" et tu en choisis 1 et tu clique sur "teleport" a droite après l´avoir selectionner

ericalambier
ericalambier
Niveau 5
23 février 2007 à 16:39:07

Merci bcp.
Derniere chose stp, tu connaitrai le prix d´un petit terrain ?

cyril381
cyril381
Niveau 9
23 février 2007 à 16:50:10

Non j´avais entendu dans 66minute sur M6 sa couter environ 200€uro ^^´

Oubli
Oubli
Niveau 10
23 février 2007 à 17:17:18

Pour acheter une terrain tu es obligé d´avoir un compte basique sur SL, ou tu payes donc un abonnement mensuel.

Et les "Free camp chair", tu en trouves un peu partout. C´est entre 2 et 3 L$ toutes les 10 minutes, je suis déjà resté 2-3 jours d´affiler (avec anti-idle) afin de me faire environ 1000 L$. Mais ça c´est simplement pour débuter et achetter les choses de base comment son skin body face puis quelques vêtements histoire d´être présentable et sortir du lots.

Autrement Cyril381 tu ram tu ne lag pas :-)))
Car effectivement 256 Mo Ram c´est injouable lol, il faut un bon 1024 de Ram pour être tranquille.

Oubli
Oubli
Niveau 10
23 février 2007 à 17:18:03

un* terrain :hum:

cyril381
cyril381
Niveau 9
23 février 2007 à 17:20:19

Merci oubli mais sur un forum on a était plus vite que toi ^^.

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
23 février 2007 à 18:43:49

j´ai un problème concernant second life
c´est un problème de compte
je crée un compte, normal, avec un nom valide, etc...
après j´essaye de me connecter
impossible! meme après plusieurs essais, on me dit mot de passe ou second life name invalide
alors je vous demande: pourquoi? (je tiens à préciser que je ne confond pas le first name et le last name!)

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
23 février 2007 à 18:52:57

il faut m´aider car y a un truc qui tourne pas rond sinon :snif:

La vidéo du moment