Salutations à tous chers forumeurs du forum FFT The War Of The Lions
Voilà que notre bien-aimé FFT à été rééditer sur PSP pour donner une seconde chance à ceux qui n´avaient pas la première version de goûter à ce jeu sublissime
ainsi que permettre aux fans de la version PSX d´y goûter une deuxième fois
Voici donc le but de ce topic:
Je crée ce topic afin que vous puissiez élire le personnage préféré de tous. Au départ, nous fixons une liste de personnages apparaissant dans FFT avec un certains nombre de points puis, chaque jour vous pouvez venir voter pour un personnage positivement et pour un autre négativement. Un vote négatif fera baissé la cote d´un perso et lorsqu´il aura atteint 0, il sera éliminé. Restera ensuite ceux qui ont le plus de votes favorables jusqu´à ce que le dernier soit éliminé. Ainsi, le personnage préféré de tous nous sera révélé 
Aussi, ce genre de topics est assez populaire sur plusieurs forums comme ceux là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12930-2153-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9289799-1-0-1-0-0.htm
Bon assez parlé des règles, place à la liste des personnages pour lesquels vous pourrez voter accompagnés de leurs nombre de points (10) qu´ils ont au départ (s´il manque des personnages importants, prévenez moi le plus vite possible, merci ^^)
_Ramza 10
_Delita 10
_Mustadio 10
_Agrias 10
_Rapha / Rafa 10
_Marach / Malak 10
_Orlandeau / Orlandu 10
_Meliadoul 10
_Argath / Algus 10
_Alma 10
_Gaffgarion / Gafgarion 10
_Orran / Olan 10
_Ovelia 10
_Ajora 10
_Delacroix / Draclau 10
_Larg 10
_Goltanna / Goltana 10
_Dycedarg 10
_Elmdore / Elmdor 10
_Wiegraf 10
_Folmarv / Vormav 10
_Zalbaag / Zalbag 10
_Beowulf 10
_Reis 10
_Construct 8 / Worker 8 10
_Cloud 10
_Balthier 10
_Luso 10
_Izlude 10
Libre à vous de faire la MàJ. Je la ferai moi aussi si le topic avance bien. Juste il est inutile d´en faire plus d´une par page
Je rappelle que chaque forumeur ne peux voter qu´une seule fois par jour ^^
Voilà je ferai le premier vote parce que... c´est moi qui ai créé le topic et ça servira d´exemple en même temps
Alors voilà:
+ Agrias
- Draclau
Bon jeu à tous !