Salutations à tous, fervents admirateurs de ce jeu !
Le jeu vient de sortir il y a une petite semaine déjà et certaines personnes sont d´ores et déjà à la fin du jeu (ou quasiment). Pour d´autres, ils feront sûrement le jeu pendant les vacances d´été, ce que je leur conseille vivement. Le forum n´étant malgré tout pas super-actif, je propose d´élaborer un petit topic de votes pour nous distraire, en voici le principe : au départ, nous fixons une liste de personnages apparaissant dans FFVI, et chaque jour, chacun peut donner un vote positif à un personnage et un vote négatif à un autre (qu´une seule fois par jour, je serai intransigeant ^^ Quand un personnage arrive à 0, il est définitivement éliminé, et le dernier personnage arrivant à 0 est déclaré vainqueur. Ce sujet est donc un topic de vote à long terme et j´espère qu´il vous plaira.
Je précise tout de même que cette idée a déjà vu le jour sur différents forums, dont ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9289799-1-0-1-0-0.htm
Place désormais à la liste des personnages pour lesquels vous pourrez voter (merci de me prévenir assez vite si vous voyez un personnage manquant dans la liste).
_.·´¯`·-> Survival Final Fantasy VI < -·´¯`·._
_.·´¯`·-> 1er jour < -·´¯`·._
- Arvis : 12
- Banon : 12
- Celes : 12
- Cyan : 12
- Duane : 12
- Edgar : 12
- Elayne : 12
- Gau : 12
- Gestahl : 12
- Gogo : 12
- Katrin : 12
- Kefka : 12
- Léo : 12
- Locke : 12
- Lola : 12
- Mandeline : 12
- Mog : 12
- Owain : 12
- Rachel : 12
- Relm : 12
- Sabin : 12
- Setzer : 12
- Shadow : 12
- Siegfried : 12
- Strago : 12
- Terra : 12
- Umaro : 12
En ce qui concerne les mises à jours, je m´en chargerai, merci de ne pas faire de màj à ma place, car j´en ferai une quotidienne chaque soir/nuit, donc. J´établierai également un Top Kill : celui qui achève un personnage en lui donnant son dernier vote négatif obtient un kill, et à la fin du Survival, il y aura un meilleur killer que les autres.
J´inaugure le topic avec mon vote :
+ Edgar
- Duane
Bon jeu à tous !