CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Final Fantasy Tactics

RamzaLeHeros
RamzaLeHeros
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:55:19

+ Ramza
- Dycedarg

• sifflote innocemment*
_Jena_
_Jena_
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:56:11

+ Delita (j´y tiens !! !!)
- Dycedarg

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:01:22

Argh ! Je me vengerai :-((

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:02:46

désolée ca me tenait a coeur :snif2:

Pamela
Pamela
Niveau 6
26 novembre 2007 à 00:20:59

Mdr Juju tu ne l´aurais jamais eu en le laissant à 1 point. Si Jena ne l´avait pas tué je l´aurais fait et plusieurs autres auraient pu aussi :rire2:

+ Agrias
- Folmarv / Vormav

Pamela
Pamela
Niveau 6
26 novembre 2007 à 00:25:40

:ange: Survival Final Fantasy Tactics :ange:

_Ramza 24
_Agrias 22
_Delita 16
_Wiegraf 16
_Cloud 15
_Zalbaag / Zalbag 15
_Orlandeau / Orlandu 13
_Ajora / Altima 12
_Meliadoul 12
_Balthier 12
_Izlude / Izilud 11
_Reis 11
_Orran / Olan 11
_Marach / Malak 10
_Mustadio 10
_Goltanna / Goltana 10
_Beowulf 10
_Ovelia 9
_Alma 9
_Rapha / Rafa 8
_Larg 8
_Construct 8 / Worker 8 8
_Luso 7
_Folmarv / Vormav 7
_Elmdore / Elmdor 7

:diable: Éliminés(4):

1- Argath / Algus (tué par RamzaLeHeros)
2- Delacroix / Draclau (tué par RamzaLeHeros)
3- Gaffgarion / Gafgarion (tué par Pamela)
4- Dycedarg (tué par _Jena_)

Déjà quatre d´éliminés :coeur:

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:26:16

faut dire qu´achever un dycedarg gisant a terre et agonisant es super tentant ^^
faut dire que j´l´aurai eue en face j´l´aurai martyriser et achevée a coup de talons dans les coui***
bon minuit passé l´heure d´un autre vote.

+ Delita (bah ouais hein....)
- Vormav (encore une pourriture que j´kifferai torturer)

Pamela
Pamela
Niveau 6
26 novembre 2007 à 00:36:11

Ouais là ça se passe entre Elmdor et Vormav le prochain kill :p) Dans l´ensemble les méchants partent en premier :o))

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:48:38

ouais c´es vrai qu´il sont tous les 2 au coude a coude ca tombe bien j´es 2 talons x)
j´pense qu´apres eux je me tournerai vers Larg et Goltanna (trop inutiles a mon gout eux,ils ont un haut grade et une "importance" historique mais ils sont useless)

aka-oni
aka-oni
Niveau 6
26 novembre 2007 à 17:46:46

Comment expliquer cette haine? J´en sais rien en fait. C´est vicéral. P´têt sa coiffure, allez savoir x). Le pire, c´est que j´apprécie plutôt ce genre de persos dans les jeux en général, je les préfere aux idéalistes. Il ressemble un (tout petit) peu à Tarask dans FF IX, je trouve. Et c´est mon perso préféré. Mais bon, ça arrive qu´un perso soit antipathique, hein. On n´y peut rien. Mais bon, juré, je descends plus delita avant que Larg et Goltanna soit impitoyablement éliminés, parce que comme persos détestables, ils se posent, quand même. Mais après...Je ne réponds plus de rien :hum:
Donc...
+ Cloud
- Larg

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:51:35

oki c´es une haine physique visiblement XD
en tout cas merci d´avoir donné ton opinion et t´etre preté au jeu du "Delita=>pourquoi tant de haine??!!" meme si c´es pas dans le bon topic ^^
j´suis contente au moin que tu considere qu´il y´es plus detestable et inutile que Delita.

aka-oni
aka-oni
Niveau 6
26 novembre 2007 à 18:56:24

Ouais...Je l´aime pas, mais je serais pas de trop mauvaise foi, y´a quand même des persos bien plus détestables que lui. Larg et Goltanna en tête, parmi les vivants en tous cas. Et puis, un bon geste, il a épargné Machin, son nom m´échappe, la fille espion evoyé par le High Confessor Marcel (merci la trad anglaise XD)

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:00:19

bah ouais c´es un bon gars dans le fond il veut juste un pays ou la guerre n´existe plus et ou les nobles ne rabaisserai pas les pauvres.(il es pas un peu idealiste peut-etre sur le coup lui aussi?)

aka-oni
aka-oni
Niveau 6
26 novembre 2007 à 19:04:24

Dans le fond...Si. Mais ce gars a réussi à devenir roi d´Ivalice, pour moi un idéaliste ne concrétise jamais ses rêves, c´est même un peu péjoratif, alors je ne sais pas vraiment si on peut dire qu´il est idéaliste.

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:14:05

un idealiste ne realise ses reves que si il s´en donne les moyens.
un idealiste PEUT realisé ses reves,ramza es un idealiste et il a tout essayer pour arranger les choses,tu croit qu´on peut desormais que ce n´es plus un idealiste a cause du fait qu´il es tenté de se battre pour ce dont il croit?^^
et pour le coup de l´egalité entre les riches et les pauvres il es resté idealiste car ca ne changera jamais (meme de nos jours cette difference existe encore).

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:18:12

au final tu n´a pas completement tord vu qu´un idealiste reve de choses dites "intouchables" donc pour leur cas ont peut dire que se sont des idealsite concretisateur XD

aka-oni
aka-oni
Niveau 6
26 novembre 2007 à 19:20:50

Oui mais bon, Ivalice n´est pas notre monde (même si on aimerait bien), et pour moi idéaliste ça veut dire ce que ça veut dire au sens propre : IDEaliste, ça ne reste que des idées, il ne se bat pas pour les réaliser - un utopiste, en somme. OK, Delita s´est battu pour ses rêves et a réussi, et Ramza aussi dans une certaine mesure (au moins il a survécu, surement en utilisant son "Bowing crushiflaraja sacrifice blade of the doom in front of the Hellgates" :bave: ...Mais cite moi un idéaliste qui a réussi dans le monde réel.

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:28:57

j´parle pas du monde réel XD
le sujet es fftactics et tu a tres bien compris ou j´voulai en venir ^^
pour moi (chacun ses definitions) un idealiste se bat pour ses ideaux donc pour ses convictions et se sont des choses completement realisable.par contre la ou mon point de vue te rejoint que que c´es plutot les utopistes qui reves de choses irrealisables.
apres ca on a chacuns nos facons de voir les choses et j´trouve ca plutot sympa d´en parler plutot que de peter tous un cables et le syndrome du "j´es raison" que j´es pu voir sur pas mal de forums.
pour ta derniere phrase j´vois pas specialement d´idealistes qui ont reussis leurs reves dans le monde réel mais le seul truc que je disai en rapport avec le monde d´ivalice et le monde réel es que les pauvres sont toujour ecrasés par les riches meme si ca fait un peu moin "visible" qu´a ivalice.

aka-oni
aka-oni
Niveau 6
26 novembre 2007 à 21:13:48

Oui, c´est un peu le sujet du jeu. Comme quoi on croit que les scénars des FF sont toujours originaux, ben nan :p)
Je vois pas l´interêt de s´engueuler sur un topic, c´est sur. Si ton (enfin "ton" pas le tien façon de parler hein ^^")argumentaire se résume à "tg G rézon sal boulai" t´as déjà tort :rire2:
En fait je n´ai jamais consideré un idéaliste comme autre qu´utopiste puisque, comme dit plus haut, y´en a jamais eu qu´ont réussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2007 à 21:17:00

+ Wiegraff
- Rafa (ça lui apprendra à faire la blonde quand y´a Elmdor, Celia et Lede!)

La vidéo du moment