CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tour Lunaire

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
thermosidium thermosidium
MP
Niveau 5
30 juillet 2010 à 13:45:03

Niveau 60 j'ai owned la tour une, devrais-je tenter la tour deux?

Simchadi Simchadi
MP
Niveau 4
30 juillet 2010 à 17:24:46

Perso la deux reste facile face à la 3, j'ai:
Lusso 99 paladin/rônin(ou objet) ambidextrie avec Sequentia 130 attq/Ange Déchu 72
Furie/Chasseur(naja+utlima) 99
Sage/Mage Blanc 99
Chasseur/Archer 99
Assassin/Sniper 99
Mage Rouge/Invocateur(ou Shaman) 93 actuellement

Je me fais toujours poutré au sommet de la tour 3....Et j'arrête car bloqué 293 missions

Sinon bonne chance à toi

kiukiu kiukiu
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 18:14:01

moi j'ai fait la 2 avec tous mes gars lvl 65 sauf Lusso qui est 73, j'en ai un peu chié mais ça va.
La 3 je l'ai pas encore tenté mais bon, onche quoi

Nexers Nexers
MP
Niveau 3
07 août 2010 à 16:09:19

Simchadi! Au lieu de prendre ambi avec Lusso, prend juste la sequentia et elementalisme!! 9a gère mieux avec les ogi! ensuite pense au trappeur et pharmacologie!
9a sert aussi bien a soin (maxi-popo a 400pv en +) qu'à taper (inversion d'objet -400) donc néglige pas! La chasseuse furie c'est bien, sage mage blanc remplace!

Simchadi Simchadi
MP
Niveau 4
08 août 2010 à 16:14:04

J'ai carrément repris un perso et je l'ai monté en ronin et il est paladin rônin avec élé ; ^^' de même j'ai un misty gladiateur ^^'

C'est assez facile ^^'

chichamaniak chichamaniak
MP
Niveau 2
18 octobre 2010 à 20:35:55

Bonjour, je viens de découvrir la tour 1 (je suis level 30-35), comme tout le monde à ce level, j'ai tout réussi, et arrivé au bastion 1 je me suis fait laminer forcément par les morbols lv 90 et le lapins (que quand je l'ai vu je me suis dit toi tu vas prendre cher, mais j'avais pas vu son niveau... je HAI les lapins!!!!)

et donc ma question (désolé si ça a été dit, mais 64 pages à lire c'est long...) peut-on la refaire plus tard si on est mort une fois dedans? et si oui, est-ce a une certaine fréquence (j'ai lu page 1 que c'était tous les mois) ou au hasard, ou encore après certains événements (genre mission, optention d'un niveau particulier, d'une classe, etc...)

li-grim li-grim
MP
Niveau 4
18 octobre 2010 à 21:01:45

Il me semble qu'elle réapparaît sans autre, suffit de faire des allers et retours dans la zone, mais peut-être que ça marche seulement à partir du mois suivant...
Pareil pour la tour lunaire 2 à Aisen, la 3 je sais pas j'ai pas encore essayé mais j'imagine qu'elle réapparaît aussi.

Nappage Nappage
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 15:11:17

Moi je les fait facile (la 1-2-3) avec Hausse de l'EXP 3.
En même temps je suis lvl 99 :fier: (tout les persos) avec mon "équipe" principal.

Song_of_mars Song_of_mars
MP
Niveau 3
31 mars 2015 à 02:17:46

J'ai une question 5 ans après pour ceux qui jouent encore à Final Fantasy Tactics A2 :noel:
J'aimerais savoir si, lorsque je meurs à la première tour, si j'ai échec, est-ce que la tour réapparaitra ? Parce que mine de rien, j'ai drop l'objet de feu, et ça me ferait chier de devoir redémarrer la console. Merci d'avance

Solarboy2 Solarboy2
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 18:39:35

Oui, elle apparaît les jours de pluie même si tu échoues la première fois.

vengeneo vengeneo
MP
Niveau 1
13 août 2015 à 17:28:40

Je souhaite faire partager mon expérience sur ces tours lunaires :
-Tour 1 : je m'en souviens que jsuis rentrer environ lvl 60/70 sans savoir trop c'était quoi... J'ai terminer les étages petits a petits , j'avais le niveau mais au bastion final de la 1ère tower j'ai crue perdre , il me rester Adelle , Cid et mon Assassin (tout les autres morts) (mes personnages restant avaient plein d'état négatif etc...) donc j'ai claque pour la premières fois Éclipse d'Adelle ça ma sauve (Éclipse: Adelle de sacrifie et ramène tout t'es alliés a la vie , Max hp.)
-Tour 2 : j'ai le souvenir de ne pas avoir jouer jusqu'à la mort mais jusqu'à l'ennuie !! Tu commençais un étage et tu aller regarder France 5 10min... Je n'était pas très bon mais mon principe pour finir cela , c'était juste attendre mon tour et double shot les types avec Attaque normal d'Adelle (Sequentia+Ange déchu) ou un Trépied de Cid en Artilleur... Alors pour l'étage final c'est la même chose... Ennuyez vous !
-Tour 3 : j'ai pas tester je vous l'avoue car simplement j'ai commencer ce jeu asser jeunes sans connaître les grosse tactique de ce jeu donc je suis actuellement en train d'apprendre petit a petit les sorts correspondant ...

Bref sinon au niveau de mes perso , je suis actuellement :
Lusso
-Lvl 99
-Classe principal : Ronin/Chasseur
Adelle
-Lvl 99
-Classe principal : Élue/Ronin (avec Ambextrie)
Cid
-Lvl 94
-Classe principal : Artilleur/Maître
Viera (Fidona)
-Lvl 98
-Classe principal : Assassin/Shaman
Luth
-Lvl 87
-Classe principal : Barde/Apprivoiseur
Montblanc
-Lvl 79
-Classe principal : Mage Noir/Chronomancian
Je suis actuellement en train de crée une "2ème équipe" plus équilibre...
Pour ce qui est des tour lunaire faites les quand vous vous sentez chaud et prêt a patientez . C'est , a mon goût , le plus gros challenge du jeu. Des conseils ? Des perso bien montée , tanky et avoir sois un Éclipse sois un Sacrifice (Spells d'Elue et de Ronin) , de quoi vous mettre Célérité (Chronomancien pour moi avec Artilleurs qui donne la mana) , du gros burst et surtout essayer de profitez au maximum de chacun des tours de vos perso c'est très important (en temps normal aussi mais la c'est du hardcore ^^)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment