CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tour Lunaire

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Sephiel Sephiel
MP
Niveau 3
06 juillet 2008 à 19:14:24

Z'en êtes ou dans cet enfer ? Moi j'ai survécu de justesse à la fin de la deuxième o_o Il me restait deux gars, contre le UberFlan (j'avais foutu Zaléra, donc enfreint la loi, mais j'avais fait la peau aux yeux lv99), et j'ai eu la chance d'avoir appris transmutation à mon alchimiste, sinon j'étais foutu xD

Et apres j'apprends que la dernière est à Zelléa, donc j'crois que j'vais attendre un ptit lv99 xD (Surtout que la bas, l'ennemi agit TOUJOURS en premier o_o)

Hiross Hiross
MP
Niveau 7
06 juillet 2008 à 19:42:09

moi j'ai juste fait la premiere grace a glas XD ! je suis level 56 , la deuxieme ... impossible ! j'y arrive pas !

Sephiel Sephiel
MP
Niveau 3
06 juillet 2008 à 19:46:30

Nan mais voila quoi...

1ère tour :
Etages : "Ptain, meme en agissant en premier, ces nullards de monstres perdent"
Sommet : "O_O Le lapin commence à me les casser avec Celérité, hop, Grondement dans ta face... Mais ! Mais les Morbols sont lv99 ! Mayday !"

2ème tour :
Etages : "O_O des Morbols... Crapaud dans ta face enfoiré !"
Sommet : "O_o je hais ce Flan ! Allez hop, merde à la loi. Ultima, Zaléra ! Pan in your face !"
Fin du sommet : "Oh punaise, un Chevalier Dragon et un Alchimiste contre le Flan ! Hop, j'te l'affaiblis, hop j'te le transmute"

Horrible...

Hiross Hiross
MP
Niveau 7
06 juillet 2008 à 19:50:44

level combien on tente la tour lunaire 2 et 3 ?

tidusyuna09 tidusyuna09
MP
Niveau 8
06 juillet 2008 à 20:36:18

J'ai tout fini la 3eme c'est trop chaud le dernier étage 5béhémoths sombres + 1coquatrice noir qui fait célérité et bouclier sur tout le monde.
Le balcon tu as le n'moh que tu rencontres a chaque fois avec d'autres monstres de la tour et pour finir tu as un gros coquatrice noir + 2coquatrices noirs

Sephiel Sephiel
MP
Niveau 3
06 juillet 2008 à 20:46:51

J'ai pas encore tenté la 3 :o))
Mais j'ai fini la 2 avec :

Lusso, Paladin

Un Vangaa Chevalier Dragon, avec en autre capacité Gladiateur, avec tout appris dans les deux classes

Une Viéra Enchanteur, avec en supplément Mage Rouge, tout appris en Mage Rouge.

Adelle, Elue avec Ninja en prime. (Ambidextrie aussi :p)

L'Humain en Ronin/Mage Bleu, avec tout appris en Ronin, et il faut au moins grondement en mage bleu

Nu Mou Alchimiste/Sage avec tout sauf aérolithe LV60

Tous entre 55 et 65 :p

Hiyuu Hiyuu
MP
Niveau 2
06 juillet 2008 à 20:50:20

comment on va dans la 1 ? xD

Sephiel Sephiel
MP
Niveau 3
06 juillet 2008 à 20:53:19

Faut faire la mission du Clairon qui débloque le Repaire des Ombres, puis j'sais plus si c'est ici ou dans la seconde zone qu'on débloque avec la pierre sans nom :p

(J'commence à hair le coup du pseudo de -10 jours d'ancienneté)

--[------ --[------
MP
Niveau 3
07 juillet 2008 à 13:48:12

il y'a des objets a recuperer dans les 2 premieres tour larme de feu (+ 20 attaque) et larme du ciel (+20 magie)
il y'a surement aussi dans la troisieme mais je peut pas savoir parce que je me suis fait exploser au 2eme etage

Sephiel Sephiel
MP
Niveau 3
07 juillet 2008 à 20:51:45

Ou ca dans la tour qu'on les récupère ? o_o

VladO69 VladO69
MP
Niveau 6
07 juillet 2008 à 20:56:48

Lancer Stop est utile mdr ...

tidusyuna09 tidusyuna09
MP
Niveau 8
07 juillet 2008 à 21:12:07

Sont immunisé a Stop je crois sinon moi qui ait fini cette tour depuis pas mal de temps mais la j'arrête de jouer au jeu car je suis bloqué a 297 missions :snif2:
LA RÉCOMPENSE EST DÉCEVANTE je vais vous la dire :spoiler:

Vierge Lunaire sa te mets +5 partout a part mobilité/saut

nono666x nono666x
MP
Niveau 5
13 juillet 2008 à 11:52:06

je suis level 36 avec mon equipe et j'ai reussi a monter jusq'au bastion 1 on passe de mob lvl 30/34 a monstre 50/90 cé vraiment n'importe quoi dés le bastion 1 sa été une boucherie je me suis fait explosé deja il ont du avoir 3 tour de plus chaque mobs lol

Gintama27 Gintama27
MP
Niveau 9
13 juillet 2008 à 12:14:48

a ce qui parai,la larme de la 3eme tour est la larme de neige(+20 ésquive),mais j'ai une question a ceux qui l'on, peut- on avoir plusieurs fois la larme de neige?

sasuk67 sasuk67
MP
Niveau 9
13 juillet 2008 à 13:00:28

je suis lvl 65/70 je vais essayé cette tour !

aborign aborign
MP
Niveau 4
17 juillet 2008 à 08:55:05

je ne sais pas quelle tour j'ai faite (enfin tenté..) c'est celle qui est au nord-est de Grazton, mais putain quelle carnage: étage 1, 2, 3 nickel sans accroc, le 4 j'ai été un peu plus en difficulté avec ces saloperies de dragons (je suis un peu con quand même: j'aligne un templier/dragonier en me disant que dragocide va les allumer..sauf que j'avais équipé mon vangaa avec une lame ténèbre..pas moyen de les taper au CAC.. :o)) )
Et là je viens d'éteindre la console car je me suis fait ratiboisé la tronche au 1er baston par les Morbols (les gros pas beaux qui ont bave et haleine putride).
Merci le lvl 90 => ils m'ont déssoudé 3 persos en trois tours :snif2:
A quoi est du le fait qu'ils aient 3 tours d'affilée???
pour info je suis à un petit level 35/40...mine de rien c'est ma 1ère grosse torche sur FFTA2 :fete:

NeoHelltrain NeoHelltrain
MP
Niveau 8
17 juillet 2008 à 10:52:27

Je joue a la version jap (depuis 154h qui plus est) et je n'ai jamais vu cette tour (c'est vrai que je me ballade pas trop dans le coin la). Est-ce une nouveaute de la version Eur?

Sukaiha Sukaiha
MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 11:18:58

Je joue bien à la version européenne depuis une semaine et 4 jours et j'en suis bien à 98 heures. :o))
Sinon, la tour est à l'extrême gauche de Graszton (mais quand même dans la région), reviens régulièrement, à peu près tout les mois (je l'ai vu quatre fois moi) et tu la verra peut-être, sinon il est bien possible que ce soit un ajout, avec tout le temps qu'il ont eu pour traduire le jeu. :o))

kikouber kikouber
MP
Niveau 3
21 juillet 2008 à 15:31:24

bien content d'avoir réussi la premiere largement au lvl 50 et la seconde est imposible a ce lvl xD
j'ai réussi a avoir de peu avant de crever la larme du ciel a la deuxieme (on peut pas avoir montblanc sans elle ^^)
enfin bon maintenant que j'ai une quipe lvl 70 je devrai reussir la deuxieme et deblok la troisieme (le bonus de la larme de neige est hyper interressant avec deux ou trois autre objet qui rajoute de l'esquive on est intouchable XXXXD

Sukaiha Sukaiha
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 15:34:38

J'ai réussi les deux premières tours trop facilement (niveau 90 à peu près :noel: ), par contre, j'ai tenté une fois le dernière et je suis mort sans avoir eu le temps de jouer à l'avant-dernier étage avec hausse de rapidité niveau 5 quand même. :ouch2:
Là ils exagèrent quand même. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment