CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tour Lunaire

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Kkratoss Kkratoss
MP
Niveau 9
02 novembre 2009 à 20:38:25

bonjour, est ce normal que j'ai fait les 3 tours lunaires et que je n'ai que la larmes de feu et la vierge lunaire???

Peut etre dois je retourner dans les tours??

J'en avais pas mal bavé pour les finir...

mais j'aimerai bien avoir ces larmes de ciel et de neige^^

Petite astuce pour réussir:

Un ivoqueur avec Phénix et Adelle ou un Ronin qui font Sacrifice:

Le ronin fait sacrifice, tout le monde reprend sa vie, l'invoqueur le ramene a la vie! et on recomence!

bon je sais qu'elle est connu cette astuce!

PS: Soignez tout vos persos avant de toucher un cristal

nathanleb nathanleb
MP
Niveau 1
09 novembre 2009 à 18:24:31

c'est en quel mois deja la tour lunaire 3?

MattFFTA2 MattFFTA2
MP
Niveau 2
09 novembre 2009 à 21:28:23

Ces quoi ces larmes ? Elles sont indispensables ? et on les as ou ?

Simchadi Simchadi
MP
Niveau 4
01 décembre 2009 à 19:56:26

La troixième est vraiment très difficile les mobs ont célé(célérité) et ils vous font "lenteur" ...Du coup c'est long avant de taper sachant que les mobs peuvent te réduire a moins de 10 pv en un coup...(0 de mana en prime)
...

Samenerv Samenerv
MP
Niveau 6
05 décembre 2009 à 11:02:25

Seek viking / trap lv** ,
Gria furie/harpie lv** ,
Viera mage rouge / shaman lv** ,
Lusso Ronin/sapdassin lv 97 ,
Nu'mou Arcaniste / chrnomancien lv68
Mog CM / Tireur lv**

Je suis passé tranquille pour les trois (sauf behemoth sombres Oo)

Simchadi Simchadi
MP
Niveau 4
13 décembre 2009 à 13:22:17

C'est extrement difficile(surtout la 3)...Ne cherchez pas sans objet contre TOUTE les altérnations d'états vous aller manger...et très rapidement

Marth18524 Marth18524
MP
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:15:27

Hey !

Je viens de finir la tour lunaire n°1, et je n'ai reçu que 50 gils à la fin du combat. Pas d'objet, ni rien.

Est-ce normal ?

Comment s'appelle l'objet que j'aurais du recevoir, que je regarde dans mon inventaire s'il n'y est pas, par hasard ?

30juin2009 30juin2009
MP
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:26:51

moi aussi j'ai eu que 50 gils, alors bon XD

Sayanel2 Sayanel2
MP
Niveau 1
17 janvier 2010 à 19:48:33

Moi j'ai finis les trois tours lunaire et j'ai eu .... non même pas la classe sélénomancien mais une vierge lunaire super ... pas utile je dirais. Sinon voici ma team pour les tour lunaire, ça marche très bien faut juste avoir les bon objets :

Lusso Rônin lvl 99
Chasseur/Archer lvl 99 (avec Naja et ultima)
N'moh sage/illusioniste lvl 99 (utlima fortement conseillé, 16 PM c'est le pied)

Viéra invocateur/shaman lvl 99(très utile pour les soins, réssu mais surtout bien penser à l'équiper d'un objet anti état pierre sinon c'est cuit ^^)

Luth barde/apprivoiseur utile pour soigner et guérir les altérations d'état, taper un peu aussi ça marche ^^

adelle élue/ninja lvl 99 alors celle-là, ambidextrie avec sequentia boosté autant que possible ça tape facile du 600 par tour

Sinon que dire... les éons étant interdits d'utilisation je vous conseille de prendre lumière sacrée en cas d'urgence on sait jamais. A savoir que trois de mes persos se téléporte en se déplaçant et je trouve ça bien utile ^^

Andy_Lewin Andy_Lewin
MP
Niveau 6
17 janvier 2010 à 21:08:32

les tours lunaires permettent de gagner les larmes de feu, de neige et j'ai oublié la dernière. la première donne + 20 en attaque, la deuxième + 20 en magie, et la troisième + 20 en esquive je crois.

autrement dit, ce sont ça les vrais cadeux des tours lunaires, et pas une vierge lunaire inutile.

pour ce qui est des équipes, on peut les organiser comme on veut, car comme je le répète, il n'ya pas de team parfaite, néanmoins, en mode difficile, il y'a certains jobs sur lequel on ne pas faire l'impasse.

le mage bleu par exemple, avec brise blanche et grondement, il est le pilieu de votre équipe, et si il y'a un gars qu'il faut remercier, c'est lui.

grondement qui permet de se débarasser de toutes les altérations d'état positives, et ce, sur tout les aliés et ennemis, la seule technique qu permet de contrer efficacement le rideau de lumière.

enfin brise blanche, redonnent autant de pv que en possèdent le lanceur. quand on sait qu'une unité niveau 99 atteint facilement les 600 pv, voir 800, ça sauve réélement la vie.
la mage bleu est donc un personnage qu'il faut proteger par tous les moyens, en le laissant hors de portée des attaques physiques, et en lui appliquant un miroir afin de le protéger de la magie, ou bien lui mettre la capacité de soutien permis bouclier : bouclier feu et glace, toge de foudre, et vous êtes protégés de tous les attaques élémentaires primaires, et ainsi, épargné par les béhémoths sombres ou les dragons et les souffles.
il veut mieux faire d'adelle ou de frimelda la mage bleue. Pourquoi ? tout simplement parce ce sont des personnages féminins, et donc qu'elles peuvent porter des rubans. plus d'altérations d'état, ce qui est indipensable pour ce perso.

l'invocateur est important également. mettez lui la capacité de réaction esquive magique, et aussi lui privilégiez la capacité de soutien énergie vitale plutot que demi cout, par il vaut mieux sacrifier quelques pv et lancer 2 phénix en cas de besoin pluto que d'attendre les pm nécessaires.

the_droideka the_droideka
MP
Niveau 2
06 avril 2010 à 22:59:17

pour moi c'était hyper chaud! (j'ai raté au dernier étage de la tour n°3 alors que toute mon équipe est niveau 99) j avais buté tout les monstres il me restait plus que un perso contre l'alchimiste et paf! il me balance une tornade sombre dans les dents... :mort:

DarkFireBlast DarkFireBlast
MP
Niveau 5
08 avril 2010 à 18:40:20

J'en suis à la première tour et au premier truc après les étages avec des level 52/54.

J'utilise le benefice PV 3 (qui est très utile pour soigner toute l'équipe à la fin des étages). J'utilise beaucoup les classes sage (avec leurs gros sorts à une trentaine de pm), chasseur (pour naja) et furie, et j'ai pas eu besoin des éons pour le moment.

RMajinR RMajinR
MP
Niveau 4
30 juin 2010 à 00:38:13

Bonjour!

Je parcours la troisième tour lunaire, celle de la zone interdite de Zellea, et progresse à travers les niveaux avec difficulté mais sans danger de mort non plus.
Mon problème, c'est que quand je finis l'étage dit "33", je passe à l'étage dit "32". Puis quand je finis l'étage dit "32", je repasse à l'étage dit "33"... En gros, le jeu boucle entre les deuxième et troisième niveaux de cette tour-là. Pourquoi? Comment puis-je rompre le cercle? J'ai fait une fois l'étage "31", deux fois l'étage "32", deux fois l'étage "33" et me revoilà à l'étage "32", ça m'ennuie un peu...

Merci beaucoup pour votre aide!!!

lasiara lasiara
MP
Niveau 6
30 juin 2010 à 13:08:59

désolé j'en suis qu'à la tour 2... mais peut être qu'à un moment une deuxième pierre lunaire apparait quand tu a battu tous les monstres, si c'est le cas va plutôt sur celle la. C'est en tt cas ce que j'ai fait ds la tour 2. Je sais pas si c'est la même chose dans la tour 3.

Mon truc, je bas tout les monstre et avant de passer à l'étage supérieur je soigne tous mes persos avec phœnix (invocateur) et je laisse mon sage un peu + longtemps que les autre ds la salle pour augmenter ses pm et qu'il puisse faire plein d'attaques ultima!!! :bave:
Contre le flan du dernière étage, j'ai tué tous les yeux, mon invocateur faisait que Licorne pour guérir et soigner (elle et Adelle on un ruban, lusso un talisman minwu ce qui aide pas mal!)
Puis quand tous les yeux sont morts, j'ai affaiblit le flan au cas ou ça rate, et j' ai invoquer le juge machin (999 pv en mois sur un perso :bave: mais c'est seulement 50/50 de réussite :snif: )
L'attaque à marché, il est mort, et comme j'ai gagné toute suite après, j'ai eu les "récompenses" du juge en plus =P

Avec les soins entres chaque étages, ça m'a pas paru trop difficile.

Le truc hyper bien des tours, c'est que ça up carrément le niv. de tt les persos! Grâce à elle Adelle est passé du niv. 69 au niv. 75!!!!

Raizdorf Raizdorf
MP
Niveau 6
04 juillet 2010 à 21:47:21

J'avais ceci quand j'ai fini la Tour 1 :

Lusso - Lv57

Compt Rônin : Iainuki (KO instantané) et Ôgi-Kassatsu (Epées+Ténèbres + Glas)

Compt Spadassins : Toutes

+Ambydextrie

Cid - Lv56

Compt Artillerie : Tir Double, Trépied, Marquage, Obus-Ether

Compt Foi : Eau, Air

Adelle - Lv56

Compt Instinct : Lennart

Compt Spadassin : Toutes

+Ambydextrie

Luth - Lv50

Compt Poudres : Poudres Feu, Glace, Foudre, Charme

Compt Chant : Hymne à la Vie

N'moh Arcaniste - Lv54

Compt Magie Arcane : Saignée, GTénèbres Lv3, Célérité Lv5

Compt Magie Noire : Toutes

Humain Rônin - Lv56

Compt Rônin : ôgi-Kassatsu, Iainuki

Compt Spadassin : Toutes

+Ambydextrie

Voilà, j'ai réussi avec ça sans difficulté, vous pouvez "copier" mon équipe si vous le voulez ^^

Miosika Miosika
MP
Niveau 1
05 juillet 2010 à 16:14:06

'lut tout le monde, :)
et bah moi je suis allée a la tour lunaire en mode "touriste" et j'avoue que ça a été une sacrée galère: je me suis retrouver avec mes persos au niveau 38/40 avec des ennemis a des niveaux allant de 50 à 90!! :ouch2:
mais par un miracle j'ai réussi a m'en sortir :-p :-d
Et ouais, j'avais la technique "phoenix" des invocateurs et "chant des grenouilles" des apprivoiseurs :content:

Quoi qu'il en soit pour les joueurs du meme niveau que moi,
je leur conseille d'attendre un peu :-) et pour ceux qui sont déjà face aux ennemis et qui cherchent une solution désespérément sur internet, regardez si vous n'avez pas des techniques pour changer les monstres en pierre, grenouille etc.. ou encore amenant a l'inaction et a l'inertie , et surtout des techniques pour ramener votre équipe a la vie :)

voila bonne chance a tous ceux qui sont dans la m**** :fier:

ps: c'est pratique aussi si vous avez quelqu'un qui possède une technique pour redonner des PM

Raizdorf Raizdorf
MP
Niveau 6
05 juillet 2010 à 21:17:42

Et aussi des techniques pouvant mettre KO instantané, comme Iainuki.

bob53000 bob53000
MP
Niveau 9
08 juillet 2010 à 00:06:11

la tour lunaire 3 elle aparait a quell mois car sa doi fair deux ou trois fois que je fair les tour 1 et 2 en boucle mais je sais pas quand esque que la tour lunair 3 apparait

clems4 clems4
MP
Niveau 3
21 juillet 2010 à 17:31:36

pourta reponse la tour lunaire se trouve dans les ruines (oubli du nom) essaie tout les 5 jours d'y aller (dans le jeu les jours)je te previent:

tu connais le tournoi des maitres d'armes.
tout le monde le trouve difficile g l'impression moi non par contre la tour lunaire 3 elle est marrante car c cho si tu trouve un coffre dans cette tour fonce y ta un objet qui augmente ton esquive de 20 et ta vitesse de 10 $$

loulou59100 loulou59100
MP
Niveau 9
24 juillet 2010 à 21:23:49

quelqu'un poure me ir ou et la tour 1 s.v.p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment