CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tour Lunaire

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
soccerboy4444 soccerboy4444
MP
Niveau 8
13 août 2008 à 10:22:57

sukahira:les monstres de la tour lunaire agissent toujours en premier
moi je l'ai fini y a pas lontemps:(les trois tours)
-la première:les étages super facile,le bastion aussi,suffit d'avoir un assassin et boum
-la seconde:les étages assez simple,au sommet les putins d'oeils volants qui te font des regards pétrifiants à 100% de précision niqué grace à cauchemar fatal(someil et glas)
-la dernière:étages trops chiants à causes de putains de coquatrices qui font rideau de lumière(célérité,bouclier)et souffle pétrifiant avec 30% de précision(mais ells réussisssent tout le temps) ensuite,bastion réussi grâce à mon élu chérie et ses éclipses et mon lusso chéri avec ses sacrifices(ronin)(en plus au début,quatre pétrifiés par une coquatrice de merde) en plus le boss fesait bien chié mais finalement je le bat,après il mapprend que y a encroe un boss:
trop simple à battre,en trois minute je l'avais niqué:
une grosse poulatrice nulissime
à la fin je croit que je vais recevoir un bête de cadeau:
vous obtennez la vierge lunaire(+5 dans 4 domaines)
putain j'ai falli casser ma ds

25bti 25bti
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 15:12:47

slt je suis lv99 m

25bti 25bti
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 15:13:36

slt je suis lv99 mais j'esite a faire la tour lunaire tt mon equipe et lv99 et on gagne quoi a la fin?

25bti 25bti
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 15:14:10

dsl pour le bug et le triple post

Mizusenshi Mizusenshi
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 18:03:39

:spoiler:

On l'a déjà dit, tu gagnes vierge lunaire +5 all stats sauf move et jump.

Je l'ai fini cette tour et j'en ai chié à la fin franchement , c'est trop chiant que les monstres jouent avant toi et qu'ils spam le rideau de lumière.
En récompense je m'attendais plus à ce que le n'moh vienne avec toi. :hum:

Sukaiha Sukaiha
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 18:34:59

soccerboy4444 :d) C'est pas ça que je critique mais plutôt le fait que tout mes persos soient morts sans avoir pus jouer. :ouch2:

Arokan Arokan
MP
Niveau 4
19 août 2008 à 14:59:44

Une compo ultime pour la tour lunaire c'est viera avec invocation / mage rouge , enchainement de sort , double invoc ( phenix x2 , ou alors double martym )

Faut avoir demi-cout en competence soutien et privilege regen de mana

La ça dechire assez fort :)

[KG] [KG]
MP
Niveau 9
19 août 2008 à 17:15:32

Lol, grillé par Arokan ...
Il a juste oublié de préciser qu'il faut mettre la capacité réaction "Esquive magique" à la viera pour un résultat encore plus impressionnant (en gros, elle ne se fera quasiment jamais toucher si vous laissez vos tanks autour d'elle, et elle pourra aisément les ressuciter/attaquer grâce à 2 invocations/tour). J'ai d'ailleurs passé la dernière tour lunaire avec la viera décrite avec une équipe lvl 70/72 =p.

Nasura17 Nasura17
MP
Niveau 13
20 août 2008 à 11:41:00

ouais mais avec cette technique ,il y a no challenge :p

me souviens lors de ma première partie j'avais découvert les 3 tours lorsque mes persos étaient lvl 99 tous,explosé toussa.

la j'ai essayé avec 5 niveaux 75 et 1 niveau 62

perdue a la troisième tour ,face au n'moh

sinon 2 niveaux (dans la tour ,avant cela)les ennemis sont intouchables car ils sont a distance (les plate -formes sont non liés)le combat a duré 3 heures !

de 3 heure a 6 heure du matin haha

enfin avec un coup de dingue mon n'moh a 1 hp a rez adelle sur leur plateforme plus j'ai éclipse ,3 personnes chez eux,ils meurent tous,puis je rez adelle avec mon moine blanc/mage blanc,et retourne sur leur plateforme en faisant peu de dégats.Aucune attaque a distance de ma part qué noob que je fais ><

grogentil grogentil
MP
Niveau 4
20 août 2008 à 13:49:20

la poule de fin est trop facile

tueurdanges tueurdanges
MP
Niveau 1
20 août 2008 à 18:45:17

j'ai terminé les 3 tours,mais je n'ai pas eu de larme de feu ni de larme du ciel ? ou sont elles svp ?

tueurdanges tueurdanges
MP
Niveau 1
20 août 2008 à 18:52:21

dsl il y a deja un topic là-dessus je n'avais pas vu......... :desole:

itchygo itchygo
MP
Niveau 4
05 avril 2009 à 22:49:17

Ce topic date un peu, même si je joue plus a ffta2, il y avait une réponse que j'ai toujours cherché mais que j'ai jamais trouvé.
Ok, dans chaque tour lunaire on sait qu'il ya un objet secret appelé "Larme qqchose" et il y a 3 sortes: (1 seule par tour)
-tour 1 : Larme de Feu= + 20 attack
-tour 2 : Larme du Ciel= +20 magie
-tour 3 : Larme de Neige= +10 rapidité et + 20 esquive

à la fin de chaque tour, il y a des monstres lv 90-99 à buter et ils sont équipés de ces Larmes, le problème c'est qu'ils on la compétence "attachement" donc il est impossible pour un voleur d'utiliser sa compétence "voler un accessoire".
Ma question est la suivante: y a t-il un moyen de voler un objet malgré la compétence "attachement"?

Yusuki_spirit_ Yusuki_spirit_
MP
Niveau 2
07 avril 2009 à 17:43:23

J'ai abandonner au bastion de la première tour,ca tournait en rond,j'avais plus que mon Dragonnier contre les deux morbol et le lapin x| Il avait contre-attaque et ils arrivaient pas a le toucher avec contre-attaque,par contre mon perso non plus,j'ai cru que jallais devenir folle xD

caabsow caabsow
MP
Niveau 10
13 octobre 2009 à 14:09:42

Tour Lunaire 1: personnages entre 60 et 70 possible
Personnages conseillés: Artilleur(avec le sort potion-ether),Chasseur(avec le sort Attaque Ultima), Un mage blanc pour les soins et la guérison,un personnage avec le sort grondement pour débuff et enfin de gros bourrin pour les taper. (Oulier pas le talisman de Minwu pour esquiver les altérarions d'état)
Passez les salles, elles ne sont pas bien compliquées. On a à faire avec 1 lapin lvl 50, 1 loup 50 et 2 morbol 90.

Les monstres débutent en se boostant (Célérité,Regain,Bouclier)
Commencer par débuff avec grondement et lancer potion ether sur le chasseur et avec le chasseur qui tape à distance, lancer attaque ultima sur le lapin pour qu'il crève(vous avez 1/2 chance de réussite environ, réessayer afin de le tuer). Ensuite, occuper vous du Loup qui a une attaque dévastatrice qui vous réduit vos vies de 99% mais qui a 1/2 chance de reussite. Et enfin les 2 morbol qui ne font que booster et taper en groupe. N'oublier pas de soin et de guerir, rien de très difficile.

Tour Lunaire 2: personnages entre lvl 70 et 80

Même chose sauf qu'il faudra un personnage avec le sort sacrifice et un mage blanc avec Vie ou Vie².

Passez les salles rapidement, facile (attention au sort qui assigne l'état de pierre)

Alors on a à faire avec 4 Oeil Volant 99 et un Flanc Obscur lvl 99.

Ils vont commencer par lancer Rideau de Lumière(Bouclier etc...) et vont lancer à distance des sorts de groupe qui enlèvent environ 90-120 par personnage et afflige l'état de lenteur. Etant donné qu'ils commencent, vos personnages vont tous se retrouver à 100-150 de vies et certains qui esquivent 200 environ. Lancer le sort sacrifice, le personnage va mourir et tout les autres vont être soigné au max. Au tour de votre Mage Blanc, ramener le à la vie et si besoin encore, relancer sacrifice et ainsi de suite jusqu'à la mort de tout les monstres. EVITEZ D'ENVOYER VOTRE MAGE BLANC AU FRONT OU OUBLIER DE LE SOIGNER. Pas compliqué si on a une technique.

La troisieme tour lunaire: en cours....

dragoonlink_79 dragoonlink_79
MP
Niveau 20
14 octobre 2009 à 19:45:35

Je mùe trompe peut etre mais la condition de la tour c'est pas de ne pas pouvoir remettre en vie un personnage mit KO ? :question: je me trompe peut etre cela fait trop de temps que je n'ai pas joué
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

The Legend Of Zelda forever ! :coeur: Vivement les prochains jeux !!!

alessio1993 alessio1993
MP
Niveau 6
15 octobre 2009 à 17:17:54

ouf je souffle deja je ne suis que lvl 40 en mode difficile j'ose pas trop m'avanturer dans la tour mtn

sacha-x sacha-x
MP
Niveau 6
17 octobre 2009 à 11:52:20

moi j'ai reussi la troisieme a l'aise je vai fair le derniere

dark-life-death dark-life-death
MP
Niveau 6
17 octobre 2009 à 18:55:35

Sacha tu parles de la deuxième tour ? Parce que si tu parles de a troisième, il n'y a rien après, c'est la dernière.

Moi j'ai eu du mal avec la dernière car à chaque fois mon heal se faisait tuer... à l'avant dernier étage (sans compter la poule). :honte: J'ai réussis au bout du troisième essais avec une équipe 75-80 et 90 pour ma vièra invoc- mage rouge. Bizarrement j'ai mieux réussis au difficile qu'en normal.
Mais j'aurais préféré qu'elle soit encore plus dur ou qu'il y en est encore une autre après encore plus dur que la tour et le match des champions !

digital-humain digital-humain
MP
Niveau 9
31 octobre 2009 à 15:37:59

Franchement la deusième est beaucoup plus simle que la première tu prends un invocateur Demi-cout avec régénération PM Marthym et Aurevoir les Dragons ^^
La première elle m'a pété les couilles avec son lapin de malheur et célérité de merde...
Et pour finir je trouve pas la troisième ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment