Je suis nouveau, j'me présente donc
Je suis un beau mâle (lol) de 22 années, je suis belge bien de chez moi
, je suis en étude supérieure d'e-commerce dans ce qui est j'espère ma dernière année. Je suis passionné de jeux video depuis que je suis tout petit.
Je possède Nes, Supernes, N64, PS1, PS2, PS3, PSP, DS et tout les gameboy sans exception (pour éviter de les énumérer lol)
Mes séries préférées sont Dragon Quest (j'ai fait les 1,2,3,4,5,7 et 8 en gros tous sauf le 6 et le 9 mais c'est pour bientôt
), ensuite vient la fabuleuse série des Metal Gear Solid avec leur scénar', leur gameplay, la mythologie autour
Et puis viennent les classiques Mario et Zelda dont jamais un épisode ne m'a déçu. Et mon jeu préféré n'est pas vraiment une série mais c'est Deus Ex, que je conseille à tout le monde
Je n'ai jamais bougé un muscle de ma vie, même au cours de gym forcé en secondaire, je ne suis pas gros pour autant
mais je hais faire de l'exercice sans qu'il n'y ait intèrêt (du style courir pour rattraper le bus ça, ça vaut le coup
)
Je fume beaucoup d'herbe et j'aime délirer (rien avoir je sais
)
J'aime pas les boulets, les trolls et les cons et je ne manque jamais de leur faire remarquer.
Voili Voilou a bientôt sur ce fofo