CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des présentations

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
05 décembre 2009 à 13:28:36

Yosh ^^
Comme l'indique mon pseudo, je suis Justicierombre, et je suis âgé de 17 ans :cool: :p)
Je suis un passionné de RPG, d'où ma présence sur ce Forum.
Sinon je fréquente d'autres Forums à travers JV.com (Pokémon, Tekken, etc...)
Ce sera tout pour ma présentation (J'ai pas envie d'endormir la communauté :p) )

Roablock
Roablock
Niveau 10
05 décembre 2009 à 13:32:04

ok^^
bienvenue

Hugo08
Hugo08
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:26:59

Ba,vu que tout le monde le fait,autant que je me présente finalement :o)) (même si je suis là depuis 1 an)

Alors voilà,on pseudo est hugo08,j'aime les jeux vidéos depuis que mon frère dimi92 m'est prêté Spyro 1 et quand il m'a fait joué à Ratchet and Clank. :cool:
Sinon je suis sur J.V.C. depuis plus de 1 000 jours,je suis sur de nombreux forums comme DQMJ,DQIX,DQVIII?,DQV,Ratchet and Clank:ACIT,Ratchet and Clank:Opération Destruction,Rayman 3,etc...
Je suis depuis 1 an sur DQIX car à l'époque,on racontait qu'il allait sortir au Japon en mars 2009 même avant,que c'était dans une belle 3D,etc...
Donc sa m'a donnait envie de me renseigner,j'ai vu des personnes sympa comme Snoop,-zizou1230,finalfantasy666(banni plusieurs fois je crois :lol: ),etc...
Sinon dans la vrai vie j'aime le tennis de table,le judo,l'athlétisme et la gymnastique.
Donc n'ayez crainte,je suis sympa avec tous le monde :cool: (sauf les boosters,les flooders,les kikous... :nah: ,ils ne méritent même pas que je sorte ma langue :nonnon: )

Donc voilà :)

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
06 décembre 2009 à 01:58:02
  1. roablock Voir le profil de roablock
  2. Posté le 5 décembre 2009 à 13:32:04 Avertir un administrateur
  3. ok^^

bienvenue

Merci :-)))
Bienvenue aux nouveaux et "Bienvenue" aux anciens :)

M3YTAL
M3YTAL
Niveau 6
06 décembre 2009 à 11:19:16

Moi ba j'ai 13 ans et je n'avait jamais touché à un dragon quest avant de voir les GL du IX dans la partie "A ne pas manquer". Du coup j'ai pu jouer à La fiancée céleste et j'ai bien aimé, donc j'attend le IX !
Sinon moi j'aime bien le handball et j'espère que je vais passer de bon moments avec vous ^^

Roablock
Roablock
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:15:38

bienvenue M3YTAL et hugo aussi meme si il est la depuis plus longtemps que moi ^^

Jack_Sparrow_59
Jack_Sparrow_59
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:27:44

Je suis nouveau donc je fais ma présentation :

Je m'apelle Antoine, j'ai 14 ans. 14 ans c'est jeune mais j'ai pas mal d'expérience sur JVC. :)

J'avais un autre pseudo, AntoineLeLensoi, qui avait 29.000 posts mais il est banni. ^^

Je suis actif sur les fofos, -15, LFP, Fifa et PES. :)

Je suis sympa mais assez impulsif. =S

Je pense avoir dit l'essentiel sur moi. :noel:

A + sur les forums. ^^

Roablock
Roablock
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:46:14

bienvenue jack :hap:

en se moment le forum devient plus actif mais bon il st encore loin du -15 :malade:

Hugo08
Hugo08
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:45:06

Tu peux toujours rêver pour qu'il soit au dessus,les dragon quest ne sont pas très bien classés dans les ventes de jeux en France :-(
Ce qu'il y a devant c'est,jeux de combats,de voiture,de foot :nah: (vraiment,pourquoi jouer au foot virtuellement alors que tu peux sortir de chez toi et taper dans un VRAI ballon :nah: )
Et les RPG je crois sont en bas de liste malheureusement :o))
Enfin,même si on ne peut pas avoir une meilleur population que le -15,on peut essayer de battre la communauté de DQVIII :o)) (même si cela ne sera pas facile,sa c'est sûr :o)) )

[Psyco37]
[Psyco37]
Niveau 12
07 décembre 2009 à 01:40:13

Antoine ici. Tiens. :o)) Sinon bienvenue aux autres et rebienvenue à Justicier il me semble non ? :rouge:

dragon9192
dragon9192
Niveau 4
09 décembre 2009 à 13:38:55

bonjour moi c'est dragon 9192je suis nouveau sur ce forum j'espere qu'il me plaira je connais deja plein de personne notamment du forum dragon quest monster joker comme psyco,hugo08,kinito, impactflamme, et d'autre :)

je me présente je m'appelle Vivien, j'habite vers Paris juste au Sud de Paris précisemment ,j'ai 18 ans et je suis à la fac. :o))

je ferais du tennis dès que je peus du tennis mais j'aime aussi les autres sports de raquette comme le badminto ou le tennis de table .J'aime beaucoup les jeu de ballons aussi comme le foot ou le hand mais j'aime moins la natation ou l'escalade ainsi que la gym, mais faut a voir le temps malheuresement :)

j'aime beaucoup les jeux video surtout les RPG comme les dragon quest, Final Fantasy 'voir mes informations, même si je commence a jouer a d'autre jeu autre que ceux de strtégie, assassin's creed bientot, avatar... d'ailleurs je vais surement aller sur le forum du dernier :)

J'ai la DS, WII et XBOX360 de puis un an mais je n'ais pas pu beaucoup y jouer, ca va changer l'année prochaine. :)

voila ma présentation, j'ai un peu copié sur toi impactflamme car tu as presque les mêmes goûts que moi donc...- :sarcastic: :rire2: :rouge:
Bonne journée bon jeu a ceux qui joue en japonais
bien cordialement votre invité link9192/dragon9192/valerian9192(d'ici peu je l'espère).

Hugo08
Hugo08
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:37:54

Super ta présentation,toi aussi tu aimes les sports à raquette :p) (moi dès que j'ai une minute,je dégaine ma raquette de tennis de table :p)

Roablock
Roablock
Niveau 10
10 décembre 2009 à 18:01:57

bienvenue
moi aussi je suis juste au sud de Paris ^^

Hugo08
Hugo08
Niveau 10
10 décembre 2009 à 19:24:05

Tous du sud hein ? :gni:

Roablock
Roablock
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:00:24

toi aussi hugo ?
mdr on est 3 sur un petit forum ^^

Hugo08
Hugo08
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:25:49

Non je ne suis pas du sud,je suis dans le 92,à côté :ok:

Roablock
Roablock
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:42:02

oui moi aussi je suis dans le 92 c'est au sud de Paris enfin ou je suis

Hugo08
Hugo08
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:43:23

A bon,pas sûr,enfin :o))

Roablock
Roablock
Niveau 10
11 décembre 2009 à 08:02:58

si c'est sur :o))
je suis juste a coter du 94 et a la frontière sud du 75 a peine a 5 min des 2 quand il y a personne sur la route

The_Next_King
The_Next_King
Niveau 29
11 décembre 2009 à 10:43:10

Bon je vais me présenter même si ça fait déjà quelques temps que je suis sur le fofo. :noel:

Bonjour , je m'appelle Jean-Paul et ça fait 4 mois que je n'ai plus touché à une seule goutte d'alcool ( fake :noel: ).
Arf merde , je me suis trompé d'endroits, on est pas au alcooliques anonymes ici. :noel:

Bon bah moi c'est The_Next_King=KIng_Noir=Grifer , ça fait depuis 6 ans que je fréquente les forums de jeuxvideo.com.
Je suis un fana de RPG , kingdom hears , FF , DQ , ...ect.
Je fréquente quelques forums , notamment les forums pokémons et DQ comme la fiancée céleste ou j'ai moi-même crée le topic d'aide. :fier: :o))
J'aime pas mal de sports: tennis de table , tennis , football , rugby ,...ect
Je suis en seconde et pour l'instant c'est pas trop ça à l'école. :o))
J'aimerai bien faire le droit plus tard.
Je suis Belge ,( alors là je vous dis toute suite , stop les blagues sur les belges , bande de méchants Français. :nah: :o)) ) j'habite Bruxelles qui est une ville forte agréable , il y' a toujours un tas de choses à faire et puis c'est une ville avec pas mal de jeunes donc c'est cool pour les sorties. :noel:
J'ai eu 17 ans le 18 juin ( bon maintenant , vous êtes obligés de retenir ma date d'anniversaire sinon je me fâche. :hap: ).
Je suis un individu de sexe masculin.
Que dire d'autres ? Hummmmmmmmmmmmmmmmmm...Ah oui j'ai rencontré quelques forumeurs sympas sur ce forum comme haco ( que je connaissais déjà de la fiancée céleste ) , roablock , justicier ombre (que je connaissais déjà également ) , Coolman ( que je connaissais aussi ) , Gocool ( que je connaissais également ).
En gros le seul petit nouveau dans cette histoire c'est roablock.
J'aime beaucoup les mangas.
Bon bah voilà , je crois que j'ai tout dit.

La vidéo du moment