bonjour moi c'est dragon 9192je suis nouveau sur ce forum j'espere qu'il me plaira je connais deja plein de personne notamment du forum dragon quest monster joker comme psyco,hugo08,kinito, impactflamme, et d'autre
je me présente je m'appelle Vivien, j'habite vers Paris juste au Sud de Paris précisemment ,j'ai 18 ans et je suis à la fac.
je ferais du tennis dès que je peus du tennis mais j'aime aussi les autres sports de raquette comme le badminto ou le tennis de table .J'aime beaucoup les jeu de ballons aussi comme le foot ou le hand mais j'aime moins la natation ou l'escalade ainsi que la gym, mais faut a voir le temps malheuresement
j'aime beaucoup les jeux video surtout les RPG comme les dragon quest, Final Fantasy 'voir mes informations, même si je commence a jouer a d'autre jeu autre que ceux de strtégie, assassin's creed bientot, avatar... d'ailleurs je vais surement aller sur le forum du dernier
J'ai la DS, WII et XBOX360 de puis un an mais je n'ais pas pu beaucoup y jouer, ca va changer l'année prochaine.
voila ma présentation, j'ai un peu copié sur toi impactflamme car tu as presque les mêmes goûts que moi donc...-

Bonne journée bon jeu a ceux qui joue en japonais
bien cordialement votre invité link9192/dragon9192/valerian9192(d'ici peu je l'espère).