J'aurais peut être du me présenter avant de poster^^
Prénom: Haku ;)
Mon première DQ fut Dragon quest: L'odyssée du roi maudit ! C'est aussi le premier jeu à m'avoir fait connaître les RPG =), certes j'ai recommencé deux fois jusqu'à la fin ( Première fois j'ai recommencé au poulpe et la seconde fois à la taupe qui chante.). Mais j'ai fini l'histoire du jeu à ma troisième partie. Mais pas les épreuves dragoniennes.
Ensuite, sur DS, le DQ ou on recommencait sans arrêt avec de nouveau personnage au niveau un ( Un soldat courageux, un marchand enthousiaste, deux soeurs voulant venger leur père ect...). Mais j'en avais marre de recommencer avec chaque personnage. Donc je me suis arrêté à l'histoire des sœurs^^
Ensuite il y a eut celui ou on commençait enfant. Mais le début était tellement enfantin que j'ai abandonné le jeu quand on a rencontré les fées.
Enfin il y a DQ IX et là j'ai l'impression de rejouer à DQ VIII ( l'odyssée du roi maudite) avec le retour du fouet et autre arme, les points de compétences ect...
Dommage que les alliées soient simple d'équipe ( ils voient leur compagnon entrait dans un train invisible...)
Enfin tout ça pour donner mon avis sur les DQ auxquelles j'ai joué^^