Il est un peu tard mais comme le dit le dicton "Mieux vaut tard que jamais"
Je suis arrivé aujourd'hui donc autant faire ma présentation tout de suite
Je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans depuis une semaine, j'habite à Bordeaux et je rentre en seconde général à la rentrée.
Mes loisirs ce centre particulièrement sur les jeux vidéos et les mangas, pour faire court je passe environs sur une journée de 24h à peu près 17h de jeux vidéos, 2h de lecture mangas et le reste je dors ou je sors voir mes potes ( mes potes d'habitude joue avec moi aux JV
)
Je suis donc un pur no-life
Mes jeux préférés ce centre surtout autour de nintendo car j'ai seulement la Wii et la DS lite donc j'aime les jeux comme Zelda, Final Fantaisy, Mario, Fifa, SSBB et tout les styles de jeux de rôles RPG tout particulièrement Dragon Quest
Je suis également un grand fan de Guitar Hero et je forme en ce moment un groupe qui représentera ma ville lors de divers tournois, je suis le batteur et j'ai déjà un guitariste et un bassiste.
Pour finir je ne pratique aucun sport ( Flemme
) et mes séries préférés sont surtout les séries Américaines comme Desperate housewives, Dr House, Scrubs mais j'aime tout particulièrement Kaamelott une série Française cette fois.
Voila fin de ma vie que personne n'a lu
j'espère en tout cas être bien accueilli et bien sur vive Dragon Quest.
"La vie n'est pas, si à Dragon Quest tu ne joues pas"