salut! j´ai remporté tous les cristaux mauves... Qu´est-ce que je dois faire pour remporter les diamants maintement? merci d´avance
Pseudo supprimé27 juillet 2006 à 21:46:38
-Niveau 1 :
diamant blanc : détruire toutes les caisses ( passage secret inclus)
diamant bleu : ne détruire aucune caisse ( à faire en deuxieme après avoir eu le blanc)
-Niveau 2 :
diamant blanc : détruire toutes les caisses
diamant rouge : utiliser la warp room du niveau 7 ; arrivé au 2° jetski, ne pas monter dessus mais sauter sur les deux caisses en ligne dans l´eau puis sur la plateforme et là, téléporte
-Niveau 3 :
diamant blanc 1: détruire toutes les caisses
2° diamant blanc : finir le tableau sans mourrir dans un temps limité
-Niveau 4 et 5:
-Niveau 6:
diamant blanc 1: détruire toutes les caisses en utilisant le passage secret qui ne s´ouvre que si on a le diam´s rouge
diamant blanc 2 : toutes les caisses
-NIveau 7 :
diamant blanc 1 : passer par la warp room du niveau 13 ; à Bear Down à la fin de la course l´ourson projette crash vers la sortie. revenir vers l´eau et sauter de plateforme en plateforme jusqu´au centre et là téléporte
diamant blanc 2 : dans le passage secret par la plateforme en tete de mort ; pour pouvoir sauter sur cette plateforme il faut y etre arrivé sans mourrir
-Niveau 8,9 et 10:
-Niveau 10 :
diamant vert : dans le tunnel il y a une salle avec plein de caisses de nitro ; sauter dans le mur du fond
-Niveau 11:
diamant jaune : finir le tableau sans mourrir dans un temps limité
-Niveau 12 :
diamant blanc 1: utiliser le passage secret qui ne s´ouvre que si on a le diam´s jaune
- Niveau 13 :
- Niveau 14 :
diamant blanc 1: utiliser la warp room du niveau 17 ; à la fin du 17 sauter sur la plante qui crache depuis une plateforme ronde et là téléporte
-Niveau 15 :
diamant blanc 1 : toutes les caisses ; quand l´ours tombe dans le trou dégommer le ! vert ( un peu plus loin en avantjuste après le bonus) pour exploser la nitro puis revenir dans le trou où l´ours est tombé
diamant blanc 2 : quand l´ours projette crash vers a fin revenir en arriere, sauter jusqu´à lui ( warp room vers le 26)
-Niveau 16 :
diamant blanc 1 : toutes les caisses ( un conseil avancer un peu pour dégommer le ! vert avant de prendre le bonus, c´est plus facile)
diamant blanc 2 : quand crash tombe à l´eau, activer le check point puis revenir en arriere vers un trou. sauter dans le trou et passer d´un plateforme à l´autre en se suspendant aux grilles ( L1 pour lever les pattes) sur la plateforme opposée warp room vers le niveau 27
-Niveau 17 :
diamant blanc 1 : toutes les caisses
diamant blanc 2 : dans le passage secret par la plateforme en tete de mort ; pour pouvoir sauter sur cette plateforme il faut y etre arrivé sans mourrir
-Niveau 18 :
diamant blanc 1 : toutes les caisses ( attention il y en a des biens cachées dans le bonus)
-Niveau 19 :
diamant blanc 1 : toutes les caisses dont celles du passage secret
diamant blanc 2 : dans le passage secret ouvert par le diamant vert
-Niveau 20 :
diamant rose : au milieu du tableau il y a une pile de nitro, ce sont de fausses caisses, sauter dessus
-Niveau 21 :
- Niveau 22 et 24 :
-Niveau 23 :
diamant blanc 2 : toutes les caisses plus le passage secret par la plateforme en tete de mort
-Niveau 25 :
diamant blanc 2 : toutes les caisses en utlisant tous les passages secrets ouverts par les 5 diamants de couleur
-Niveau 26 et 27 :
voilou et bonne chance
bahoui
Niveau 1
27 juillet 2006 à 23:24:56
thx tene, vue que cé ma coloc qui cé acheté ce petit jeu la dernierement au marché au puce, pis que je suis tanné de cherché des astuce, jme suis décidé a posé des question lol
fait le ménage, passe l´aspirateur, et enlève la poussière. Ferme la porte à clé en attendant le retour de la proprio*
TENEBRAE
Niveau 10
07 août 2006 à 16:23:27
C´est qui la proprio?
TENEBRAE
Niveau 10
07 août 2006 à 16:26:46
Ok, c´est moi
La gemme bleue. Pour avoir la gemme bleue, faire le premier monde sans prendre AUCUNES caisses
Pseudo supprimé07 août 2006 à 21:06:55
jamais de merci
Bea2513
Niveau 1
08 août 2006 à 19:49:32
Excuse, je ne sais pas en fait chatter et je dois toujours attendre le retour de ma fille pour le faire!
Mais un tout grand merci à toi, en effet, j´ai la gemme bleue! Maintenant je peux continuer mon jeux!
Pseudo supprimé08 août 2006 à 21:50:34
excuses acceptée.
TENEBRAE
Niveau 10
09 août 2006 à 14:37:23
bea2513 de rien, si tu as d´autres questions n´hésite pas
levilaincoco mais c´était pas grave, elle était même pas revenue depuis
sandrock
Niveau 3
09 août 2006 à 14:59:29
Salut les copains ^^ Bon voila je suis a 95% dans le jeu et j´arrive plus a avancer. Il me manque 4 diamants gris et le passage secret vers le niveau 26. Si quelqu´un avait des indication sur où est le téléporteur pour ce niveau... MERCI ^_^