CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je rep aux questions tous les jours

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
10 août 2006 à 18:25:21

Moi non plus, ça fait longtemps que j´y ai pas joué...

sandrock :d) il te manque les quels diamants gris? Je vais essayer de jouer un peu puis je te répondrai, désolée...

watermy
watermy
Niveau 6
10 août 2006 à 18:35:59

Vous êtes encore là !! !!
Avec toutes les efforts que vous avez fait si il y a quelqu´un qui vous pose encore une questions ça sera pas sur Crash Bandicoot 2...
M´enfin j´imagine qu´il y en a qui poseront toujours des questions qui ont déjà eu une dizaine de réponse sur les pages précédents du style "Ou est le diamant niveau 19".
Je parle au boulet : vous voyez une rubrique recherchez, eh bin elle marche si si.
Regardez ce qu´on peut trouvez en cherchant un peux
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1265-8425075-1-0-1-0-0.htm
PS : je ne vise personne car je parle pour ne rien dire.

sandrock
sandrock
Niveau 3
11 août 2006 à 00:12:16

tenebrae ==> il me manque juste le passage secret pour aller au niveau 26, pour le reste je me débrouille avec les infos du topic

watermy ==> effectivement tu parle pour rien dire parce-que ici on est dans un topic d´aide spécialement fait pour et visité tout les jours
conseil du jour: tourne 7 fois tes mains autour du clavier avant de poster
lol :rire2:

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
12 août 2006 à 13:20:10

Afin de pouvoir continuer à répondre aux questions j´ai joué hier et j´ai re-fini le jeu à 100% :)

sandrock :d) le passage pour le niveau 26 "Totally bear" se trouve à la fin du niveau 15 "Un-bearable". Une fois éjecté par le petit ourson, revient en arrière en sautant par-dessus le trou avec le grand saut "glisser/sauter" puis continue un peu tout droit pour rejoindre le petit ourson. Voilà, une fois arrivé tu seras téléporté :ok:

watermy :d) en effet il y a plusieurs topics d´aide avec sur certains des récapitulatifs mais pas ici, donc c´est normal qu´il pose ses questions (c´est en même temps le but du topic) :)

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
13 août 2006 à 14:39:02

Bonjour :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2006 à 15:25:33

Bin moi j´aimerais une solution pour ne pas se faire piquer par les abeilles ^^ car a chaque fois je me fais piquer j´ai beau me cacher dans cet " morve " violette , elles reviennent a l´assaut ( pas pour le début ) mais plutôt plus tard dans le niveau ou quand tu leurs tourne le dos elles viennent a l´assaut , je pers toutes mes vies pour rien pour avoir un diamant..

Ps : j´ai fini le jeu depuis belles lurettes
Ps 2 : peut-tu me rappeler les passages secrets ? :merci:

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
13 août 2006 à 19:12:59

Si tu as fini le jeu pourquoi veux-tu savoir comment faire? :o))

Les abeilles : Il suffit de les tourbillonner mais le mieux est encore de s´enfouir dans la terre ou d´aller vite.

Passages secrets :

Niveau 1 : passage secret dans le sol.
Niveau 2 avec l´ourson : après la projection de l’ourson, revenir en arrière sur les icebergs pour rejoindre l’iceberg central.
Niveau 15 : - quand l’ours tombe dans le trou, y sauter aussi.
- après la projection de l’ourson, revenir en arrière jusqu’à lui.
Niveau 16 : quand Crash tombe dans l’eau, aller en arrière et tomber dans l’ouverture du sol.
Niveau 17 : à la fin du monde, sauter sur la plante carnivore sur un pylône.

Voici les passages secrets en dehors de ceux qu’on a en arrivant aux plates-formes de couleurs ou aux plates-formes sans mourir. Je crois qu’il n’y en a pas d’autres.

PM3, t’as intérêt d’avoir besoin de ses informations parce que j’ai mis du temps pour tout me remémorer :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2006 à 20:54:33

j´ai fini le jeu , mais j´ai pas tout a 100 % , mais je me fais avoir par les nabeilles a chaque fois

( preuve que j´ai fini a la fin on combat cortex..................dans l´espace avec un jetpack :-) )

En tout cas merci :p)

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
13 août 2006 à 21:35:41

Ah, pour moi avoir fini un jeu c´est l´avoir fini à 100%...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2006 à 01:44:41

il y a des jeux qui sont infinissables. :-(

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
14 août 2006 à 13:52:02

Oui malheureusement :-(

Mais pas Crash 2 :-)

Par contre dans Crash 1 c´est assez difficile d´avoir toutes les caisses puisque les cheks ne les sauvegardent pas, il faut donc de pas mourir du monde (j´ai recommencé le jeu hier).
Quant à Crash 3 ça me semble aussi assez difficile d´avoir toutes les reliques de platine et de finir le jeu à 105%.

Mais j´y arrverai :ange: (un jour :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2006 à 17:29:16

je te souhaite de réussir :-)
pour ma part j´ai resorti ma game boy du grenier et recommencé zelda link´s awakening :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2006 à 22:09:31

moi les jeux que j´ai jamais fini sur playstation c´est bien les crash bandicoots , mais quelque fois certain jeux simple pour certain sont dur pour d´autre

Au faites une astuces pour la premiere porte pour se qui joue pour la 1ere fois bien sur ^^

ne casser aucune caisse prenez le diamant bleu , ensuite revener sur vos pas et casser toutes les caisses prener le cristal en route et pis voila :-)

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
15 août 2006 à 19:45:36

C´est quand même mieux de d´abord faire le cristal et le diamant gris puis de revenir faire le diamant bleu, c´est plus rapide et moins embêtant ^^

levilaincoco :d) zelda link´s awakening :bave2:
Le seul Zelda que j´ai, d´ailleurs je l´ai recommencé l´année dernière pour le finir à 100%. Mission accomplie :-)

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
15 août 2006 à 19:46:05

:bave2:, d´où je le sors celui-là? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2006 à 02:11:54

:d) :monoeil: :g)

lucafriquet3
lucafriquet3
Niveau 6
16 août 2006 à 13:30:14

crash 1= dur ( facile de le terminée avec le code, mais sans le code, trop dur...)
crash 2= moyen (mon jeux déconnais donc, j´ai jamais été plus loin de 56% et en + les égouts et les abeilles était assez dur tout comme les luciolles)
crash 3= facile (105% terminée)
CTR= hyper facile (101% terminée)
crash bash= chez po, je l´ai pas continuée...

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
16 août 2006 à 13:48:06

Pour moi ça a été:
Crash 1 : DUR (je me souvenais plus des codes donc j´ai fini tout les mondes sans ^^).
Crash 2 : MOYEN (au niveau du jeu ça va mais sans les solutions je me demande comment j´aurais pu trouver certains passages...).
Crash 3 : FACILE (quoique je devrais peut-être pas dire ça parce que j´en suis à 101% et encore c´est pas moi qui ait eu toutes les reliques...).

levilaincoco? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2006 à 16:02:06

je suis ici :)

morganehouston
morganehouston
Niveau 2
16 août 2006 à 19:13:06

Bonjour!!
Mon petit frère a ressorti mon jeu et puis finalement j´ai envie de terminer où je m´étais arreter ya 5ans environ!!!
J´ai lu qq pages, mais j´ai pas trouvé ce qe je cherchais!
dans le niveau 9 (je C plu el nom, ya la boule ki nous sui) : kan la boule est ds le trou é kon remonte sur le coté goch, ya 1fil éléctrik ke jariv a passer é un 2nd suivi d´un trou et j´arrive pas a passer sans me faire electrocuté ou tombé ds le toru! merci de votr aide!! a biento car j´ai qq otr souci!!!
en tt K, bravo a ts pr ttes les aides ki st sur ce forum

La vidéo du moment