le jeu s,appelle level 19
Je ne me souviens vraiment plus de l´endroit mais si tu n´arrives pas à sauter c´est qu´il faut faire un grand saut: dérapage + saut (rond + croix). Si ça ne marche pas je me replongerai dans le jeu
j´ai...rien compris
Toujours en vacance ?
Pour le nivo 19 sinon tu peux t´entrainer sur l´autre nivo du même type (à la warp room N°4) tu pourra t´entrainer plus simplement à rester sur ces pilliers
Ok je vois! Le monde dans les ruines? Il faut sauter sur le pilier et remonter comme sur une pente pour pas glisser.
Watermy on reprend le 4.
ARGH moi quand meme qui pensait que c´etait le 8
Elle a dit le 19 ^^
je parlais de la rentrée
Ah
Tu pensais vraiment que c´était le 8?
ouais... mais je reprend le 5
Ok
j,ai réussi je glissai à chaque fois là je tente le 21 et le 25 les autres je viens de les faire
Ok
Tu verras, le boss final est très simple!
ha faut quand meme bien magner le jet pack ^^
Euh non même pas! Je déteste les mondes où il faut voler (^^) mais le boss, tout simple (du premier ou deuxième coup généralement).
Bof moi je me payais toujours un nitro ou une meteorite
Il y a pas de nitro dans le boss mais oui dans les deux autres monde...les météorites quelques unes aussi ^^
j;ai du mal au niveau 21 et 25 pourriez vous m,aider avec votre expèrience merci
Tu as du mal à quels endroits?
au 25 une fois que j,ai passé le tunnel de nitro et que je pousse le mec je vais pas plus loin et le 21 c,est encore pire je n,arrive pas à passer le 3 chek poing merci de m,éclairer je suis découragée