merci pour ton cour d´orthographe .
levilaincoco je demandais pas où tu étais mais la signification de ton post
Et ça se fait pas d´accueuillir des gens de cette manière (^^)
morgane bonjour et bienvenu
Il te sera utile de savoir faire "un grand saut" en dérapant puis sautant (cercle + rond), indispensable pour passer les fils électriques du niveau 9, sinon pour les autres fils électrique (même avec une barrière en bois devant), un dérapage suffit
Sinon merci, et n´hésite pas pour d´éventuelles questions
levilaincoco histoire de raconter ma vie, je me suis inscrite sur jeuxvideo.com pour demander des solutions sur ce jeu et je savais pas qu´il ne fallait pas utiliser le language msn que j´utilisais encore sur msn et les textos (mais plus maintenant grâce au site ^^)
Alors morganehouston qui a l´air nouvelle fait peut-être la même erreur que moi et ne sait pas que le language sms est mal apprécié sur les forums en général.
tene eh bien je me suis fait un plaisir de lui rappelé.
pour la signification de mon post euh ben c´est trop compliqué à expliqué, la bave 2 de l´oeil qui sot, la larme quoi!
"kan la boule est ds le trou é kon remonte sur le coté goch"
Rah c´est bon
Sinon j´ai compris pour le smiley
Tututututuuuu!!!!
Le dragoon1 est là!
dragonn1 salut
levilaincoco "la pièce de viande fraîche" te salue également
Eh! mais sur le coup j´ai pas pu m´empêcher de donner une leçon aux morfals!
Rââaaaaah, c´est pas moi que tu vas blamé quand même
Non non
Mais c´est juste qu´ils plaisantaient: Zech plaisantait avec GG, Shaun plaisantait, Acala a une copine...et Ninja...bah Ninja, ok
bon ben va pour ninja
Pourtant il dit ne pas être concerné
ah... Je vois qu´on parle de moi là...
Eh oui
bea2513 bonjour tu es comme moi on attend beaucoup de ses petits jeunes qui nous aident bien et je les en remercie beaucoup a plus
j´espère que t´as rien dit de méchant sur moi
dedette55 ce n´est rien, et si tu as d´autres questions n´hésite pas
(J´espère que je peux te tutoyer ^^).
Ninja mais non (n´oublie pas: les boulettes de riz ).
pas de problème j,accepte le tutoiment merci de m,aider c,est un peu compliqué je suis au passage 18 dur dur
Niveau 18? Unbearable, si je ne me trompe pas?
Demande, si tu as besoin d´aide
Au fait, essayes-tu d´avoir toutes les caisses des les mondes?
oui mais j,y arrives pas à chaque fois je commence le 19 cela a t,il une importance d,avoir toutes les boites?