CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Forza Motorsport 4

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 165»
Page suivanteFin
Porsche951 Porsche951
MP
Niveau 4
16 octobre 2011 à 13:19:35

Vang3l c'est l'hopital qui se fou de la charité ma parole
t'en es fier j'espere ?? ca te sert a quoi ?? tu te sens inteligeant ? faudrai voir un psy

-Tahiti-bob- -Tahiti-bob-
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 13:20:47

Faut vraiment être un gros troll pro.S super Kikoss sans vie pour mettre 0/20 peut être qu'il y a un détecteur de naze sur JVC va savoir :question:

Vang3l Vang3l
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 13:23:13

Bah j'ai essayer d'aller faire comme les 20 ou 30% de blaireaux qu'on fait la meme chose sur les avis des lecteurs de GT5 ..Bon apparement j'suis pas assez blaireau :rire:

Porsche951 Porsche951
MP
Niveau 4
16 octobre 2011 à 13:24:10

ou trop peut etre ..

-Tahiti-bob- -Tahiti-bob-
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 13:24:49

ça doit être ça...

ChevySS ChevySS
MP
Niveau 8
16 octobre 2011 à 13:37:12

Putain je viens d'essayer Forza 4 chez un ami, c'est de la BOMBE!

J'aime beaucoup GT mais là j'avoue que ça me donne envie d'acheter une xbox pour jouer à forza, le gameplay est monstrueux, les bruits moteur n'en parlons pas c'est largement au dessus de GT, après niveau graphisme c'est jolie mais bon, GT est très bien aussi.

C'est chiant que les 2 jeux soit sur une console différente, sur ps3 je joue qu'à GT (ou presque) et sur xbox j'ai juste envi de jouer à FM4.

Bref à méditer.

Vang3l Vang3l
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 13:38:36

Plus serieusement..

Dans vos prochain DLC il y aura bien des planches de snowboard? :rire: :rire2:

-Tahiti-bob- -Tahiti-bob-
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 13:45:28

chevySS :d) effectivement...acheter une 360 juste pour FM4 :hum:

C'est pour cette raison que je vais me faire une petit Keno :gni:

Porsche951 Porsche951
MP
Niveau 4
16 octobre 2011 à 13:51:41

chevyss, moi j'ai fais exactement pareil, mais pour gt5

j'ai acheté juste la console pour ce jeu, j'ai ete tres decu

sur x360, y avait pgr, god , ace combat etc, que des exclusivité parmis les meilleurs qui existe

sur ps3, il y a juste gt comme exclu, a l'epoque y avais aussi ace combat, qui sont partis sur x360

ChevySS ChevySS
MP
Niveau 8
16 octobre 2011 à 13:52:01

Oui c'est sur, mais quand on a de l'argent on ne compte pas ;).

Donc je vais y réfléchir, car le jeu est vraiment bon.

ChevySS ChevySS
MP
Niveau 8
16 octobre 2011 à 13:54:12

Ouais mais sur PS3 ya Uncharted aussi, puis bon j'ai toujours joué à la play, j'aime bien cette console, je trouve tjs des jeux sympa.

Sur Xbox là je vois que Forza de vraiment bon. Alors à voir, je pense si je le prend je ne serai pas déçu, vue les critiques positive!

GT5 avait des critiques médiocres, alors que j'entends que du bien de fm, puis je l'ai essayer avant.

Alors à voir, toi tu as essayé GT et Forza?

relatif62 relatif62
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 14:01:03

Moi je suis passé de PS2 à PS3 uniquement à cause de GT5, disons que je ne m'était pas posé de question à l'époque, et puis Sony nous avait tellement bourré le mou avec cette console :(

Flowsss Flowsss
MP
Niveau 12
16 octobre 2011 à 14:08:27

Bonjour tous le monde. Alors mon avis maintenant que j'ai Forza 4 édition collector et gt5 édition signature. ( je suis fan des jeux de caisses c'est pas ma faute :snif: )

Bon les deux jeux ont du potentiel je ne dirai pas que un est meilleur que l'autre.

A savoir je joue a gt5 avec le g25 et forza pour le moment a la manette mais l'adaptateur ne serré tarder, toute les aides des deux jeux sont désactiver.

Forza a un très gros point fort c'est la beauté des voitures... Et les marques que nous n'avons pas dans gt5.
Gt5 a un très gros point fort sur la conduite qui extrêmement poussé, mais la conduite de Forza n'est pas non plus merdique juste un peut plus poussé arcade mais se n'est pas un défaut non plus.

Le son des caisses de Forza sont tous simplement magnifique... J'avais déjà pris une claque sur les sont de gt5 mais la je doit avoué que sa fait vraiment mal ^^.

Les circuits sont mieux réalisé sur Gt5 que sur forza.

Après niveau vue intérieur Forza est très beau je doit l'avoué mais moins beau que gt5 moins de finissions mais Forza a toute les vue intérieur de toute les caisses donc je ne serais donner mon avis...

Les réglage sont encore une fois plus poussé sur gt5.
Le système de peinture et de stickers et mieux sur forza pour mettre vraiment a sont gouts la voiture.

L'historique de la voiture et mieux foutue sur gt5 car sur forza tous marche a coup de " PP " en gros malgré qu'il faut ouvrir une fenêtre sur forza pour tous avoir.

La carrière des deux jeux sont très bien, je ne pourrai pas non plus donner laquelle a mon gout et le mieux.. Car dans les deux jeux il faudra passer de nombreuse heures avant d'avoir de très bonne voitures.

A savoir que Gt5 garde a peut prêt les mm carrière depuis des lustre. ( ces se qui fait sont charme )

Forza Lui a joué vraiment sur beaucoup de courses ou on joue tous avec la mm voiture, mais il y a beaucoup de course ou la diversité est aussi présente. L’absence d'endurance et assez dommage.

Donc a mon point de vue les deux jeux sont monstrueux et je redit que soit forza soit gt5 ne mérite pas ses notes absurde... gt5 a étais trollé par internet... Ou forza a étais surnoté.

Tous sa pour dire que les collectionneur et les gens qui joue pour de la vrai simulation je leur conseil gt5. Alors que les gens qui kiff les bonnes grosses voitures custom a fond comme une "pseudoshift" vont prendre leur pied sur forza.

Pour ma part je trouve forza vraiment magnifique et je vais beaucoup y jouer mais il ne remplacera pas mon Gran Turismo <3

Jspr avoir éclairé quelque lampe torche sur se forum bye all

Pour vous faire kiffé http://vimeo.com/30394046

Nyny50 Nyny50
MP
Niveau 9
16 octobre 2011 à 14:13:48

même pas de météo dans Forza ils ont encore du retards.
Y'a du rally aussi ? je connais pas trop le jeu j'ai juste vu gaming live

Flowsss Flowsss
MP
Niveau 12
16 octobre 2011 à 14:15:41

pas de rally et pas de meteo mais se n'est pas une trés gros défaut je trouve ... car il y a des chose qu'il a que gt5 n'a pas.

Vang3l Vang3l
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 14:16:18

Tres bonne comparaison flowsss :ok:

En gros Forza c pour les Jacky quoi :rire: :rire2: ..Respect mec! :noel:

Flowsss Flowsss
MP
Niveau 12
16 octobre 2011 à 14:17:28

je n'est pas dit sa...

Vang3l Vang3l
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 14:19:18

Tous sa pour dire que les collectionneur et les gens qui joue pour de la vrai simulation je leur conseil gt5. Alors que les gens qui kiff les bonnes grosses voitures custom a fond comme une "pseudoshift" vont prendre leur pied sur forza.

Vang3l Vang3l
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 14:20:12

Bah c pas loin :noel:

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
16 octobre 2011 à 14:21:36

flowsss
tu dis que gt5 est plus simulation mais tu joue à la manette alors que tu joue a gt5 au volant... sacré déséquilibre...

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 165»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.99€ PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix