Bonjour à tous, après avoir participer au topic de FM3, dans lequel était organisé des virées en ligne, et voyant que ce dernier a et marche encore bien, je me suis dit, pourquoi pas le faire également sur GT5?
Le jeu ne sortant que dans un peu moins de 2 mois, et si mon idée n'est pas exclue, bien que déclarée assez tôt sur ce forum, je vous propose d'exposer vos idées à ce sujet, quel circuit, quelles voitures, quelles caractéristiques ect ect ...
Si ce topic fait un bide, alors qu'il coule, j'aurais essayé.
Je précise bien que l'idée ne vient pas de moi mais que je l'ai reprise du forum de FM3, pour ne pas que l'on vienne me dire que je me prend pour "l'inventeur" de ce principe.
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, et bien il s'agit en fait de se rejoindre, à plusieurs, sur un circuit défini, avec des véhicules définis sur ce topic, à une date et une heure précise. Simplement pour faire une course, se délirer entre joueurs, ou bien prendre des photos du groupe ect ...
J'aimerais que ce topic ne tombe pas dans les abysses du forum et que nous puissions nous amuser et passer de nombreuses heures à rouler ensemble.
Merci de votre lecture. Je vous laisse parler de ce sujet.
Bonne journée à tous et bon jeu.